[Actu] Soutenez votre MMO favori aux Golden Joystick Awards

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/8/2012 à 10:16 par Nakora sur notre site Rift :

Citation :
Pour la trentième année, les Golden Joystick Awards offrent aux joueurs la possibilité de s'exprimer concernant leurs jeux favoris. Sur ce site, vous pouvez voter dans 16 catégories différentes dont celle des MMO. C'est au sein de cette dernière que vous trouverez (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
c'est moi ou dans la catégorie MMO certains n'ont rien à faire dedans ?

MMO chez moi ça représente pas du 20v20 ou 5v5 et encore moi le nombre de joueur qui joue au jeu car sinon les jeux solo devrait être aussi des mmo

ça doit être ma définition du mmo qui doit être obsolète
Il y a un mélange de P2P, freemium, etc.

Et mieux vaut prévenir que guérir : j'ai contacté les rédacteurs et responsables de rédaction d'une bonne partie des MMO présents dans la catégorie, par équité et fair-play
wahou le lobbying

heu sinon... que l'on aime ou pas il manque les poids lourds de la catégorie non ?

aion, eq2, wow (hors catégorie ?)
Je trouve que c'est un peu propagande cette news quand on voit que cette news est réalisé par un rédacteur du portail Rift.
Ce genre de news fallait le faire le plus neutre possible.
Et comme on l'a dit la dernière fois, rien n'empêche chaque section de faire de même que la section Rift. Après vous avez vos propres opinions j'espère, c'est pas une news qui va vous influencer...
Citation :
Publié par davykuro
Je trouve que c'est un peu propagande cette news quand on voit que cette news est réalisé par un rédacteur du portail Rift.
Ce genre de news fallait le faire le plus neutre possible.
T'as lu mon message plus haut ? Si oui, relis le. Si non, lis le (plusieurs fois)
ce n'est pas pour cela que tu as raison...

cette annonce n'est pas dans la bonne section, point.

(nous aussi on peut répéter plusieurs fois la même chose, ce n'est pas pour cela que l'on a encore plus raison )

(surtout que c'est déjà le deuxieme
du genre en peu de temps... d'où le lobbying )
En quoi faire une actualité concernant notre jeu, impliqué dans un concours, est répréhensible alors que je contacte directement les rédacteurs des autres jeux en lice pour justement les informer du concours, dans le but qu'ils soient au courant et puisse faire leurs actus dans la même veine ?

Si elle est postée dans la section Rift, l'actualité sera orientée Rift, ça s'arrête là et bien qu'elle soit relayée sur le portail (aucunement postée sur le portail, avec un tag rédac portail et orientée portail)

On est rédacteurs pour Rift, on fait l'actu orientée Rift, c'est tout

Je trouve ça juste un peu fort de nous qualifier de lobbyistes : si on était ce genre de personnes, on ferait tout pour que le jeu gagne, et contacter les rédac des concurrents ne va pas du tout dans ce sens. En plus du fait qu'au final, la partie orientée Rift ne concerne qu'un paragraphe destiné à la section Rift JoL.

Dernière modification par Medenor ; 26/08/2012 à 12h55.
Il serait de bon ton de cesser votre versalité envers mes rédacteurs.

Si vous n'êtes pas contents des actualités proposées, je vous suggère d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Si le fait de relayer une actualité, qu'importe soit'elle, vous dérange car elle ne concerne pas votre jeu favori, proposez vous-même une actualité sur votre mmo favori: https://www.jeuxonline.info/mmopedia...poserActualite

Merci de votre attention de 13h14.
Je l'ai vu TERA JOL !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés