16ème site remarquable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ayant fini cette zone, il ne me manque plus qu'un seul site remarquable pour la récompense d'exploration, seul hic, sur la carte l'on peut en observer 15 alors qu'il nous en faut 16.

J'ai fait quelques recherche en jeu sans succès, j'ai donc fouiller du coter d'internet, et bizarrement tous les wiki et autre n'en annonce que 15 et pas 16.

Donc si quelqu'un a une idée sur ce 16 ème point ce serrait simpa.
Moi je vois les 16 sites remarquables mais celui en bas à droite je ne sais pas comment y accéder.

Sinon y a : http://www.guild-wars.fr/wp-content/...01-300x205.jpg


Sinon j'ai le panorama de la tour Mirelande que j'arrive pas à chopper.


Edit : J'ai trouvé comment y accéder, il faut passer par une grotte sous marine au niveau du pont le plus au nord du lac

Dernière modification par Jygo/lilliith ; 27/08/2012 à 14h05.
Citation :
Sinon j'ai le panorama de la tour Mirelande que j'arrive pas à chopper.


Edit : J'ai trouvé comment y accéder, il faut passer par une grotte sous marine au niveau du pont le plus au nord du lac
C'est pas plutôt la vachapulte pour accéder à ce pano ?

Zach, mais le pire pano de cette zone ça reste celui du Mur Fendu...
Oui en effet, il y en as bien 16, le dernier que je ne trouver guère se situer tout a gauche de la carte, zone non explorer qui apparaissait en blanche et que j'avais prise pour une des limite de la carte ^^.

Enfin bref post a lock, je vous remercie de vos réponses.
Bonjour, Humains !

Après 2h à tourner en rond dans la zone de brèchezeaux (et un petit passage par le marais de fer, au cas où, qui ne m'a servi qu'à mourir lamentablement), j'abandonne : comment atteindre le point remarquable affiché sur ma carte sur cette zone (extrême sur est du plateau de diessa) et qui me nargue ? J'ai tenté par le nord, le sud, l'ouest (marais de fer, donc), les grottes, un passage par les plaines d'ashford, un passage par google... pas moyen. Je trouve quelques endroits à escalader mais qui ne mènent jamais assez haut Je suis sur d'avoir raté quelque chose de tout con mais là, je ne vois pas où.
Please, help me ! Ma troupe se moque complètement de mon problème et attend patiemment mon retour en se saoulant et tabassant un ou deux membres de la légion de la flamme qui traîneraient...

Edit : Bien évidemment, au moment où je me décide à demander de l'aide, je trouve la réponse sur une vidéo... Désolé du dérangement !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés