Volodia

Dernières publications

RSS
18 October 2012 à 23:05 - Messages
Bonjour, j'aime bien ton build mais j'ai quelques remarques à faire : On va commencer par les compétences, je trouve que tu ma... Lire la suite
Effectivement que tu joues en groupe change grandement ma façon de voir ton build. Je pars du principe que c'est toujours pour ... Lire la suite
12 October 2012 à 12:37 - Messages
Merci beaucoup Kopi :merci: Peut être mais moi jouer altération pure ça m'ennuie et vue que les pets sont complètement bugué... Lire la suite
11 October 2012 à 23:30 - Messages
Bonjour, Voilà vue que je suis entrain de me refaire mon équipement exotique, j'aimerais avoir vos lumières sur quel type d'éq... Lire la suite
En se moment j'ai de l'équipement avec de la robustesse, mais franchement si c'est pour mourir en 5 coups au lieu de 4 contre u... Lire la suite
Je n'attends pas d'être à 100% pour lancer le linceul, même à 40-50% je trouve que je cogne plus dure qu'avec l'attaque norm... Lire la suite
1 September 2012 à 20:00 - Messages
Passer en 64 bits est-elle l'unique solution ? Car j'avoue devoir formater mon pc m'amuse pas, mais pas du tout ! J'ai dessus p... Lire la suite
Je l'avais donné dans un autre topic, mais la voilà si tu veux : Windows 7 édition intégrale Processeur : Intel (R) Core (T... Lire la suite
30 August 2012 à 16:20 - Discussion
Bonjour, J'ai un problème avec Guild Wars 2 lors des gros event PvE (quand il y a 20-30 jours + des gros mobs) et lors du WvWvW... Lire la suite
16 March 2005 à 18:49 - Messages
Oui, c'est la citée engloutie c'est bien cela :) Mais je n'arrive pas a quitter la zone ou je suis, le seule endroit qui m'est... Lire la suite
16 March 2005 à 17:54 - Discussion
Voila, j'ai l'air bien bête, mais la quête pour devenir citoyen a freepoth me rebute, apres avoir chercher toutes l'après midi d... Lire la suite
16 March 2005 à 17:49 - Messages
Voila, J'ai acheter le jeu, après avoir bien réfléchie pendant quelques jours, je l'ai enfin acheter, mon second MMORPG après ... Lire la suite
14 March 2005 à 22:30 - Messages
Salutation a tous, J'ai lue avec attention, toute vaux remarque sur EQ2, mais il y a quelque point noir qu'il me faudrais encor... Lire la suite

Jeux

Volodia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Volodia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Volodia n'a publié aucune critique de jeu.