Vampirella Guildes

Répondre
Partager Rechercher
Nope pas juste modifié. Certains builds sont juste devenu useless. Exemple tout con mon panda en fuji. Avec le nerf pandatak après le nerf de schnaps mon build en prend plein la gueule alors que c'était loin d'être le plus abusé.

Dans le cas d'enu-tho en plus de son panda qui était en fuji il a son enu qui est en danathor et son osamodas.
Désolé pour l'inactivité.

Les enus y'a du nerf sort, mais ma plus grosse désillusion est bénigne, puisqu'elle réside dans le fait que le gameplay de la classe se voit changer. Adieu les +20 PP de départ. Vous me direz, sur 5xx PP, c'est rien, mais c'est juste que j'ai un perso qui est explicitement fait pour le drop (cf la description des enu sur le SO).
J'ai aussi lu que, dans l'avenir, ils veulent aussi supprimer la PP offerte par le coffre, puisque son rôle est désormais clairement offensif.
Ca fait maintenant environ 7 ans que je joue, si j'ai été attiré c'est d'abord et avant tout pour l'histoire du jeu en lui même, le gameplay de chaque classe jouant beaucoup.

Sinon pour les autres de ma team, y'a le sadida, et le cra (oui je sais, y'a eu un up des cra.... DD. Or le mien est sagesse, c'est un style que j'aime bien, ça me fait chier de le restat).
Les soins de l'eni aussi, lol.

Enfin bref, il se trouve que j'ai repris un peu l'enu, seul perso de la team que j'ai test depuis la MAJ. J'en reste déçu, c'est selon moi la pire MAJ depuis la 2.0.

Mais je vais faire avec, après tout Dofus c'est pas qu'un perso ou une team, c'est aussi une communauté avec qui discuter en glandant zaap, que ça soit général, ami, guilde ....

En parlant de guilde (belle transition non?) je vous annonce la probable future mort de Vampirella Guildes. En effet, la fondatrice a repris, et nous sommes beaucoup à décider de partir pour désaccord avec elle.
Au nom d'une bonne majorité des actifs de la guilde, je vous informe que les Vamp d'aujourd'hui ne sont plus les Vamp qu'on a remonté ces 6 derniers mois.

Ceux qui nous appréciaient , je vous communiquerai le nom de la nouvelle guilde quand elle sera créée, que l'on reste en contact et que nos dernières actions soient affiliées à nous.
Ceux qui ne nous appréciaient pas également, les combats de percepteur font partie du jeu, et restent plaisant la plupart du temps.

Donc voilà, considérez que Vampirella Guildes est une toute nouvelle guilde.

EDIT : Merci Pics pour cette citation excessivement utile confondant un jeu et l'IRL. Dans la vraie vie, selon cette théorie, si tu ne t'adaptes pas, tu finis par mourir, ta race avec toi, c'est de la survie. L'IRL, si un jeu ne te plaît plus, tu passes au suivant, parce qu'un jeu qui ne t'amuse pas ... Ca c'est le principe du divertissement.
Je ne te ferai pas l'affront de te sortir les définitions Larousse de la survie et du divertissement, mais je pense que tu es assez grand pour comprendre tout seul.

Quant à Pandawa, tu soulèves un débat intéressant. On ne prend conscience des NOUVEAUX potentiels de synergie.
Donc en gros tu fais tes persos, y'a une MAJ, tu changes tout. Cette obligation est bien dommage, j'ai cet énu depuis des années, je ne tiens pas à changer un mode de jeu qui me plait, à changer de team ou quoi, parce que je ne joue pas pour être le plus fort et le plus opti, mais pour m'amuser avec les persos qui me plaisent le plus. Alors le fait que quand je trouve enfin ma synergie de team, on me bousille encore et toujours tout au fil des MAJ, c'est lassant. Au final, à l'heure actuelle, je rejoue (un tout petit peu) l'enu, je m'oriente vers du monocompte ou une team réduite.

Dernière modification par enu-tho ; 08/03/2013 à 00h28.
Et bien, en même temps en 7ans de dofus, si tu n'as toujours pas pris l'habitude de ça... A chaque maj « d'équilibrage » une grande partis des builds sont modifié (Changement d'élément de sort, duré des sort, changement d'utilité des sort,...)
En 7ans, j'ai pris cette habitude, et si je continue a jouer a dofus c'est bien a sachant ceci.

Personnellement je ne joue pas non plus pour être le plus fort ni le plus opti (par exemple, je n'avais pas de perso qui pouvais détecter les invi avant la maj), mais je m'adapte a chaque fois. Je joue pour le plaisir de jouer et pour le coté stratégique de ce jeu.

Sinon je te rejoins pour les modif de l 'enu « dropeur », qu'ils retirent les +20pp je pouvais encore comprendre, mais qu'ils envisage de retirer la ligne de drop du coffre la je vois pas...

Bonne chance pour ton retour et pour la nouvelle quilde.
Merci, je vous tiendrai au jus oui.

Pandawa on est d'accord, c'est juste que sur une MAJ qui touche à autant de sorts et de classe (niveau jeu en lui même ou simplement Gameplay), ça blase forcément quelqu'un qui a connu le Dofus du début (je pense).

Après oui, soit on s'adapte, soit on en a assez et on sort du système. Pour le moment je sors du système octocompte, et j'essaie d'adapter au moins l'enu, on verra pour la suite.
Je crois que chacun peut avoir sa vision des choses sur cette maj et également sur l'évolution en lui même.
Je dirais juste que cela ferait un bon bout de temps que je me serais arrêté de jouer si je ne me préoccupais que des maj dans dofus. Il ne faut pas oublier tous les autres côtés (les meilleurs ?) du jeu.

Personnellement, j'ai des joueurs avec qui j'ai lié une réelle amitié (qui peut aller jusqu'à la rencontre irl), une guilde qui me convient toujours autant. Je crois que le point fort du jeu, le gros point fort, c'est aussi ce côté relationnel qu'on ne retrouve pas forcément ailleurs.
Aujourd'hui, je ne fais plus réellement attention à l'impacte des maj (même si évidemment, cela m'intéresse beaucoup), je crois que joue en grande partie pour le côté relationnel.
C'est en bonne partie ce qu'il m'a fait revenir (malgré ce qu'il se passe dans les Vamp). Parce que si je regarde, quand je joue je passe le plus clair de mon temps à glander au zaap à discuter, ça me manque un peu.

Ne serait-ce que quand j'ai du boulot à faire, je me pose à côté du PC, l'enu connecté, et je glande, c'est carrément plus motivant que devant ses papiers et ses crayons simplement.
ca arrive a (presque) tout le monde un coup de mou quand il y a des maj, c'est sur qu'il faut s'adapter si on veut continuer a jouer . Ou sinon on arrete.
Ton envie reviendra quand F3 sera sorti ^^
J'en étais au stade ou je terminais un stuff et je comptais tester le glours.

Le glours étant repoussé, FIII l'est aussi pour moi par la même occasion, je ne l'attend pas aussi impatiemment que ceux qui ont potentiellement l'accès
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés