Publié par Lorim
Dantooine et Onderon sont de très mauvais choix.
Déjà, il faudrais que BioWare accepte que KoToR II existe.
. . .
- Thélos : Planète inhabitable dont la Teraformation a plus ou moins foirée
Le seul point assez intéressant serais le temple du pôle qui contenait pas mal d'artefact Jedi, dont certain du coté obscure... Mais en 300 ans doit pus y rester grand chose.Donc peu intéressant.
( L'Exilée a été canonisée dans l'histoire officielle de SW )
Oui et non, tout dépend ce qu'il s'est passé depuis 300 ans sur ces planètes. En 300 ans il peut s'en passer des choses. Ils ont bien mis Taris, à la base détruite.
Et on a vu Dantooine dans le comics Threat of peace avec Satele Shan, qui faisait partie de la com BW pendant le développement, planète qui a pas mal changé, où des postes militaires de la République et de l'Empire se sont installés, si je me souviens bien, et où on voit un chasseur de primes wookie tenter de tuer un républicain, je sais plus qui. D'énormes tensions entre la Rep et l'Emp. subsistent donc...
Tout est possible avec de l'imagination, de l'audace et du talent, sachant qu'il existe 300 ans durant lesquels on ne sait pas grand chose, et l'Empire ayant débarqué 40 ans avant le début du jeu.
Et, malgré tout, chacune de ces planètes ont un passé assez riche. Sur Dantooine, y'a les ruines du temple Jedi, les ruines Rakatas, des grottes de cristaux où des personnages légendaires sont passés, des gangs de mandaloriens cherchant je ne sais plus quoi...etc, mais aussi une vieille cohabitation Jedi-colons assez tendue, des conflits entre colons, traduisant déjà l’apparition de partisans pour un camp ou un autre (République/Empire Sith).
Mais bon, à la limite, c'est pas forcément le choix d'une planète de kotor qui peut être plus intéressant, mais aussi d'autres planètes plus connues dans l'univers SW, grâce aux romans et autres...
Et j'insistais plus sur l'aspect paysage. Elles sont des exemples de planètes, comme Kashyyyk, où il aurait été possible de faire des super paysages, différents de ceux qu'on connaît.