Coalition: Bring Back [GvG]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jayce
je pense que c est Bjerk !
punaise j'avais louper cette réponse , attend toi on va causer Fistinière avec du gravier.
je vais te mettre les poings sur les I et surtout ailleurs (connotation sexuel explicite).

/drink

bjerk iron fist

Dernière modification par bjerk ; 21/08/2012 à 14h52.
Citation :
Publié par Squirrel
Yop yop JoL,

Je viens vous confirmer au nom des GB qu'on s'engagera avec les Bring Back GvG sur Roche de l'Augure.
Cool, on va pouvoir envoyer Yug en éclaireur
Citation :
Publié par Elianora Faerie
"Nous mettons dès maintenant en place ce qu’il faut pour WvW dans les meilleures conditions possibles"
ça voudrait dire que : vous délaissez le coté sPvP ? ou vous vous concentrez à la fois sur le sPvP et le McM ou alors full McM ?
Citation :
Publié par Elianora Faerie
Bonjour à tous,

Nous mettons dès maintenant en place ce qu’il faut pour WvW dans les meilleures conditions possibles :
- des moyens de communication inter-guildes
- un planning
- un forum pour partager notre stratégie
- …
Mais nous ne forcerons personne à s’impliquer plus qu’il ne le souhaite, ça ne restera jamais que des outils pour aider ceux qui souhaitent WvW et coordonner efficacement leurs efforts.
Nous aiderons bien sûr notre serveur dans sa quête de suprématie dans le WvW.
Nice. Go taper les portes de fort, on s'occupe des méchants rouges!
Citation :
Publié par Miss Guyane
ça voudrait dire que : vous délaissez le coté sPvP ? ou vous vous concentrez à la fois sur le sPvP et le McM ou alors full McM ?
Non, nous ne délaisserons pas le sPVP. Cela restera probablement la vocation première d'une grande partie des guildes de la coalition, même si nous organiserons très probablement des évènements WvW pour la coalition.

Certaines guildes se verront toutefois sans doute plus attirées par le WvW, avec là une participation bien plus conséquente. Mais je ne veux pas trop m'avancer sur les décisions de chaque guilde, cela reste leur choix bien évidemment.
En tous cas heureux de vous savoir parmis nous sur AR, plus ya de monde mieux c'est (n'en déplaise à certain, surtout nos adversaire qui vois notre force grandir de jour en jour mouhahahaha !!!)
Citation :
Publié par Miss Guyane
pour ça , les guildes de l'alliance ont des points de vue qui leur sont propres.

d'une manière générale nous allons privilégier le WvWvW

cependant, selon les soirée et surtout selon la population sur les cartes et leur accessibilité, les joueurs risque de passer du temps en PvP

pour la garde noire par exemple, le PvP n'est pas a exclure mais ne sera pas envisagé en prime time par exemple.

Pour l'aspect RP, s'adresser aux tempest !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés