Vampirella Guildes

Répondre
Partager Rechercher
Pu d'actualité, la nouvelle guilde est "La Renaissance", visible sur le forum suivant:

http://renaissance.monfofo.net/

Les raisons sont exposées plus bas dans ce post ainsi que dans l'histoire de la guilde sur le forum (et sur un post dédié à la guilde)

Merci de votre compréhension

Dernière modification par enu-tho ; 06/04/2013 à 15h33. Motif: chgt guilde
Message supprimé par son auteur.
Ca fait quelques mois (années?) que la guilde vit son cours sans recruter, les anciens restant entre eux, les seuls rescapés de la vague de départ de Dofus qu'il y'a eut dans la guilde après l'arrêt de Kyli.

Vampi fut (je pense) une guilde assez connue dans le temps (y'a lonnnngtemps ^^). Je n'ai pas la prétention de l'amener dans le top 10 (ni 20 ni 50) des guildes, mais j'espère que par le recrutement, et le monde que ça va amener, elle deviendra connue, pour son fonctionnement (les guildes tout lvl ne sont pas si nombreuses) mais aussi, et surtout je l'espère, de par son ambiance.
Citation :
Publié par Genesis.
Bonne chance,
J'ai jamais vue cette guilde =P

Cordialement,
Elle était très discrète, la seule fois où j'avais vu de leurs membres il me semble c'était un eca afk j'sais pu où à Pandala il y a environ 4 ans.

J'espère pour vous qu'elle paraîtra plus vivante qu'avant.

Good luck dude!
Merci. Faudrait que je trouve un moyen de mettre le blason dans le post initial, vu qu'on ne l'a jamais changé, il rappellera peut être plus de choses à certains que le simple nom.
Ah une époque mon sacri était dans cette guilde, il y a de cela 2/3ans peut-être, j’espère réellement que vous arriverez à revenir sur les devants, je sais pas si c'est ce que vous cherchez réellement mais, à ne pas sombrez dans l'oubli à redevenir une guilde vivante quoi! ^^
Le forum de la guilde est enfin créé, et dès septembre le recrutement s'effectuera via son biais.

Merci encore pour votre soutien, ainsi qu'aux membres qui croient en cette guilde.

En effet, en 2/3 jours seulement de recrutement actif en canaux /b et /r, nous avons pris 30 membres.

Aujourd'hui le recrutement au bouche à oreille commence déjà à arriver, c'est toujours une bonne nouvelle, et nous sommes plus de 75 membres 'permanents', j'entends par là que ce sont, à première vue, des membres qui se sont déjà intégrés et qui semblent apprécier la guilde (nous n'étions que 36 lorsque nous avons commencé le recrutement, bcp d'inactifs).

Merci.

Voici le lien du forum pour les curieux et les éventuels postulants :
http://vampirellaguildes.forumsactifs.com/
Le forum (http://vampirellaguildes.forumsactifs.com/forum) a reçu une petite mise à jour graphique, ainsi que le post du règlement (+ clair que l'ancien, qui était quasiment un copié collé de ce que j'avais écrit sur JOL au début de cette partie).

Autre information à noter pour ceux que ça intéresse, le retour IG de la fondatrice, Kyliana, après 3 ans d'absence.

J'en profite pour ajouter que nous recrutons toujours (et toujours via le forum).
Bonjour à tous. Je vous informe de mon arrêt du jeu en raison de la Maj 2.10 qui va sortir, cette fameuse maj "coup de grâce".

Je post ça ici pour vous dire que l'administration du forum sera reprise, je ne resterai que seconder dans un premier temps (on va commencer par trouver un successeur), mais que la guilde recrute tjr via celui ci.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Osiris
Je peux comprendre que quand on la moitié de sa team dont le build est juste modifié avec une maj on soit plutôt découragé...
Faut pas pousser mémé dans les orties non plus hin, le changelog final, n'est pas encore sortis...
Et on ne prend conscience des nouveaux potentiels de synergie que bien après les MAJ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés