I am a legend !

Répondre
Partager Rechercher
(pour le titre, comprendra qui pourra)

Salut à tous.

J'ai repris SC II hier soir (j'avais arrêter après la perte/l'hack () de mon compte il y a cela 4 ou 5 mois).
J'ai installé la mise à jour et j'ai lancer le jeu et a ma grande surprise : j'ai l'impression d'être TOUT SEUL ! A chaque fois que je lance une partie, je suis le seul dedans et personne ne rejoint.
Je me demandais si cela pouvait être un bug, j'ai réussi à ne faire qu'une game aujourd'hui (je l'ai gagnée bien sur ).

A noter que je suis sur la version d'essai et que je rachèterais le jeu dans quelques semaines.

Si quelqu'un pouvait identifier l'origine du problème ça serait pas trop mal

D'avance merci,
Buddha!
Je savais aps qu'on pouvait joeur online avec une version d'essai... ca sert a quoi d'acheter le jeu du coup?

T'es sur de pas avoir joué contre le pc?

Sinon, bah normal que tu puisse pas, t'a pas payé ta version, faut pas abuser.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Je savais aps qu'on pouvait joeur online avec une version d'essai... ca sert a quoi d'acheter le jeu du coup?

T'es sur de pas avoir joué contre le pc?

Sinon, bah normal que tu puisse pas, t'a pas payé ta version, faut pas abuser.

T'as justes quelques heures de jeu sur la versions d'essais. Je sais plus le nombre, mais après avoir joué X heures, tu peux plus sauf si tu achètes le jeu.
Je peux jouer Terran en illimité (que sur certaines maps) en mode multi
Et a moins que l'ordi me pose des questions sur d'où je viens et fait des efforts pour me parler en français alors qu'il est au Danemark, j'ai jouer contre une réelle personne

@alk' : c'est çaaa! les gens peuvent me rejoindre mais je ne peux pas rejoindre une partie crée en fait ?
Je sais pas du tout jusqu'ou vont les limites de la version d'essaie.
Mais c'est normal que personne ne rejoigne une partie personnalisé sur une map ladder
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés