1/2 au mawoque ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut je suis un osamodas feu (si vous voulez des infos sur mon perso j'ai fais une petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=YWSusT-B8CA) et je compte passer feu eau, j'ai créer un stuff pour le lvl 15x qui se compose de :
Coiffe du Minotot 5CC
Cape du Minotot 4CC
Collier du Minotot 4CC
Ceinture du Minotot 0CC
2x anneau frage 0CC
Bottes du Dragoeuf 4CC
Marteau Mawoque 0CC
mais je n'aurais que 17 coups critiques, il m'en manquera 13, je pensais remplacer la ceinture minotot par ceinture des vents +8CC mais elle ne donne pas de vie et c'est un inconvénient vraiment nul .
Sàchant que je n'ai pas les moyens pour acheter un tutu, est-ce que c'est possible d'être 1/2 au mawoque ?
ps : je précise que je n'aimerais pas trop avoir des items que pour agilité ^^ je veux quand même que ça donne chance/intell,
merci ^^
merci pour vos réponses, enfaite je gardais les anneaux pour 40 agi x2 donc 80.
Si je prends trophée ça m'en fera 140 d'agi mais je ne sais pas comment calculer l'influence de l'agi pour les coups critiques.
Pour le parchotage, comme je n'ai pas les moyens, je pensais le faire avec les dopeuls et doplons mais ça risque d'être assez long. ^^
Bon alors déjà si tu as 17CC de base, il t'en manquera 8 et non 13. Avec 384 agi il ne t'en faudrait que 7 de plus. En ceinture tu peux jouer slip hie ou ceinture CM, l'une donnant de la chance l'autre de l'intell. Ensuite t'as les bottes dragoeufs qui te filent 4CC. Comme dit au dessus, vire ces anneaux mulasoin, t'as le choix en anneaux CC En sachant que si tu joues 1/2 cac, tu peux te permettre de perdre en stats chance/intell au vu de la force de frappe du 1/2. Bonne journée

EDIT : influence agi sur CC : moins de 384 agi, te faut taux CC du cac/sort - 5CC (ex : gerse 1/30, te faut 25 CC). Plus de 384 agi, taux CC cac/sort -6cc (ex précédent, te faut 24CC). Encore la tête ds le sac je sais pas si c'est clair
Salut tu peux déjà gagner 4cc sur un anneaux DC, tu peux mettre la ceinture des vents et compenser avec une dragodinde vitalité ( émeraude rousse ) + trophée survivant majeur
Voilà bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés