Le Néant

Fil fermé
Partager Rechercher
---------------------------------------------------------------------

Bonjour à toutes et à tous,

C'est une belle nuit je trouve.
Une belle nuit pour vous annoncer que dans quelques jours un nouveau type de guilde fera son apparition sur notre beau serveur.
Cette organisation sera destinée à un type de joueur bien spécifique et risque d'en frustrer plus d'un.
Néanmoins, l'aventure sera belle et vous disposerez bientôt de toutes les informations nécessaires pour vous faire une idée par vous même.
L'engouement IG du petit groupe de joueurs destiné à former la base de cette organisation dépasse nos attentes. Et quelques joueurs ayant simplement eu vent de rumeurs se montrent également motivés.

Nous avons ce jour, le samedi 25 Aout, eu la désagréable surprise de constater qu'un certain Shinchan était parvenu à trouver un accès sur notre forum avant notre annonce officielle et qu'un certain Sombre-vodka s'y était inscrit de force. Nous félicitons de tout coeur cette démarche motivée, qui par conséquent vous force à rentrer les premiers dans notre jeu. Etant tous les deux d'Euphoria il nous semblait juste de vous rendre la courtoisie. Euphoria ou du moins son seul et unique membre à savoir son meneur suite à notre passage cette nuit, vous remercie profondément.

120826035844964970.png

Bonne nuit Euphoria et à bientôt pour plus d'informations.

---------------------------------------------------------------------

Dernière modification par Le Néant ; 26/08/2012 à 03h55.
Si tu crois que ça va tuer définitivement Euphoria, tu t'es raté. Par contre, y'en a un qui mérite une belle engueulée.

Je me connecterai ce soir de 18h à 19h.

Si j'en crois cette page : http://www.dofus.com/fr/guilde/silvo...horia-67400010 ce serait harx qui aurait fait le coup ? Il fallait faire un screen avec plus de 2 personnages.

Dernière modification par Dialga ; 26/08/2012 à 08h24.
C'est du lourd mais je pencherai plus pour une trahison interne lol

Edit : Sans rire c'est tout à fait dégueulasse pour l'xpay des membres investis.

C'pas à une guilde complète de payer les erreurs ou la curiosité d'un seul membre.
Pas top comme première impression, à part fouteurs de merde pour le coup je ne vois pas comment vous qualifier.

Re Edit , et se cacher sous un pseudo RP pour justifier de telles actions c'est digne de moi agressant à tout va les gens à l'atelier FM.
Bref je m'attendais à un truc énorme je suis extremement déçue.

Ca vole aussi bas que sur le SH, c'est dire

Dernière modification par Sylxs ; 26/08/2012 à 08h51.
Salutation,

Il serait peut être temps de mettre au parfum les concernés du mic mac que vous faites parce que je n'apprécie pas particulièrement de me faire jeter avec la totalité des enclos de la guilde que j'ai acquis....
Le projet c'est donc d'emmerder le plus de gens possible à travers le serveur. En soit, moi je trouve ça cool, parce que j'adooooore emmerder les gens. Mais là, c'est pas juste faire chier du monde, c'est essayer de se faire le plus d'ennemis possible. Je crois que c'est un peu con.
Citation :
Publié par Ekeziel
Je ne comprends rien et je veux voir la suite des événements mais en tous cas je vous dis une seule chose , me faite pas chier , merci.
C'est une invitation ce que tu viens de dire.
Citation :
Publié par Limpe
Pourquoi se cacher sous un compte voyageur ?
Surement un compte qui vient d'être créer pour parler sous ce pseudonyme...enfin cette guilde, il sera utilisé a chaque fois qu'un message doit être donner/diffuser (je pense ou alors c'est pour faire mystérieux)
Bonjour à toutes et à tous,

A compter de ce jour le forum du Néant est disponible de façon officielle.

Vous nous retrouverez donc à cette adresse : http://neant.forumactif.fr/

Les informations disponibles dans les sections publiques devraient répondre à toutes vos questions, à bientôt sur Silvosse.

(Comptez environ 10 minutes pour avoir accès à toutes les sections)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés