|
Pu d'actualité, la nouvelle guilde est "La Renaissance", visible sur le forum suivant:
http://renaissance.monfofo.net/ Les raisons sont exposées plus bas dans ce post ainsi que dans l'histoire de la guilde sur le forum (et sur un post dédié à la guilde) Merci de votre compréhension Dernière modification par enu-tho ; 06/04/2013 à 15h33. Motif: chgt guilde |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vampirella Guildes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne chance pour le recrutement !
|
![]() |
|
|
Good Luck !
|
![]() |
|
|
Bonne chance.
|
![]() |
|
|
Merci à vous.
La politesse c'est pas gagné par contre chez les nouvelles recrues ... comme un peu partout malheureusement. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368121 |
|
Déjà fait pour un.
C'est limite la seule règle importante de la guilde, sans politesse faut pas espérer une bonne ambiance derrière. |
![]() |
|
|
Bonne chance pour Vampi, guilde dans laquelle j'ai été quelques temps avec mon eni Coraillisa à l'époque
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance,
J'ai jamais vue cette guilde =P Cordialement, |
![]() |
|
|
Merci. Faudrait que je trouve un moyen de mettre le blason dans le post initial, vu qu'on ne l'a jamais changé, il rappellera peut être plus de choses à certains que le simple nom.
|
![]() |
|
|
Pas les devants non, la gloire de la meilleure guilde ne nous intéresse pas. Vivante et dynamique, ça oui, c'est le but
![]() Merci pour l'encouragement |
![]() |
|
|
Le forum de la guilde est enfin créé, et dès septembre le recrutement s'effectuera via son biais.
Merci encore pour votre soutien, ainsi qu'aux membres qui croient en cette guilde. En effet, en 2/3 jours seulement de recrutement actif en canaux /b et /r, nous avons pris 30 membres. Aujourd'hui le recrutement au bouche à oreille commence déjà à arriver, c'est toujours une bonne nouvelle, et nous sommes plus de 75 membres 'permanents', j'entends par là que ce sont, à première vue, des membres qui se sont déjà intégrés et qui semblent apprécier la guilde (nous n'étions que 36 lorsque nous avons commencé le recrutement, bcp d'inactifs). Merci. Voici le lien du forum pour les curieux et les éventuels postulants : http://vampirellaguildes.forumsactifs.com/ |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Gl pour ta guilde .
![]() |
![]() |
|
|
Le forum (http://vampirellaguildes.forumsactifs.com/forum) a reçu une petite mise à jour graphique, ainsi que le post du règlement (+ clair que l'ancien, qui était quasiment un copié collé de ce que j'avais écrit sur JOL au début de cette partie).
Autre information à noter pour ceux que ça intéresse, le retour IG de la fondatrice, Kyliana, après 3 ans d'absence. J'en profite pour ajouter que nous recrutons toujours (et toujours via le forum). |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Bon courage pour vôtre recrutement
|
![]() |
|
|
Merci
![]() |
![]() |
|
|
J'vous souhaite un bon recrutement.
![]() Je tenais juste à vous dire que vous êtes dans ma liste assez restreinte des guildes que je qualifie de "bonne". |
![]() |
|
|
Ça fait toujours plaisir à lire, merci
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368121 |
|
Je peux comprendre que quand on la moitié de sa team dont le build est devenu limite useless avec une maj on soit plutôt découragé...
|
![]() |
|
Pandawa [pouchecot] |
Trouver plus de messages par Pandawa [pouchecot] |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|