monter au mur avec un zerk

Répondre
Partager Rechercher
Salut je voudrais me monter un zerk pour molvik et j'aurais vous savoir déjà si je pourrais monter au mur et si oui est ce que je dois faire quelque chose pour accéder a la capacité?
De mémoire cette comp est réservée au tank lourd
war / hero / harms

aux seides au stealh melée ( ass/sic/omb )

pas le reste, enfin je parle de l ancien temps, mais comme je n ai jamais vu d autres le faire, je suppose que j ai bon ^_^
Citation :
Publié par Vous
Ben au pire tu monte un Shado-Zerk? mais oublie le Troll

Si les Sarasins et les Lurikeens peuvent jouer des classes fufu de corps-à-corps, considérant qu'ils ont surtout besoin de dextérité pour faire du dégât, pourquoi nous les Midgardien n'ont pas droit à la même chose?

La solution: Des assassins Troll!
Citation :
Publié par ophone
Si les Sarasins et les Lurikeens peuvent jouer des classes fufu de corps-à-corps, considérant qu'ils ont surtout besoin de dextérité pour faire du dégât, pourquoi nous les Midgardien n'ont pas droit à la même chose?

La solution: Des assassins Troll!
ils ont pas surtout besoin de dex pour faire des dgts mais autant de dex que de force vu que c'est 50/50%.

après si ils avaient envie de créer une race avec 100 force et 100 dex sur hib et alb, je serais pas contre un un troll pour les assassins !
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
ils ont pas surtout besoin de dex pour faire des dgts mais autant de dex que de force vu que c'est 50/50%.

après si ils avaient envie de créer une race avec 100 force et 100 dex sur hib et alb, je serais pas contre un un troll pour les assassins !

OK, mais alors il faudra donner plus de dex aux Trolls, au moins pour l'esquive!
Citation :
Publié par ophone
OK, mais alors il faudra donner plus de dex aux Trolls, au moins pour l'esquive!
sachant que l'esquive est pris en compte jusqu'à 250 en dex, il doit pas manquer bcp de dex une fois full buff
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
sachant que l'esquive est pris en compte jusqu'à 250 en dex, il doit pas manquer bcp de dex une fois full buff
si tu as 250 viva, oui
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés