[Actu] « Qu'est qui a cloché avec Star Wars The Old Republic ? » (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xaender
Et puis Makeb en premier ajout planète... Makeb quoi! Sérieux... Kashyyyk, Ondéron et sa lune Dxun, Thélos, Dantoine... Voilà des nom qui parlent un peu plus aux joueurs.

Pour la race encore une fois je m'attarderai pas sur l'epic fail des Cathars...
C'est clair, et en plus de ne pas savoir choisir des planètes dont certaines sont pourtant emblématiques de la série Kotor (peu importe lequel) dont le MMO est censé être "inspiré", ils savent pas faire les décors, les bâtiments (intérieur comme extérieur), les paysages. Au risque de faire une Nième comparaison avec wow, il suffit de voir comment a été conçue la pandarie pour se rendre compte (encore plus) à quel point les devs de BW n'arrivent même pas à la cheville d'autres devs.....

C'est un avis perso, mais même si les planètes de SW qui sont dans le jeu ont des particularités, peut-être restrictives pour le paysage (et encore je suis pas sûr, ni les films ni les romans ne décrivent exactement et totalement les planètes de la galaxie SW), ils se sont pas foulés, c'est pauvre, simpliste, mal pensé, peu vallonneux, peu de pentes et de décors variés, et en plus tout est vide, et les rares bâtiments sont assez pitoyables, mis à part 2-3 tours des villes capitale....etc.

Même Corellia, à mon sens, a été raté et quasiment toutes les autres.

Pardon pour ce retour sur les paysages, mais ça me gonfle que pour un tel jeu ils aient aussi raté ça.

Ceci dit, des planète comme Kashyyyk, Onderon et Dantooine seraient un très bon choix, elles pourraient apporter d'autres genres de paysages et des retours sur le passé question scénario intéressants...
Dantooine et Onderon sont de très mauvais choix.
Déjà, il faudrais que BioWare accepte que KoToR II existe.

Après :
- Dantooine, une planète vide possédant une petit communauté agricole sans valeur.
Il ne reste dessus que les ruine d'un Temple Jedi vidé de tout ce qui pouvais avoir la moindre valeur (aussi bien point de vu monétaire que connaissance)... Une petite grotte remplie de cristaux... Et vu que dans SWToR des cristaux tu en trouve à la pelle.
Et c'est tout... Tu fait quoi avec ça?

- Onderon.Monde Pro-République et Pro-Jedi (après que l'éxilée leur est sauvée les miches) qui vie plus ou moins en cohabitation avec un petit groupe de Mandalorien qui ont élus domicile sur Dxun et qui semblent pas vouloir en bougé.
Hormis cela, ce monde n'as pas grande valeur également, hormis pour sa tradition de chasse/Dressage de bête.
Tu fait quoi avec ça?bis.

- Thélos : Planète inhabitable dont la Teraformation a plus ou moins foirée
Le seul point assez intéressant serais le temple du pôle qui contenait pas mal d'artefact Jedi, dont certain du coté obscure... Mais en 300 ans doit pus y rester grand chose.Donc peu intéressant.
Citation :
Publié par Kadgolgo
oui d’ailleurs on ne parle pas de l'exilée dans swtor....
Il me semblait qu'elle était présente dans SWTOR (sans être nommée), dans les ZL Taral V et Prison Maelström (côté République, la voix qui nous parle) et aussi dans la quête de classe du chevalier Jedi, un des partenaires en parle :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lord Scourge dit même qu'il a défoncé Revan et son accompagnatrice (l'Exilée je suppose). J'ai d'ailleurs trouvé ça très con que ces 2 grands jedis se fassent battre par un vulgaire partenaire dans un MMO, ça casse le mythe.

Et merci pour la précision au sujet du sabacc, je ne connaissais pas.
Citation :
Publié par SansNom
Il me semblait qu'elle était présente dans SWTOR (sans être nommée), dans les ZL Taral V et Prison Maelström (côté République, la voix qui nous parle) et aussi dans la quête de classe du chevalier Jedi, un des partenaires en parle :
Lord Scourge dit même qu'il a défoncé Revan et son accompagnatrice (l'Exilée je suppose). J'ai d'ailleurs trouvé ça très con que ces 2 grands jedis se fassent battre par un vulgaire partenaire dans un MMO, ça casse le mythe.

Et merci pour la précision au sujet du sabacc, je ne connaissais pas.
yep c'était ironique parce que bioware parle bien de l'exilée dans swtor et que pour le coup l'exilée appartient vachement plus a kotor 2 que Dantooine dont on parle même dans le G canon
Citation :
Publié par SansNom
Elle est présente

c'est bien elle le fantome jedi qui apparait à plusieurs reprise dans ces deux instances

Le "problème" c'est qu'il y a toute une histoire qui est découpée en morceaux entre les 2 camps, république et empire. Parfois trop subtil pour qu'on saisisse les liens, ce qui est un peu dommage.
Citation :
Publié par Lorim
Dantooine et Onderon sont de très mauvais choix.
Déjà, il faudrais que BioWare accepte que KoToR II existe.

. . .

- Thélos : Planète inhabitable dont la Teraformation a plus ou moins foirée
Le seul point assez intéressant serais le temple du pôle qui contenait pas mal d'artefact Jedi, dont certain du coté obscure... Mais en 300 ans doit pus y rester grand chose.Donc peu intéressant.
( L'Exilée a été canonisée dans l'histoire officielle de SW )

Oui et non, tout dépend ce qu'il s'est passé depuis 300 ans sur ces planètes. En 300 ans il peut s'en passer des choses. Ils ont bien mis Taris, à la base détruite.

Et on a vu Dantooine dans le comics Threat of peace avec Satele Shan, qui faisait partie de la com BW pendant le développement, planète qui a pas mal changé, où des postes militaires de la République et de l'Empire se sont installés, si je me souviens bien, et où on voit un chasseur de primes wookie tenter de tuer un républicain, je sais plus qui. D'énormes tensions entre la Rep et l'Emp. subsistent donc...

Tout est possible avec de l'imagination, de l'audace et du talent, sachant qu'il existe 300 ans durant lesquels on ne sait pas grand chose, et l'Empire ayant débarqué 40 ans avant le début du jeu.

Et, malgré tout, chacune de ces planètes ont un passé assez riche. Sur Dantooine, y'a les ruines du temple Jedi, les ruines Rakatas, des grottes de cristaux où des personnages légendaires sont passés, des gangs de mandaloriens cherchant je ne sais plus quoi...etc, mais aussi une vieille cohabitation Jedi-colons assez tendue, des conflits entre colons, traduisant déjà l’apparition de partisans pour un camp ou un autre (République/Empire Sith).

Mais bon, à la limite, c'est pas forcément le choix d'une planète de kotor qui peut être plus intéressant, mais aussi d'autres planètes plus connues dans l'univers SW, grâce aux romans et autres...

Et j'insistais plus sur l'aspect paysage. Elles sont des exemples de planètes, comme Kashyyyk, où il aurait été possible de faire des super paysages, différents de ceux qu'on connaît.
Alors, après une semaine et demi de jeu, un petit bilan du bas level (1-25).

Les plus :

- La scénarisation des quêtes.Bien que beaucoup soit du classique (Fed Ex, tuer tel truc etc...) leur scénarisation+le système de choix à la ME, les rends plus intéressantes.J'ai aussi trouvé le système de Bonus sur certaines sympa.
- Le Gameplay en lui même, nerveux, dynamique et agréable.
- La monté en level ni trop rapide ni trop lente.Bien faite dans l'ensemble, fun et agréable
- Son propre vaisseau Spatial ^^
- Yes!Pas de système de réputation stupide qui oblige à faire du farm brainless bien chiant!
- L'univers Star Wars Old Republic.

Les plus ayant des moins ou les moins ayant des plus :
- Les missions Spatial vraiment fun... Mais solo... A plusieurs cela aurait pu être ultra fun (Comme les House of the Dead qui sont super fun à deux par exemple)
- Le système de partenaire bien foutu mais qui inutile la présence d'une classe à pet... Ce qui est bien dommage.Il aurait put être fun de jouer un Ingénieur avec sa petite armée de Droïdes par exemple.

Les moins :
- Spa un MMO mais un un RPG Solo Online.Seul les Héroiques 4 et les ZL demande un groupe (les Héroique 2+ ce font facilement solo avec 3/4 level de plus)... Et encore, il y a souvent un gros problème de communication... Les mecs rush sans demander qui fait quoi (exemple : Toi tu es Erudit donc tu heal... Ouais mais non.Je suis spé équilibre, donc je suis un Nuker... Mes Heal schlingue du boudin etc...)
- les Races.L'univers Star Wars sous exploitée dans ce cas... Ce qui amène à :
- Création de personnage minable et archaïque, indigne d'un MMO censé être AAA de nos jours (sans non plus tombé dans l'excès made in Aion)... Mention Spéciale pour les Twi'lek qui ne possèdent aucune option pour les lekku.
- Craft useless pour tout ce qui est armure, arme and co... Comme 90% des MMO de tout façon ou seul les consommable sont vraiment utile.
- Codex useless.Si au moins ils avaient collé un système de Prouesse/Perk à celui ci, chercher à le compléter aurait put être très fun.
- Interface super moyenne, voir à chier dans certain cas.Il y a de gros manque je trouve et parfois elle est peu réactive.
- Système de Titre non "fini".J'entend par la qu'ils servent à rien... Un système comme sur Aion serait le bien venu (les Titres donnent des bonus de carac quand on les actives).
- Le moteur Graphique poussif et mal optimisé par moment.
- Les BG plutôt très moyen... mention spécial pour l'horrible Huttball.

En conclusion:
Encore un de ces MMO sortie prématurément.
Il possède des manques et des problèmes flagrant mais il reste un jeu vraiment agréable et fun avec, mine de rien, de bonne base dans pas mal de domaine.
Pour moi, il mérite et , à la fois, ne mérite pas tout ce bash.
Citation :
Publié par Lorim
Et encore, il y a souvent un gros problème de communication... Les mecs rush sans demander qui fait quoi (exemple : Toi tu es Erudit donc tu heal... Ouais mais non.Je suis spé équilibre, donc je suis un Nuker... Mes Heal schlingue du boudin etc...)
Bizarre ce que tu décris (de faire l'amalgame érudit = healer ou autre), je n'ai jamais vu cette situation à bas ou haut niveau.
Quand tu utilises la recherche de groupe automatique, tu définis ton rôle à l'avance (bien sûr si tu es érudit, il ne faut pas cocher les 2 cases) et une fois le groupe trouvé, chaque joueur a un icône qui définit son rôle, donc aucune erreur possible.
Et si c'est un groupe fait à la main (pour une ZL ou une H4), en général les personnes invitent en fonction du rôle, donc là non plus, aucune confusion possible.

Pour le problème de manque de communication, c'est plus un problème des joueurs que du jeu et que l'on retrouve pratiquement partout sur les jeux online.

En ce qui concerne le Huttball, j'aurais pu adorer (en tant que pick-up) ce BG s'ils avaient fait un système avec des personnages prédéfinis et sans ce système de médaille qui "force" les joueurs à faire des kills au lieu de jouer la balle. Mais bon, pour ce BG je pense qu'il est vraiment intéressant si on y joue en équipe de 8, pour pouvoir faire des vraies strats.
À bas niveau, je vois vraiment pas ce qui empêche un Erudit spé dps de jouer heal, en plus.

Je suis mercenaire dps, et j'ai très souvent joué heal en ZL, ne trouvant pas de soigneur, et ça passait sans souci. Et ce, jusque tard dans le jeu.

Concernant le Huttball, je trouve que c'est la Zone de Guerre la plus fun, bien que carrément bordélique les premières fois. Il doit donc pas être si horrible que ça.

Réponse à SansNom à propos de son Spoiler :

En fait, ce n'est pas ce qui s'est passé. Je n'ai pas encore rencontré Scourge dans le jeu, donc je n'ai pas vu ses paroles précisément.
Mais ce qui s'est passé réellement (source : roman Revan), c'est que Scourge a effectivement affronté l'Exilée en duel au sabre. Mais le duel a été interrompu, Scourge cherchant à renverser l'Empereur. Il a décidé d'aider l'Exilée à libérer Revan, fait prisonnier, pour qu'ils aillent tous les trois affronter l'Empereur.
Une fois face à l'Empereur, Scourge a eu une vision de la Force lui montrant qu'ils ne parviendraient pas à vaincre l'Empereur, que seul un champion de la Lumière, bien plus tard, en serait capable.
Il se retourne alors contre l'Exilée et la tue d'un coup de sabre dans le dos, alors que Revan, surpris, prend une décharge de l'Empereur.
Scourge prétend alors ne pas avoir voulu trahir l'Empereur, mais qu'il se pensait trop faible pour affronter Revan et qu'il a donc eu l'idée de l'amener devant l'Empereur. Celui-ci le croit, et lui offre alors la vie éternelle, et le nomme même Furie de l'Empereur, poste créé spécialement pour lui.
C'est donc quand même pas n'importe qui, notre ami Scourge.

Dernière modification par aXion ; 26/09/2012 à 11h21.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Un peu cher, il faut les trouver les plans pour les modifications 26. Carrément une galère ouais.
20% sur une rétro c'est pas si mal, surtout que tu peux le faire aussi bien sur du "Campagne" que du "Trou Noir" ou les objets offerts par le Pèlerin

A voir ce soir avec la nouvelle réduction sur le coût de retrait des modifications pour l'addition
Citation :
Publié par aXion
À bas niveau, je vois vraiment pas ce qui empêche un Erudit spé dps de jouer heal, en plus.
alors :
1) Un Heal à 1,5 sec de cast, peu cher en force mais soignant que dalle
2) un Heal à 3 sec de cast, coûtant la peau du cul en force mais rendant beaucoup d'HP.

Et l'un des tout premier talent d'un Erudit Heal est de réduire le temps de cast du gros heal...

Alors quand tu te retrouve dans une ZL que tu ne connais pas avec un Tank qui n'est pas Tank, un healer qui est en fait un Commando spé Artillerie et une Ombre pas fufute... Bah tu pleure quand on te dit "Toi tu es Erudit alors heal"... Et en plus tu crève sur le boss de fin de Martel car les gars savent pas gérer l'aggro (alors que tu utilise que les DoT pour regen un peu d'HP)... Qui plus est on te pète tout tes Lift donc et tu doit bubulle comme un porc pour pouvoir tenir tout le monde a peu prêt en vie.

Bref... Nan, même à bas level un Erudit Nuker spa un Healer.
J'ai un sorcier sith, niveau 28, pas spé soin du tout. Et pourtant, j'ai fait toutes les premières ZL en Heal (la dernière étant Cademimu, je crois).
Aucun problème rencontré (OK, Martel un peu chaud au dernier boss, mais je pense pas que ce soit du fait d'un manque de soins).

L'érudit étant la classe miroir, normalement y a pas de problème. Avec en plus les boucliers cheats et le soin rapide sans cooldown, c'est encore mieux que le mercenaire dans ce rôle. Cela dit, je t'accorde que si le Tank ne fait pas son boulot, c'est souvent le soigneur qui en prend plein la tronche, et ça c'est pas bon.

C'est évidemment une toute autre histoire à haut niveau. En plus, ce problème ne devrait plus se produire avec la recherche de groupe qui a été mise en place maintenant.

Bref... Oui, à bas niveau une classe avec des possibilités de heal mais pas spé heal peut jouer le rôle du soigneur, sans souci.

Dernière modification par aXion ; 26/09/2012 à 12h26. Motif: .
Citation :
Publié par Orgruk
20% sur une rétro c'est pas si mal, surtout que tu peux le faire aussi bien sur du "Campagne" que du "Trou Noir" ou les objets offerts par le Pèlerin
Ah ça je ne savais pas.
Mais ça n'aidera pas pour les blindages non typés. Dommage.

(Et pélerin toujours pas fait, petit guilde qui fait Denova HM mais on est que 8 donc plus dur pour le pélerin )
Citation :
Publié par aXion
Bref... Oui, à bas niveau une classe avec des possibilités de heal mais pas spé heal peut jouer le rôle du soigneur, sans souci.
On va pas être d'accord alors ^^

Je trouve cela ingérable passé le 15 sans les boost donné par les talents de l'arbre heal.
Sur la première ZL, ouais tu peut Heal facile mais pas à partir de Martel.
Citation :
Publié par Lorim
alors :
1) Un Heal à 1,5 sec de cast, peu cher en force mais soignant que dalle
2) un Heal à 3 sec de cast, coûtant la peau du cul en force mais rendant beaucoup d'HP.

Et l'un des tout premier talent d'un Erudit Heal est de réduire le temps de cast du gros heal...

Alors quand tu te retrouve dans une ZL que tu ne connais pas avec un Tank qui n'est pas Tank, un healer qui est en fait un Commando spé Artillerie et une Ombre pas fufute... Bah tu pleure quand on te dit "Toi tu es Erudit alors heal"... Et en plus tu crève sur le boss de fin de Martel car les gars savent pas gérer l'aggro (alors que tu utilise que les DoT pour regen un peu d'HP)... Qui plus est on te pète tout tes Lift donc et tu doit bubulle comme un porc pour pouvoir tenir tout le monde a peu prêt en vie.

Bref... Nan, même à bas level un Erudit Nuker spa un Healer.

heuu y'a pas d'aggro a gérer sur martel c'est juste que le boss une attaque de zone en cone et que tous le monde reste dedans...(en plus de s'amuser a se faire peter sur les grenade au sol) Y'a rien de plus désagréable en tank que de se faire gueuler dessus parce qu'on tient pas l'agro alors que c'est juste que personne n'evite les AE....

j'ai fait martel en heal sans etre spe heal et ca passe tout seul si les DPS focus les adds et que personne a part le tank ne se prend sa rafale.
Citation :
Publié par Lorim
On va pas être d'accord alors ^^

Je trouve cela ingérable passé le 15 sans les boost donné par les talents de l'arbre heal.
Sur la première ZL, ouais tu peut Heal facile mais pas à partir de Martel.
Si tu n'y arrives pas, c'est soit que tu joues mal (mais avec 2 sorts de soin seulement, à moins de t'amuser à lancer tes sorts sur des persos full, ça doit pas venir de là), soit que le souci vient de tes alliés qui font n'importe quoi (cf le message de Kadgolgo).
Je suis d'accord avec aXion, à bas niveau toutes les classes qui ont des heals peuvent faire office de healer. Pour reprendre l'exemple de l'érudit spé heal, il n'obtient son premier heal spécifique qu'au niveau 20 (et en plus ce n'est pas un sort terrible je trouve, je ne m'en suis presque jamais servi), donc avant ça même les autres spé de l'érudit peuvent heal si besoin (ce n'est pas les 12% de bonus aux heals qui changent grand chose à ces niveaux).
D'ailleurs selon moi, ce n'est qu'à partir du niveau 20 environ que les rôles commencent à se différencier un peu plus. Les niveaux précédents (voir même un peu au dessus), tu peux tank/dps ou heal/dps sans soucis.

Citation :
Publié par aXion
Réponse à SansNom à propos de son Spoiler :
...
Merci pour les précisions, ce n'est pas du tout l'impression que j'ai eu pendant la quête de classe du chevalier jedi (ou alors c'est Scourge qui se la raconte un peu trop maintenant que les 2 autres ne sont plus face à lui).
C'est ce que je regrette un peu dans SWTOR, le manque de personnages charismatiques, que ce soit partenaire ou PNJ importants. Mais bon, c'est un MMO, c'est peut être normal.

Citation :
Publié par Orgruk
Tu es sûr que ça fonctionne toujours pour les blindages retirés des objets Trou Noir et que ça ne marche pas uniquement sur les blindages droppés sur Kephess HM ? Parce qu'il me semble que lorsqu'on retire un blindage d'un objet Trou Noir et qu'on tente un rétro-confection, le "20%" ne s'affiche pas dans le tooltip.
Citation :
Publié par aXion
Si tu n'y arrives pas, c'est soit que tu joues mal (mais avec 2 sorts de soin seulement, à moins de t'amuser à lancer tes sorts sur des persos full, ça doit pas venir de là), soit que le souci vient de tes alliés qui font n'importe quoi (cf le message de Kadgolgo).
Pas dit que je n'y arrivais pas juste que je trouve ça ingérable.
Peut être aussi que je suis trop exigent... Pour moi, ne serais ce qu'une mort dans le groupe est un fail.
Citation :
Publié par SansNom
Merci pour les précisions, ce n'est pas du tout l'impression que j'ai eu pendant la quête de classe du chevalier jedi (ou alors c'est Scourge qui se la raconte un peu trop maintenant que les 2 autres ne sont plus face à lui).
C'est ce que je regrette un peu dans SWTOR, le manque de personnages charismatiques, que ce soit partenaire ou PNJ importants. Mais bon, c'est un MMO, c'est peut être normal.
Selon moi, y a quand même Dark Malgus et Satele Shan qui sont des personnages marquants... Mais pas tant que ça, si on s'arrête simplement au jeu SWTOR.
Ils sont mis en valeur dans les cinématiques, c'est eux qui donnent la plupart des ZL... puis Malgus a droit a sa petite heure de gloire également.
Il existe aussi un roman qui est en grande partie consacré à Malgus : Complots.
Concernant Satele, on la voit quand même quelques fois en tant que Chevalier Jedi, et puis le fait qu'elle soit la descendante de Bastila et Revan et Grand Maître de l'Ordre Jedi lui ajoute un certain prestige.

Mais à part ces deux-là, c'est vrai, pas vraiment d'autres personnages dont on retient vraiment le nom (Eventuellement des antagonistes qu'on peut rencontrer suivant les chapitres de notre classe).
Citation :
Publié par Lorim
Citation :
Publié par aXion
Pas dit que je n'y arrivais pas juste que je trouve ça ingérable.
Peut être aussi que je suis trop exigent... Pour moi, ne serais ce qu'une mort dans le groupe est un fail.
Je trouve que les instances de swtor sont inégale. avant même de les comparer entre elles, la progression de chacune n'est pas régulière, on peut faire la moitié de l'instance les yeux fermés et tomber sur un pack qui va démonter le groupe plusieurs fois, puis une fois passé, retrouver une difficulté moindre. Sans même que ce soit un boss.

Rajoute à ceci le problème d'avoir des coéquipiers un minimum alerte, tu peux plus facilement avoir des instances où quand ça dérape, ce n'est pas qu'un peu.

J'ai monté un 2e tank (hybride assassin tank/dps cheaté) sur une période où de nouveaux joueurs arrivaient et où les anciens rerollaient. Et à la différence du 1er tank avec qui c'était en guilde uniquement, j'ai fait plusieurs zl en pickup.
Au final, j'ai passé la plupart du temps à faire soit le MT avec un tank à coté en laisse pour qu'il ne se perde pas, soit le tank bis parce que le soigneur était à la rue.
Ceci alors que le perso est prévu pour soulager le groupe en cas de dérapage ou pour les passages nécessitant un offtank. Juste les passages, pas toute l'instance.

Et pour les dps "happy trigger", ils passent en premier, et servent de tapis une fois mort. Ca a l'avantage de faire rentrer plus facilement la raison du "laisse d'abord passer le tank".
Rougit
Citation :
Publié par SansNom
Tu es sûr que ça fonctionne toujours pour les blindages retirés des objets Trou Noir et que ça ne marche pas uniquement sur les blindages droppés sur Kephess HM ? Parce qu'il me semble que lorsqu'on retire un blindage d'un objet Trou Noir et qu'on tente un rétro-confection, le "20%" ne s'affiche pas dans le tooltip.

Au temps pour moi, j'ai oublié de préciser en effet.

Les cristaux sont également soumis à cette restriction. Par contre tout le reste marche y compris les reliques (testé et approuvé hier soir pour cette dernière).
Citation :
Publié par Sadyre
Je trouve que les instances de swtor sont inégale. avant même de les comparer entre elles, la progression de chacune n'est pas régulière, on peut faire la moitié de l'instance les yeux fermés et tomber sur un pack qui va démonter le groupe plusieurs fois, puis une fois passé, retrouver une difficulté moindre. Sans même que ce soit un boss.

Rajoute à ceci le problème d'avoir des coéquipiers un minimum alerte, tu peux plus facilement avoir des instances où quand ça dérape, ce n'est pas qu'un peu.
J'ai eu aussi cette impression, comme si c'était mal équilibré d'un endroit à un autre, d'un mob ou d'un pack à l'autre (c'est peut-être juste une impression, mais pourquoi cette impression sinon...?), en plus du fait que ce sont des instances tunnels linéaires pour la plupart.

J'ai connu aussi plusieurs fois des ZL qui se passaient mal. Ce sont des instances adaptées à des joueurs moyens, les plus nombreux, et lorsqu'on a pas de chance, c'est souvent mon cas (Lorim aussi peut-être ? ), si j'ai dans mon groupe 1 ou 2 bras cassés, et vu que je suis moi-même un joueur moyen, bin c'est vite la cata.

Et perso, en sorcier Sith, j'ai un peu healé dans des instances où je voyais que le heal était largué, bin j'avais quand même bien senti que mes heals étaient assez pitoyables et trop peu variés...
Citation :
Publié par Tenron
(Lorim aussi peut-être ? )
A une différence prêt : Moi c'est tout ou rien.
Soit je me tape un groupe complet de boulet faisant connerie sur connerie... Soit je suis avec une équipe de ouf qui assure comme des dieux...

Le problème étant que je tombe plus souvent sur le premier cas que le second... Pour ça que je hais le pick up!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés