Problème auto-shot kit ingénieur

Répondre
Partager Rechercher
Lorsque je m'équipe d'un kit (lance-flamme ou élixir) je me suis aperçu que la première compétence de base du kit n'était pas en automatique, en gros il faut spammer pour tirer normalement.
Alors certes on peut, avec la combinaison de touche "ctrl+souri 2" pour passer le tir de base du kit en auto-shot mais le problème c'est qu'à chaque fois qu'on enlève le kit et qu'on le remet, la sélection auto-shot s'enlève, c'est très très pénible! Alors pour les kit bombe et grenade c'est compréhensible mais pour le reste...

Quelqu'un à trouver une solution à ce problème ou je peux me faire une raison de devoir de spammer?
Citation :
Publié par Beberto92
Lorsque je m'équipe d'un kit (lance-flamme ou élixir) je me suis aperçu que la première compétence de base du kit n'était pas en automatique, en gros il faut spammer pour tirer normalement.
Alors certes on peut, avec la combinaison de touche "ctrl+souri 2" pour passer le tir de base du kit en auto-shot mais le problème c'est qu'à chaque fois qu'on enlève le kit et qu'on le remet, la sélection auto-shot s'enlève, c'est très très pénible! Alors pour les kit bombe et grenade c'est compréhensible mais pour le reste...

Quelqu'un à trouver une solution à ce problème ou je peux me faire une raison de devoir de spammer?
Moi je fais avec, en gros dès que je passe en kit je fais ctrl+souri2
Est-ce voulu par les devs ?
Encore une petite bizarrerie des kits par rapport aux armes.

Mais, sinon, il est vrai que ce problème n'est pas très important, ce n'est pas compliqué de spammer son attaque.
Il y a des chances pour que ça soit voulu car lorsque l'on équipe certains kits la touche 1 n'a aucune raison d'être en auto (je pense au kit grenade et au kit de soin, voir au kit de bombes). Ils ne peuvent donc pas faire de ça une généralité.

Par contre ça serait bien que l'icone du kit de soin change quand on l'équipe, afin qu'on puisse l'enlever en rappuyant sur la même touche...
Citation :
Publié par Dworg
Est-ce voulu par les devs ?
Encore une petite bizarrerie des kits par rapport aux armes.

Mais, sinon, il est vrai que ce problème n'est pas très important, ce n'est pas compliqué de spammer son attaque.
Disons juste que cela gène à la dextérité digitale lorsque tu dois tout à la fois bouger, changer de kit, user de ta ceinture, lancer un /dance en plein combat.

Citation :
Publié par Squallyx
Il y a des chances pour que ça soit voulu car lorsque l'on équipe certains kits la touche 1 n'a aucune raison d'être en auto (je pense au kit grenade et au kit de soin). Ils ne peuvent donc pas faire de ça une généralité.

Par contre ça serait bien que l'icone du kit de soin change quand on l'équipe, afin qu'on puisse l'enlever en rappuyant sur la même touche...
C'est possible que cela soit volontaire, en tout cas pas pour cette raison, puisque j'ai déjà pu obtenir des objets en jeu qui disposaient eux même d'un compétence verrouillée en automatique (il me semble que c'est le cas pour les armes invoquées par l'élem). Ils ont donc la capacité de faire le distingo des kits comme des objets récupérables.
Comme dit ça vient certainement d'un choix de design, le kit grenade, bombe...en auto servirait pas a grand chose (j'ajouterai même le lance-flamme, quand ça bouge un peu pour toucher vaut mieux le lancer soit même au bon moment).
Que ce soit voulu oui c'est évident, par contre comme ils donnent la possibilité de mettre en auto autant qu'une fois que c'est fait que ça le garde en "mémoire", ce serait logique pour le coup.
Citation :
Publié par Nicoch
Comme dit ça vient certainement d'un choix de design, le kit grenade, bombe...en auto servirait pas a grand chose (j'ajouterai même le lance-flamme, quand ça bouge un peu pour toucher vaut mieux le lancer soit même au bon moment).
Au contraire, l'auto est plus qu'utile pour ces trois kits.

Pour le lance-flamme, doit y avoir trois miliseconde d'écart entre deux salves de 1, tu peux spammer la comp à la chaine, donc l'auto-fire est une bénédiction pour les doigts quand tu travailles avec.

Si encore les dégats n'était pas les mêmes entre un début et une fin de salve je veux bien, mais là le choix de design est un peu douteux.

Idem pour les bombes et les grenades, tu peux spammer le 1, donc autant le mettre en auto, t'as plus qu'à t'occuper de tes cc, comme avec n'importe quelle autre classe.

Zach, enfin bon, ils laissent au moins la possibilité de la passer en auto, mais garder l'option en mémoire serait un plus.
Vous parlez de kit, justement est ce un bug ? J'ai pvp toute l'aprem sous perma speed en quittant et revenant sous medikit via une macro or la j'appuie sur macro niquel je rentre dans le médikit et la pour en ressortir je dois cliquer sur la fleche a gauche de toute la barre ou ² c'est quoi ce bordel
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés