Quête perso - Asura - " Béta test "

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

je suis un Asura, level 17

je fais ma quête perso, et j'en suis a "Beta test"

cette quête consister a tester la sphére d'infinité avec Shood.
Je me rends donc au point vers, j'active la sphére : un portail s'ouvre, et 5 mob apparaissent

ils me dis de les détruire, je le fais

par contre aprés ca, pop un mob élite, et ni moi, ni lui n'arrivons a le tanker : lui se fait tuer en 20 secondes, et derrière il me 3 shoot ( c'est un oiseau - démon )

C'est quoi l'astuce ? :<<

merci
Salut,

Quelle est ta classe ? (la quête doit être de niveau 18 ou 20)

Je suis nécromant et me suis fait exploser la première fois. Tu dois bien te préparer avant le combat (poser tes marques ou lancer tes améliorations)

Attention, j'ai attendu d'être un niveau au dessus du niveau de la quête car j'ai l'impression que les dégâts étaient plus important comme ça.
je suis level 18 - voleur

le jeu rabaisse mon niveau a 14 pour cette quête :<

Du coup, Shood il meurt en environs 50% du boss, et moi c'est simple, il me 3 shoot...
J'ai fait cette quete au niveau 11 je me suis fait explosé, je suis revenue level 14 avec 1100 pv ( je survivais a un blast avant c'etait du one shot )
Je suis spe arc / double pistol.

Quand l'oiseau pop je le dot et je switch pistol sous haste en le kitant un peu.
Apres la premiere boule de feu qui me touche je me heal ( le premier lui qui fait vanish ) donc le pnj recup l'aggro en haut des marches.
La faut se lacher niveau dps, et se mettre pas trop loin histoire de recup l'aggro de temps en temps car le pnj tank pas.
Le but et de faire mongoliser l'oiseau entre toi et le pnj.

Apres ton probleme viens peut-etre de ton trop haut niveau... ( j'ai toujours detesté les jeux ou l'adversaire s'adapte a ton niveau.... Elder scroll, the last remnant etc, ça a toujours été source de frustration. )
je pense qu'il y a un bug sur le niveau de dégât de sa boule de feu, j'ai réussi a le passer en le kitant autour du portail et en évitant a chaque fois la zone d'aoe de feu.

D'ailleurs je pense que ce n'est pas le seul problème de dégât de feu, dans la central nucléaire explosée ds la zone précédente, un évènement nous fait combattre ce même genre d'oiseau de feu, et tous les joueur sur place ce faisait Os par n'importe sort de feu des mobs.
Je suis Mesmer, j'ai fait cette quête et j'en ai ch**. Après cet oiseau tu as un autre mobs et lui est bidon.

Mais l'oiseau est assez hard, il a 1 attaque qui OS c'est quand il s'envole dans les airs qu'il esquive toutes les attaques puis crache 3 boules de feu.

Perso en Mesmer j'ai un sort qui me rend invulnérable pendant 2s à l'épée, donc en gérant les cooldowns c'est passé, en voleur je ne sais pas par contre. L'attaque est prévisible, il faudrait essayer de l'esquiver.
hé bé, enfin passé

quelle galére, je m'y suis repris 5-6 fois

j ai tout maximisé, ( poison, sceau, gemme ) et c'est passé tout juste.

J'ai l'impression que le jeu réjuste ton niveau, le mob, mais pas le PNJ censé tanker pour toi :/
Je me suis fait déboite lvl 12 quand je suis arrivé à cette quête, je l'ai refais niveau 17 avec 1k7 pv c'est passé tout seul (guerrier).

La difficulté des quêtes histoire est mal dosé je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés