Recherche de guilde pour un vieux casu

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je me présente, je m'appelle Emmanuel, j'ai 41 ans (d'où le titre du post) et j'habite à côté de Clermont Ferrand.

• Expérience des MMORPGs.
J'ai eu l'occasion de parcourir un certain nombre de mmo ces dernières années:
- Everquest 2 (serveur Storm / Guildes: Griffons d'Or et le Conseil): Pendant environ 2 ans, orientation PVE/Raids

- World of Warcraft (serveur Dalaran / Guilde: Larmes de Hadès): Commencé à BC, clean du contenu HL d'abord avec mon démoniste, puis à Cata avec mon paladin; pas de PvP (quelques BGs, mais on dira que ça compte pas); avec quelques pauses de temps à autres - Temps passé: environ 4 ans

- AION (serveur Urtem / Legion: Glorify): PvP essentiellement avec mon Clerc pendant 1 ans et demi

- EVE Online (deux persos Caldari avec environ 12M de SP): Passe temps préféré ganker les carebears ou faire du factional warfare . Temps passé: En alternance depuis 3 ans

- RIFT (serveur Brisesol / pas de guilde): J'ai passé mon temps de jeu et leveling à ne faire que des évènements de failles (le côté dynamique me plaisait beaucoup). Temps passé: environ 6 mois

- SWTOR (serveur Mantle of the Force/ Guilde: Larmes de Hadès): PVE essentiellement, mais une fois mon jedi gardien au niveau max., j'ai été déçu par le contenu endgame. Temps passé: environ 4 mois

Je peux aussi ajouter un peu d'expérience en MOBA via LoL (solotop ou carry ad), je suis aussi sur la beta de SMITE mais j'accroche pas.

• Horaires de jeu / jours de disponibilité:
De part ma situation professionnelle (je travaille sur la région parisienne la semaine), je joue essentiellement du Lundi au Jeudi soir de 20:30 à 00:00/01:00; très peu le week-end (sauf à passer 30min de temps à autres), car je le consacre à mes enfants.

• Personnage principal : race, build envisagé.
Ayant participé à quasiment tous les week-end beta (et les stress tests), J'accroche le plus sur les gameplays du Gardien et de l'Elementaliste; je créerais certainement les deux dès le 25 au matin.

• Objectifs
En premier, pouvoir m'amuser sans me prendre la tête; pouvoir jouer avec des personnes dans une ambiance mature mais décontractée.
N'ayant pas jouer à GW1, je souhaite avant tout pouvoir découvrir cet univers, via l'ensemble de ces possibilités (WvW, PVE, ...), même si c'est clairement le côté WvW de GW2 qui m'a attiré sur ce jeu.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions (et que vous avez eu le courage de lire jusqu'ici).
Bonjour,

Je te propose la guilde les Ylluminatis.Nous avons différent objectifs pour guildwars 2 mais pour résumé, voici les plus importants:
Réunir une communauté importante de joueurs tout en gardant un esprit familial.
Se faire connaitre et reconnaitre en s'impliquant au maximum dans la vie de notre serveur.
Offrir à tous la possibilité de jouer en équipe avec des joueurs matures dans un cadre idéal.

Notre présentation sur Jol: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1179739

Notre site: www.ylluminatis.com
Notre teamspeak: ts3.ylluminatis.com

Cordialement,

Eretick
Salut Sheamair,

Je pense que l'on peut s'entendre, je fais partie de La conf qui est une guilde existant de puis 1999 et qui a traversé le paysage vidéoludique en faisant des arrêtes en autre sur EQ 1 & 2, AO, WoW, Aion, AoC, etc etc...

On est principalement de personnes qui comme toi veulent ne pas avoir de contrainte horaire (IRL first! )mais qui ne veulent pas se faire rouler dessus pour autant. Du fait on a des objectifs clairs notament pour le WvW.

Si tu veux plus d'info, n'hésite pas à passer sur notre forum et à consulter notre charte.

A bientôt j'espère!
Bonjour,

Nous sommes un clan avec pas mal d'adultes qui travaillent. Nous jouons plus le soir (particulier le Jeudi soir, histoire d'avoir une soirée pour le clan).

Je t'invite à visiter notre site :

http://lamaisondesdrakkens.clan-box.com

Skanvak Drakken
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/skanvak
Bonjour ! Je suis Hunter, GM des Guardians!

Je gère une petite guilde de petits êtres, autrement dit une guilde d'Asuras...
Nous accueillons autant les joueur Hardcore que les Casu et nous ne sommes là que pour le plaisir de jouer!

Notre Guilde est à la fois PVE et PVP mais nous ferons sans doute 75% de WvW.

De plus nous jouons sur le serveur Fort Ranik.

Je t'invite alors à venir par !

Cordialement,

Hunter.
Salut,

Nous on est une vrai guilde vieux avec les femmes et les gosses qui crient en background vocal, les deconnexion parce que la machine à laver fuit et que la grosse peut pas s'en occuper.

On est des furieux du PvP, on est pas nombreux et relativement cons mais au moins on a pas de promesses à la con à te proposer mais du fun !!

http://exode-guildwars.forumgratuit.fr/
Bonjour Sheamair, je te propose de faire un tour sur notre forum pour voir si la guilde te correspond.

Insane Loyalty (quel nom étrange n'est ce pas XD)
Notre orientation: PvE, PvP et WvW.
Moyenne d'âge: Au dessus de la vingtaine.

Nous sommes de grands fans de MMO, et des joueurs qui aime les parties délirantes sans les prises de têtes.
Nous avons Mumble (mais nous aurons un Ts sous peu) pour les échanges vocaux.

De plus si tu souhaite nous posez des questions sur la guilde, je t'invite à le faire sur notre Partie publique.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés