|
Salut à tous,
Je profite de l'avancé du jeu et de l'arrivée prochaine de la BETA pour vous annoncer que la Communauté FR à son site & forum : www.thewarz.fr Un serveur Mumble est également mis à la disposition de la Communauté FR et un serveur de jeux est en réflexion Et enfin qu'un Clan (dont je suis Admin) à ouvert également ces portes en début de mois : www.lastfrogs.com ![]() Le recrutement est ouvert pour la BETA et nous invitons principalement les joueurs de 20ans (et +) à nous rejoindre ![]() N'hésitez pas à passer et rejoindre les troupes pour aller se frotter sur le mode Hardcore ![]() A bientot Dernière modification par O'bro ; 04/10/2012 à 09h17. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Communauté FR et Clan sur le mode Hardcore
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour le site FR !
J'essaie de suivre les twitter and co. pour chopper une clès BETA mais c'est pas évident. Est ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion d'y jouer ? |
![]() |
|
|
Malheureusement non, mais 1 ou 2 membres de notre clan on réussi à avoir une clé béta, pour pouvoir y jouer...quand elle ouvrira.
![]() |
![]() |
|
|
On peut avoir des retours ou c'est sous NDA ?
Parce que la le jeu sent quand meme bien le fail. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonne chance, hâte d'avoir des retours.
|
![]() |
|
|
Salut tous le monde,
Le développement du jeu progressent, l'idée d'un "canular" s'estompe et la 1ère vidéo devrait montrer son bout de nez dans les prochains jours. Les précommandes et la BETA suivront. Nous venons de lancer notre chaine Youtube "The War Z .TV" http://www.youtube.com/lastfrogs dans lesquelles nous mettrons des vidéos du jeux ainsi qu'une Web Série réalisée par les membres (soirées FUN en vue ![]() En espérant vous croisez sur notre forum, ou celui de la Communauté FR A bientôt ![]() Dernière modification par O'bro ; 04/10/2012 à 09h18. |
![]() |
|
|
Salut,
Je profite du lancement des précommandes pour vous dire que nous recrutons toujours des joueurs de 20ans et plus ![]() Bonne journée |
![]() |
|
|
Vous jouez sur d'autre jeux par hasard?
( J'ai un peu checked le site et votre ts, mais je préfère ne pas m'avancer à ce sujet.) * Met un post it * |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|