[Actu] Jay Wilson répond à David Brevik

Répondre
Partager Rechercher
@Dez : Y a moyen d'avoir un ptit resumé en francais s'il te plait/si tu peux ? J'crois pas avoir tout bien saisi et j'avoue que ca m'intrigue, et vu la polémique des deux couillons personne ne prend le temps d'expliquer à ceux qui ne comprenne pas tout à fait toute la partie intéressante.

La partit gueguerre j'm'en cogne.
A part si ils règlent ça sur un ring. La ca peu être un tantinet amusant.
@Flyter : rapidement, ça donne grosso-modo ça !

Citation :
Jouer à Diablo 3 doit être une expérience gratifiante. Les nouveaux légendaires sont une avancée dans la bonne direction, ainsi que les ajustements sur les droprates. Mais je ne suis pas convaincu que nous ne sommes pas allé assez loin.
...
Une part du problème, cependant, n'est pas juste le drop des items, mais la variétés des choses à faire dans le jeu.
...
La difficulté a été une constante source de division en discutant du jeu. Certains considèrent que Diablo n'a jamais été une histoire de challenge, mais plus d'optimisation et de farming. D'autres veulent un jeu qui test leurs limites.
Aucun n'a tord. Comme il est actuellement, Diablo III n'offre pas les outils permettant aux joueurs de choisir le niveau de difficulté qui leur corresponds. Le mode Inferno avait été choisi volontairement comme dur pour répondre unilatéralement à ce problème.
Dans le développement de Diablo II, la commande 'players 8' --qui permettait aux joueurs de choisir la difficulté des monstres (ndt : en fait, imaginez jouer en solo à D3, et d'entrer la commande /players 4 : les monstres auront le même nombre de pv que si il y avait 4 joueurs. Dans le cas de D2, il y avait aussi la carotte de la quantité de loots pour 8 joueurs aussi ;-)) -- avait été ajoutée concernant ce problème, et nous considérons quelque chose de similaire pour le prochain patch majeur de Diablo III, pour permettre aux joueurs de décider d'eux-même de la difficulté qui leur correspond.
...
L’hôtel des ventes se trouve être aussi un grand challenge. Il est beaucoup plus aisé pour les joueurs pour échanger et acheter des items. Trouver un excellent drop moine pour l'échanger contre un équipement pour votre Sorcier est évidemment d'un grand intérêt, mais cela a une conséquence. L'HV court-circuite le rythme de drop naturel des items, rendant le jeu moins gratifiant pour certains joueurs. C'est un problème que nous reconnaissons.
Citation :
Publié par Sadd Black
lol ok. On va s'arrêter là et je te souhaite bien du fun avec la poignée de fanboys restant sur D3.
haha.

LA PASSION MI AMOR LA PASSION !

Merci Dez !

La partie sur le player 8, si c'est bien fait ( et si les loots suivent ), ca peu quand même être bien classe.
Pour l'HV, leurs aura fallut trois mois pour voir que même si en soit c'était pas un mal, ca laissé quand même un souci dans sa forme, ahah.

Citation :
Mais je ne suis pas convaincu que nous ne sommes pas allé assez loin.
J’espère que y a une erreur
Citation :
Publié par Flyter
Merci Dez !

La partie sur le player 8, si c'est bien fait ( et si les loots suivent ), ca peu quand même être bien classe.
Pour l'HV, leurs aura fallut trois mois pour voir que même si en soit c'était pas un mal, ca laissé quand même un souci dans sa forme, ahah.

J’espère que y a une erreur
Vous voulez du chalenge ou du loot à gogo!?
C'est surtout que ce n'est pas du tout la même chose.
C'est possible de faire les deux, mais est contreproductif si on part dans l'objectif de choisir le niveau de difficulté qui nous corresponds sans diviser/frustrer les joueurs.
Car s'ils font les deux ensemble, ils devront nerfer pour que ce soit accessible à tout le monde. Comme le mode Armageddon.
Citation :
Publié par vabroi
Pourquoi ? C'est impossible d'avoir les deux ?
Le truc c'est que si tu veux du loot, tu ne joues plus pour le challenge, mais juste pour atteindre le palier suivant du "end-game". Et le bon loot diminue à terme le challenge. Les deux motivations sont opposées par nature.
Citation :
Publié par Mescalito le retour
C'est surtout que ce n'est pas du tout la même chose.
C'est possible de faire les deux, mais est contreproductif si on part dans l'objectif de choisir le niveau de difficulté qui nous corresponds sans diviser/frustrer les joueurs.
Car s'ils font les deux ensemble, ils devront nerfer pour que ce soit accessible à tout le monde. Comme le mode Armageddon.

Ou alors faut être assez burner pour envoyer chier les gens qui sont trop idiots pour comprendre que tout le monde ne joue pas de la même façon, et que "finir" tous les modes difficultés n'est pas un "droit" pour tous, mais au contraire, un moyen pour que chacun s'amuse avec celui qui lui correspond.
Finir l'armaguedon, c'est pas un problème, ca n'est à la longue un problème pour personne.
Mais moi c'que j'veux c'est collectionner les légendaires.
Et pour le moment, j'peux toujours courir. Donc oui, le player 8 augmentant les loot, moi ca m'va. Plus de "risque" pour plus de loot.

( itoupleiiiin de légendaires )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés