Freeze du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Macari
Perso je suis en 64 bit mais je me prend des freez et des retours bureau.

Pourtant mon jeux est fluide 0 lag en jeux juste d'un coup le jeu plante ou me fait un retour bureau avec un rapport d'erreur.

Et le pire c'est que quand le freez crash je suis obligé de faire control alt suppr. Mais même après sa pas moyen de relancer GW2 je suis obligé de reboot le pc.

Aujourd'hui j'ai eu plus de crash que d'habitude.

config:
windos 7 64BIT familial premium
pros: intel core 2430m
Citation :
Publié par Sjharqasjha
Bah faudrait nous en dire plus sur ta config (cpu, ram et cg), après faut savoir que la plupart des personnes qui avaient ce problème en 32bit ne l'ont plus en 64bit.

Je l'avais donné dans un autre topic, mais la voilà si tu veux :

Windows 7 édition intégrale
Processeur : Intel (R) Core (TM) i5-2500 CPU @ 3.30Ghz
RAM : 4.00 GO
Système d'exploitation 32 bit
Carte Graphique : AMD Radeon HD 6800 Series

Je fait tourné le jeu en élevé et c'est très fluide, sauf que je freeze en WvW en prise de forteresse même si je mets les graphisme en très moche :/

C'est assez relou surtout que j'ai acheté le jeu pour son WvW justement ^^;
Au moins le pve et les bg ne bug pas trop...

Edite : en faite au vue de se qui est dit au dessus passer en 64 bits n'est même pas sur, c'est désespérant...
Citation :
Publié par Sjharqasjha
Bonjour,

pour moi l'installation de win7 pro 64bit a résolu mon probleme.

ma config : i3-2100 @3.1Ghz / 4Go DDR3 / GTX 550 Ti

Apparemment le problème viendrait de ta carte graphique, lors de l'installation du jeu un pop-up m'a conseillé la version 304.79 BETA si ça peut t'aider
J'ai joué un peu hier avant que les serveurs ne plantent et n'ai pas eu de problème. Ceci dit ce n'était pas une longue période de jeu.
Merci pour l'info, si ma nouvelle 306.2 fonctionne pas mieux je testerai celle-ci.
__________________
Guild Wars 2 :
Rôdeur norn niv.19 - Guerrier norn niv.12 - Élémentaliste norn niv.11 - Envoûteur norn niv.8 - Ingénieur norn niv.6.
Citation :
Publié par Volodia
Je l'avais donné dans un autre topic, mais la voilà si tu veux :

Windows 7 édition intégrale
Processeur : Intel (R) Core (TM) i5-2500 CPU @ 3.30Ghz
RAM : 4.00 GO
Système d'exploitation 32 bit
Carte Graphique : AMD Radeon HD 6800 Series

Je fait tourné le jeu en élevé et c'est très fluide, sauf que je freeze en WvW en prise de forteresse même si je mets les graphisme en très moche :/

C'est assez relou surtout que j'ai acheté le jeu pour son WvW justement ^^;
Au moins le pve et les bg ne bug pas trop...

Edite : en faite au vue de se qui est dit au dessus passer en 64 bits n'est même pas sur, c'est désespérant...
Etant donné ta config et si tes drivers sont a jour alors la seule solution qui semble marcher pour le moment c'est le passage en 64bit. Je sais que c'est chiant mais y'a quand même pas mal de chance de que ca résolve ton problème. T'as demandé l'avis du support de A.net ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés