[Archive] Sadida Terre [Sept.. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par maltavia
Ah oui j'avais pas vu que tu voulais full pvm excuse moi Mon confrère (? je peux t'appeler ainsi Fourdiben ?) a très bien répondu sauf peut-être pour les bottes plutôt des
plus de vie et des dommages à gogo et une sagesse respectable
Bien sur que tu peux!
Mince, j'avais oublié les Tongues! Oui en effet elles sont magnifiques, en plus elles donnent de l'Intelligence
Citation :
Publié par ( SponteX )
@ Balazar

J'ai chercher un peu de stuff de mon côté, voilà ce que j'ai trouvé: Tout d'abord je suis parti du marteau GZ, car dans ton build je pense qu'il sera plus efficace que l'ougarteau niveau dégâts, et puis les bonus sont excellents, 10 +domm et 1 PO entre autres, bref...



PM

Bottines hodores: donnent de la vita, chance, force, agi, sagesse, dommages, 1 PO et le PM.

Avec ça tu as: 9 PAs, 6 PMs, 5 POs.

Environ +230 de sagesse,
+ 200 en force
+ 300 en agi
+ 43 dommages fixes, 10 dommages terre/air/eau/neutre
+ 25% de dommages

Je ne compte pas de chapeau, je n'ai pas réussi à me décider entre chapignon, solomonk, chapeau lichinelle... Donc tu peux facilement atteindre 53 dommages et davantage de stats.

Voilà (:
Oula, ba oui pas mal en effet mais t'es compétement sortie du style de jeu dont je parlais, donc oui c'est bien mais c'est pas trop ce que j'aimerai (désolé c'était surement parti d'une bonne intention);

D'autre avis sur le build que j'ai posté plus haut ?
Citation :
Publié par ( SponteX )
@ Balazar
Je m'autocite, t'aurais juste pu lire correctement et regarder les quelques messages au-dessus du tien...
Citation :
Publié par Stonga
Bonjour, j'aimerai savoir si ce stuff est fiable mon lvl 191 aprochant :
Solomonk 7CC
Voile d'encre3CC
Chaussons Pignons
Ceinture Mycosine4CC
Anneau Chevelu4CC
Gelano1CC
Amulette Ripage2CC
Dagues Eudin4CC
Ce stuff me permet d'être 1/2 à ces dagues, (+25CC et assez d'agi)
Je suis parcho 101 agi/sagesse/terre et 50 les autres carac, je pense choisir une DD prune emeraude (ce stuff manque cruellement de Po et un 5eme Pm est plutôt agréable aux dagues).
Ma question est : ce stuff est-il viable pour s'éclater en Pvm tout en pouvant tenter de faire de temps en temps un peu de Pvp (ne me criez pas dessus, je dis juste m'amuser a en faire quelques fois pas espérer bouffer du grade).
Voila merci de vos réponses.
J'le trouve pas viable du tout, un stuff sans po ne peut être viable pour moi. Déjà que t'équipes des dagues, si en plus tu peux pas te défendre de loin tu vas galérer.
La première chose que j'enlèverais c'est le mode CC aux dagues, surtout si tu fais principalement du pvm, un est mieux à tout point de vue.
Ensuite je remplacerais la mycosine et ses maleureux 5 dmg par une , pour l'amulette et la coiffe . Bonus pano ougah 1 po, 6 dommage, 30 sagesse et 30 pp. Avec et tu passes à 4 po et 5 pm. Ensuite pour les bottes j'pense que c'est un bon choix, gelano obligatoire pour 9 pa mais je remplacerais le chevelu par un . Tu te retrouves avec une grosse vitalité/sagesse, 3 crea de base, 9 pa, 5 pm, 4 po, +1300 d'ini, et de très bon dégats au cac avec 400 en force de base.
Merci de m'avoir répondu, mais en fait le full ougah je l'ai dans mon inventaire c'est ma pano pex. Donc pour toi mon stuff cc n'est pas du tout viable, 3PO et 5PM est insuffisant je te l'accord mais est ce injouable ? Avez vous déjà vu un sadi dans ce stuff ?
Dofus - Sadida
Stuff pvm 12X
Bonjour .

Je viens de passer le cercle 120 .
Et donc je commence a changer de stuff .

Je suis pour l'instant stuff d'un panoplie AA , gelano et baton yondawa .

Je voulais prendre ce stuff :

Coiffe : Solomonk

Cape : Abracapa Ancestrale

Amulette : Torque Ancestral/Amulette du Renouveau

Ceinture : Ceinture du Meulou

Anneau 1 : Gelano que je vais fm 30 force .

Anneau 2 : Anneau du Meulou

Botte : Protège-Tibias Ancestraux

Familier/Dinde : Dragodinde Dorée et Pourpre

Arme : La Racine Hagogue

Dofus : Dofus Cawotte+25

Etant ancien sadida feu . Je n'est pas encore restat .
J'aimerais savoir ou investir mes points .

Niveau stats sa me donne , avec Amulette AA . :

Vitalité :747 - 1060

Force : 257 - 360

Agilité : 31-50

Chance : 83 - 130

Sagesse : 150 - 205

Dommage : 32 - 48

%Dommage : 22 - 35

CC : 5 - 7

PO : 3

CI : 5-6

Ce stuff est t'il viable en PvM ? Que puis-je changer ?

Sachant que je vais commencer un parchotage sagesse .

Merci bien .
__________________
Ouais, le stuff est viable, niveaux points de stats, un peu en sagesse, le reste en force. Si un futur mode multi-éléments t'intéresse plus tard, tu peux aussi mettre un peu en intell après ça (et après parchottage)...
Arrow
Stuff pvm 12X
Disons que avec ce que tu me dis , les moyens ne suivent plus ^^' .
Je suis sur Vil Smisse , donc c'est pas donner .
J'ai juste assez en revendant stuff et maison qui me sert pas .

Pour les stats .

Je pensais tout mettre en force le temps que parchotage sagesse finit .
__________________
@ Stonga : Oui déjà vu, c'est pas si rare que ça des sadis aux eudins, mais je trouve que le mode CC nécessite trop de sacrifice. Donc oui c'est jouable, mais ça restreint un peu trop les capacités de sorts du sadida.
Sort Pvm 12X
J'ai monter jusqu'à 300 force .

Je garde le reste de es point pour la sagesse .
Sinon quels sorts dois-je monter ?

J'ai pour l'instant (je suis 121):

6 Ronce
5 Ronce Multiple
6 Capture d'âme
5 Sacrifié
5 Gonflable
5 Surpuissante
5 Ronce Insolente
5 Herbe Folle
5 Vent empoisonné
5 Feu de brousse
5 Tremblement

C'est 3 dernier sort sont issue de mon ancien mode de jeu dommage .
Je veut savoir si il faut les désapprendre ou pas ?

Comme j'ai a peu près 40 Dom .
Au final , je ne risque pas de me stuff avec les item Meulou . Je pense plus m'orienter vers le multi au lvl 130/140 avec les item de frigost .

Merci bien .
__________________
Les sorts sont bons. Herbes folles est de toutes façons à monter au max quel que soit ton élément, Feu de brousse peut toujours être utile car avec 40 +domm tu tapes au minimum à ~90, donc utile sur certaines cibles. Si tu ne te sers plus de tes poisons, la bloqueuse est un excellent investissement. Apaisante est sympa aussi au niveau 6, mais faut penser à garder des points pour la suite...
Vent empoisonné et tremblement tu peut oublier sans soucis.

Comme le dit spontex la ronce apaisante est un incontournable à monter au niveau 6. Après si tu passe en full force, la ronce aggro est sympa à jouer aussi, après c'est sur que c'est aléatoire quoi mais quand tu sort un bon coup bah t'es bien content.

Bon jeu
__________________
Venez suivre les aventures de notre team sur notre blog http://stanleymmarsh.skyrock.com/
Et une maîtrise au choix ?
Enfin si tes points le permettent et si tu joues un minimum au CaC...
M'enfin tu peux oublier les poisons un moment, le jeu +Dom est pas le meilleur dans cette tranche de levels.
Citation :
Publié par darkloros
J'ai monter jusqu'à 300 force .

Je garde le reste de es point pour la sagesse .
Sinon quels sorts dois-je monter ?

J'ai pour l'instant (je suis 121):

6 Ronce
5 Ronce Multiple
6 Capture d'âme
5 Sacrifié
5 Gonflable
5 Surpuissante
5 Ronce Insolente
5 Herbe Folle
5 Vent empoisonné
5 Feu de brousse
5 Tremblement

C'est 3 dernier sort sont issue de mon ancien mode de jeu dommage .
Je veut savoir si il faut les désapprendre ou pas ?

Comme j'ai a peu près 40 Dom .
Au final , je ne risque pas de me stuff avec les item Meulou . Je pense plus m'orienter vers le multi au lvl 130/140 avec les item de frigost .

Merci bien .
Si tu ne joues pas Solo déboost vent/tremblement mais pas insolente et tu peux booster Apaisante 5 au moins , Ronce agressive et faudrait aussi booster Libération quitte à baisser la sacrifiée .
Salut,
j'ai une Sadida sur Hécate, avec un petit budget, et je souhaiterai avoir un petit conseil s'il vous plaît : Quel équipement et quel sort ?
Alors voilà c'est pour PvM et c'est pour niveau 45 et je ne suis pas abonné donc se serai pour xp aux craqueboules. Voilà je vous est tout dit !
A oui j'avais pensé, comme stuff, un pano de l'Abraknyde ( ) !
Quant au sorts j'en est aucunes idées (je penses bien sur à ronces/ronces multiples/sacrifiée mais après ...)
Pour les stats c'est tout en Force ?


Merci d'avance !

Hinnyy/Junkkyy
Ça vaut pas le coup, avec la pano abra certes tu peux placer tes 2 ronces t'es content, mais t'as que 2 Pms et rien en sagesse (surtout si c'est pour xp en zone non-abonné tu vas t'amuser).

A ce niveau-là, autant garder sa pano prespic, couplée à une kam et divers items sagesse/dommages. 7 PAs c'est largement suffisant, d'autant plus que multiples est un sort qui favorise le PvM rapide pour pex.

Pour les sorts: Ronce, multiples, sacrifiée lvl 5, libération ou bloqueuse lvl 4, ainsi tu auras tout de suite 10 points pour ta gonflable au niveau 54.
Stats: Tout en force, ou un peu en sagesse ça aide.
Bonjour, je possède actuellement un Sadida niveau 103, full Pvm, je suis en full chef bwork (+ gélano, dofus cawotte), avec Dragodinde Pourpre, je voudrais juste savoir quelle est la meilleure dragodinde pour moi ?
Citation :
Publié par Shygen
Bonjour, je possède actuellement un Sadida niveau 103, full Pvm, je suis en full chef bwork (+ gélano, dofus cawotte), avec Dragodinde Pourpre, je voudrais juste savoir quelle est la meilleure dragodinde pour moi ?
Une te permettras de gagner vitalité et 1 portée contre 20 force.
Merci bien, je vais commencer a économiser
Merci beaucoup pour moi et si je suis abonné je pourrais allez xp où avec cette pano (et est-ce qu'elle convient pour du PvM ?) :
Bottes (aucune idée)

Merci d'avance !


Junkkyy/Hinny
Citation :
Publié par Junkkyy
Merci beaucoup pour moi et si je suis abonné je pourrais allez xp où avec cette pano (et est-ce qu'elle convient pour du PvM ?) :
Bottes (aucune idée)

Merci d'avance !


Junkkyy/Hinny
Tu peux aller aux Boos , Bouftou D'amakna ( les enclos ) les dopeuls et les cochons de lait sur les petites maps .
Je rajouterais Porkass et blops, pas trop durs et xp assez bien pour le niveau je trouve
Sadi Terre 156
Coucou tout le monde, j'aimerai savoir si vous pouvez m'aidez je suis une sadidette level 156 (futur parchotage a 101 puis tout dedans) j'aimerai savoir si il y avais autre chose que la FULL meu² sachant que je veux jouer avec Le marteau de la vigie pirate, je posséde un Gelano PA/PM et une DD emeraude et prune.

Mon stuff et pour le Pvm mes aussi pour le pvp, même si je gagnerai que rarement

J'avais penser a :

Chablopignon
Cape Meu²,
Ceinture Meu²
Gelano PA/PM
Amu Renouveau ou ToT
Marteau de La vigie pirate
Botte Meu²
Anneau Meu²
DD Emeraude et Prune

Quand pensez vous ?

Merci d'avance pour vos réponses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés