Freeze de l'image et du son

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai un problème avec Guild Wars 2 lors des gros event PvE (quand il y a 20-30 jours + des gros mobs) et lors du WvWvW (durant les prises de forteresse avec beaucoup de monde). L'image du jeu et le son se freeze (je n'ai cependant pas à reboot windows ctrl+alt+sup suffit pour quitter), ayant d'abord pensé à un problème technique, j'ai baissé graduellement les graphismes du jeu sachant qu'il tourne normalement en élevé presque partout. Hors même avec tout au minimum le problème est persistant et je suis à court d'idée.

Voilà ma config' :
Windows 7 édition intégrale
Processeur : Intel (R) Core (TM) i5-2500 CPU @ 3.30Ghz
RAM : 4.00 GO
Système d'exploitation 32 bit
Carte Graphique : AMD Radeon HD 6800 Series

Voilà, donc en config' de base le jeu tourne en élevé et le jeu ne crash uniquement que quand il y a beaucoup de joueurs et éléments de décors/mobs à l'écran. Sachant quand WvW je ne crash pas même si il y a beaucoup de joueur à l'écran si on est sur une plaine pauvre en décors, idem en PvE temps qu'il n'y a pas trop de joueur contre les mobs ça passe.

Donc j'aimerais bien savoir si le problème vient du PC ou du jeu, et savoir si il y a une solution :/
(sachant que je suis une quiche en informatique)

Merci de vos réponses.
J'ai une config légèrement supérieure à la tienne et les même problèmes, freeze complet de l'image et du son toutes les demie heures. Ca survient principalement lors des TP.

J'ai eu des problèmes de déconnections sur Aion également qui bouffait pas mal de ressources, j'en ai vite conclu qu'il s'agissait de ma carte mais la... GW est censé moins consommer, même avec tout au minimum. Je me rappelle de FFXIV, très beau et gourmand mais c'était bien le jeu qui était mal optimisé et non un défaut de la machine.

Mon processeur chauffe énormément par contre alors depuis je joue avec le boitier ouvert. Je plante toujours mais ca chauffe moins.

En conclusion je ne sais pas bien d'ou ca peut venir, carte graph ou pross ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés