The Battle of Fort Trinity (70)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les gens,

quelqu'un a-t'il déjà réussi la quête personelle niveau 70 où l'on doit défendre le "Fort Trinity"?

Attention spoilers!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout va bien jusqu'au moment où il faut reprendre les docks. Après avoir repris le centre la porte s'ouvre et les chevaliers revenants ("risen knight" les gargouilles) s'amassent sur le seuil et AOE tout ce qui bouge.
Il y en a une vingtaine et c'est juste impossible de les kill, ils repop plus vite qu'ils ne meurent. J'ai passé level 69.5 à 70 rien qu'en tuant ces mobs dans cette quête... à 188 XP par mob et ~110k XP le level ça fait environ 300 creeps abattus...
J'ai passé plus d'une heure sur ce passage, j'ai essayé de les pull en range des chariots à flèches mais ça repop toujours aussi vite.

Evidemment je peux essayer de les passer et aller tuer l'armée de revenant dans les docks à moi tout seul, mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas le but de la quête et ceci me prendrait bien quelques heures.


Donc voilà ce que je voulais savoir est: Quelqu'un a-t'il eut ce problème? Quelqu'un a-t'il trouvé une solution?

J'ai évidemment écrit au support mais je me suis dit que demander sur JoL ne pouvait pas causer de tort

Dernière modification par Rumpelstilzchen ; 29/08/2012 à 08h44.
Wep buggy chez moi aussi :/

J'crois que le soucis c'est que Trahearne crève bien trop vite sous les pluie d'aoe en fait.

(Du coup je clean la plage seul là histoire de voir si ça peut débloquer le truc ou pas xD).

Dernière modification par Slan Addict ; 29/08/2012 à 15h25.
Citation :
Publié par Slan Addict
Wep buggy chez moi aussi :/

J'crois que le soucis c'est que Trahearne crève bien trop vite sous les pluie d'aoe en fait.
Bah que Trahearne meurt ce n'est pas vraiment grave étant donné qu'on peut le revive. Le gros problème c'est que les risen knights respawn plus vite qu'ils ne meurent, même si tu pull des gros pack dans l'AOE des chariots de flèches...

Edit: Si ça marche fais signe par ici, même si ça va prendre des heures à faire
Citation :
Publié par Rumpelstilzchen
Bah que Trahearne meurt ce n'est pas vraiment grave étant donné qu'on peut le revive. Le gros problème c'est que les risen knights respawn plus vite qu'ils ne meurent, même si tu pull des gros pack dans l'AOE des chariots de flèches...
Oui mais le fait qu'il crève même si tu le revive il crève super vite fait que l'event peut pas suivre son cours IMHO.

M'enfin j'en sais rien, le respawn en boucle des mobs à la con doit surement jouer aussi ouai
Message supprimé par son auteur.
Perso je suis bloqué sur la quête 76 "A Grisly Shipment",
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

j'arrive au fond du bateau et là je dois placer les bombes, je parle au robot asura et là rien.
Je suis évidemment preneur de tout aide, merci.

Dernière modification par Glaystal ; 30/08/2012 à 11h22. Motif: Ajout balise spoil
Citation :
Publié par To the skies!
Hop, pour ceux qui veulent un complement d"info, il suffit de tuer les mobs qui sont en jaune (deux groupes sur la plage, un groupe devant la grande porte) pour finir l'instance.

Ceux en blanc respawn indéfiniments.
Merci pour l'astuce. Une chance que ces glandus de chez Arenanet ne savent pas link les mob sinon c'était impossible de finir.

Les quêtes perso sont une épreuve à chaque fois. Je me demande toujours si ça va être agréable ou alors l'horreur.
L'exemple typique de ce que je déteste se trouve dans cette quête. Au moment de rejoindre la ville en partant du camp des bucherons, il y a un pop de mob. Et va savoir pourquoi, ils te balancent tous dessus le sort avec l'effet des mâchoires vertes...

Faut franchement qu'ils changent de game designer pour le pve. Jusqu'à maintenant c'est juste une vaste blague d'amateurisme.
Citation :
Publié par Jihl
Perso je suis bloqué sur la quête 76 "A Grisly Shipment",
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

j'arrive au fond du bateau et là je dois placer les bombes, je parle au robot asura et là rien.
Je suis évidemment preneur de tout aide, merci.
Rien à faire a part attendre le patch
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés