Dafuq ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce matin en ouvrant mon gmail tout beau :

http://img15.hostingpics.net/pics/144675tjrtj.png

Alors là le je dis : "putain trop la classe",
Alors j'ouvre et je tombe sur ça :

http://img15.hostingpics.net/pics/658249kil.png

Je vomis de plus belle en lisant en diagonale ça :

http://img15.hostingpics.net/pics/64320283dd.png

Bref,

TUONS LES TOUS !!!
Les noirs savent danser le zook, c'est notre arme principale de séduction.
Pas étonnant qu'on en vienne à vous donner des cours, vous savez pas danser.

Allez no rage comme on dit sur wow.
Citation :

[Modéré par Attel Malagate ]

Subject: FW: les anges

Paix et santé à vous tous et que les anges continuent de veiller sur vous!

Sujet : Les anges J'ai envoyé un ange pour veiller sur toi la nuit dernière mais il est revenu. Je lui ai demandé pourquoi. L'ange m'a dit « Les Anges ne veillent pas sur les anges!». Vingt anges sont dans ta vie. Dix d'entre eux dorment, neuf jouent, un lit ce message. Tu veux bien lire ci-dessous ? Je ne plaisante pas. Dieu a vu que tu t'inquiétais pour quelque chose. Il dit que c'est terminé. Une bénédiction vient vers toi. Envoie ce message, c'est un test. Il va t'accorder deux grandes choses ce soir. Laisse les autres choses de côté et fais suivre. Demain sera le meilleur jour de tous. Envoie à dix amis, y compris moi. Si je ne le reçois pas en retour, alors c'est que je ne suis pas l'un d'entre eux. Dès que tu auras reçu cinq réponses, quelqu'un que tu aimes te surprendra doucement... Vas-y !
Moi aussi j'ai reçu un message, super

Dernière modification par Attel Malagate ; 24/08/2012 à 22h45.
Message supprimé par son auteur.
Vu les deux pépètes qui l'accompagnent, c'est pas du mannequin que tu péchos avec ses skills de oufsore.

Par contre je ne reçois rien d'aussi pathétiquement marrant dans mes boites mail : /
Citation :
Publié par Raizin

Notre? T'es pas un carlouch toi tu ressembles a chubby luffy tu fais 40 kilos et pendant qu'ils dansent collé-serré tu fais un bad trip dans le jardin. Bien essayé ceci dit.

Citation :
Publié par Ichoro
Sébastien Night c'est juste Calvin qui a fait des U.V et s'est fait débrider.
Faux, c'est sûrement la taille de l'image qui t'induit en erreur mais on reconnaît bel et bien Devil Mysth. Il n'est pas au Japon l'enfoiré.
Citation :
Publié par Doudou
en fait ton spam c'était une pub déguisé, c'est toi le black en fait hein ?
Putain, t'a eu un doctorat en psychanalyse ?
Yo Nixik, bien de t'inscrire et de t'abonner a la newsletter d'un site de seduction en ligne ?
Ton pouvoir de seduction s'est multiplié par combien grace a eux ? Ton avis nous interesse
C'est qui les deux grosses moches à côté de lui sur la photo. J'espère que ce sont ses frangines, parce que si c'est ses meufs il est pas là de toucher un kopek pour son arnaque.
Le mec a pris des cours de drague avec Angel.

Citation :
Publié par Ichoro
s'est fait débrider.
J'y avais jamais pensé, je vais essayer avec mon cousin Vietnamien. Vous pensez que ça marche avec Skiplimits?

Citation :
Publié par Maldib
Sebastien Night, c'est vraiment classe comme nom.
Ne te moque pas. Il y a bien des scénaristes qui on choisi le nom Michel Knight pour le principal personnage de leur série.
Citation :
Publié par Raizin

Tu craques complet mdr
Citation :
Publié par Doudou
Je pense que je le prend mal et je pense que tu n'as pas envie que je prenne mal un de tes posts.
That's racist, des que j'ai un moment je regarde la vidéo de l'ultime troncheur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés