Mon gladiateur pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous

J'ai décider de me faire un gladiateur avec 2 masse je me suis préparer un plan pour le level 60 et j'aimerais savoir si c'est bien ou ce qu'il faut changer, améliorer,...

Stigma :

http://fr.aiondatabase.com/stigmapla...8:2031:230:235

Le stuff :

c'est full 60 abyssale éternel^^

Enchantement et God stone :

Full parade avec les armes full critique.
Une god stone paralysie et une étourdissement.



(au fait si qqn sais ou on a la monture dinosaure ce serait cool^^)
Euh, tu comptes être +15 pour les deux armes, si c'est non laisse tomber.

Puis en ambi, si tu comptes aller en DD avec oubli, tu sera recalé.

Un glad sans AOE c'est comme un soso sans peau de pierre.

Pas de verrouillage, furie d'absorption, coup tendon, DEVOTION!, coup suceur de sang, vague de tremblement. T'as choisi tes stigma en fonction de l'icône c'est ça?
Je n'ai pas choisi les attaques avec l'icone met parce que c'est dans la spé 2 armes (stigma sup) du coups je suis obligé de prendre 3 autres stigmas et les 3 autres sont indispensables en pvp.

Sinon pour les aoe je compte switché avec la guisarme si besoin.

Et pourquoi je devrait laisser tomber sans le +15?
Tout simplement parce qu'un glad ambi ne sert a rien a part dps plus vite les surka....

Tu peux toujours monter ton glad et tester l'ambi, mais ne mets pas la branche ambi quoi.... c'est du grand n'importe quoi !!! Le glad ne se joue pas avec une ligne de spé, il se joue avec ce qui lui est vital.

Tu perds tes AOE en plus, tu n'auras pas beaucoup l'occasion de jouer un ambi, si tu veux veux 2 armes, joue un assassin.
Tu dois absolument avoir les stigmas "vitales" du glad, la seule stigma de la branche que tu mettrais est l'ambi. Tu dois bien comprendre qu'un glad en ambi perds une grosse partie de ses skills, pas d'aoe, moins de déf si je ne me trompe pas.
Même si je compte me faire enfin 2 armes dual en 3.0pour le fun, c'est parce que je peux me le permettre. Je peux déjà m'acheter l'orda 60, ensuite bijoux et armure pvpen médailles. Mes insignes orda pourront me servir pour des armes du coup. Mais honnêtement, ne pense pas être un glad violent en augmentant ton dps grâce au dual, tu auras le weaving, mais le gemmage parade? Préfère le crit/préci/attaque, et encore....

Fais toi en priorité une lance, et ensuite uniquement pense à essayer le dual.
Je crois qu'on a plus de défense avec 2 armes

Citation :
tu auras le weaving
C'est a dire?^^


Citation :
mais le gemmage parade?
Pourquoi met tu un "?"

Et sinon je perd presque que des aoe et en 1vs1 ça ne sert a rien.


http://fr.aiondatabase.com/stigmapla...:2037:400:2040 est ce que c'est stigma la sont mieux?

Dernière modification par Zechiel ; 16/08/2012 à 10h33.
Tout dépend, son choix de stigmas n'est pas si mauvais, en sachant qu'il y a un emplacement supplémentaire en 3.0 pour la dévo. (et encore, maintenant un aède/rôdeur te stun une fois sur deux elle est plus si indispensable...)

Maintenant en effet les branches de stigmas sup' en full ne sont pas vraiment adaptées au pvp.

Pour ce qui est de la parade, je ne suis moi même pas encore totalement convaincu, mais je compte bien essayer de voir ce que donnerait cette orientation de build, avec 3 skills dont deux des plus intéressants du glad activables sous parade, un blocage concentré avec un CD long comme ma b...agnole et une résistance souvent problématique sur cette classe une fois le retour de bourrasque passé, avec les nouvelles compétences allant dans ce sens, le permabuff +200 parade(certes en stigma mais on verra après test), la préparations défensive au pire quand t'as tes CDs de skills en counter parade et des armes Lvls 60 te permettant d'atteindre tes caps crit et préci avec un gemmage arme/torse à peine, ça peut être viable. (mais faut bien dépasser les 2800 au moins)

Pour ce qui est de l'ambidextrie, je dois avouer ne pas l'avoir vraiment bien exploitée, hormis en pve où elle est juste géniale en instance. (en solo j'aime la furie d'abso qui remplace toute sorte de potion)
Mais ce que j'en retiens en pvp, c'est que c'est pas tant le manque d'AOEs qui sera problématique, surtout avec ce skill répétable qui nous est offert pour pouvoir weav' non stop, mais je trouve qu'on y perd trop de notre faculté à KD. Mais je compte m'orienter vers un Dague/Masse, la masse servant principalement à décupler la puissance des GS.

Maintenant tu fais ce que tu veux, c'est agréable de ne pas avoir que des clones jouant de la même façon sur un jeu. Moi même ayant un style de jeu allant à l'encontre de la norme du gladiateur, je ne dirais pas que je roule sur tout le monde, mais je me débrouille pas si mal en pvp, enfin quand j'ai une latence correcte...
C'est vrais que la perte des aoe n'est pas tres graves car "ce que tu a dit" et de plus
les aoe servent surtout en 1vs plusieurs.

L’ambidextrie a la faculté de presque doubler la vitesse d'attaque ainsi que d'avoir 2 god stone au lieu d'une seule.

Mais à vrais dire j'ai choisi double masse surtout pour l'originalité et le swag^^

Sinon j'ai l'impression que personne n'as vus mon autre plan stigma donc je le remet http://fr.aiondatabase.com/stigmapla...:2037:400:2040
Citation :
Publié par Zechiel
les aoe servent surtout en 1vs plusieurs.
Je ne sais pas ce que tu prends mais j'en veux.

Les AOE même en 1 vs 1 je m'en sers, une stigma telle que vague de tremblement de terre est très utile car elle réduit la vitesse. Furie d'absorption avec laquelle je sors presque full pv de chaque combat en pve, même en pvp cela me sauve toujours le cul, car tu récupères quand même plus de 500 PV. Le 3 eme enchaînement certes rare permet de faire trébucher la cible, avec un gemmage parade oublie de faire trébucher qui que ce soit à l'exception des kérubiens à poèta.

Puis n'en parlons même plus des AOE on va poursuivre le sujet du gemmage.
Sans précision comment comptes tu trébucher ton adversaire, tu me dira c'est inutile? Bah le coup drainant, frappe finale (utilisable avec la prise d'ether) tu t'en servira pas dans ce cas là?
Concernant le gemmage : mon stuff 60 serra probablement full critique car ça reste de loin le plus efficace contre les classes magique (apres la rm évidemment) et que j'ai pas en envie de mourir bêtement, par contre le gemmage parade est géniale contre les gladiateur critique^^ (car j'ai test).

Sinon concernant les aoe elles ne me servent a rien en dudu j'ai presque tjrs le dessus meme contre des classes avec 3-4 level de plus que moi.


(alors mes nouveaux stigma sont mieux? )
Mouais.. Apres tout c'est ton perso

Alors, en dual, tu ne KD pas, tu KB
Rupture perçante, meme face à 1 cible, je le prends, si le mec se barre avec peu de pv, la distance de la rupture me permet souvent de le finir.
Bromir a, de toute façon bien résumé l'utilité des aoe.
Si tu manques de précision, tu toucheras que dalle, si tu as pas assez de crtique, tu ne feras ni dégâts, ni stun (d'ailleurs je ne me souviens même plus si le crit marteaux fait un KB ou pas)

J'avais reroll sur Calindi, j'ai vu un glady ambi lvl 30, jepense qu'il a fini par se suicider. Il galerait a mort.

D'ailleurs je viens de relire ton post... GS para ok, mais... assomer??? la silence est 10 fois plus viable, ou double para. Mais tu vas depenser de l'argent inutilement

Et tu es sur quel serveur/faction?

Dernière modification par Yhorr ; 20/08/2012 à 08h57.
L'ambidextrie pour gladiateur ne vaut strictement rien en PvP, en PvE par contre elle offre un dps assez énorme contre les boss
Tu fais ce que tu veux Zechiel c'est ton temps de jeu mais sache que depuis qu'Aion est sortit tu n'es pas le premier glad à avoir essayer l'ambi, résultat? Aucun glad PvP en ambi
Dacord pour la GS silence sinon j'ai vus des glad ambi qui défoncais de groupes a eux tout seul de plus si je prend une guisarme je reselble a tous les autres glad et c'est moin originale.

Sinon pour le moment jee gere aps trop mal en pvp avec mes masses .

pour finir je crois que j'enchanterais mon stuff soixante avec minimum 2800 critique un peu de précision et peut etre un peux d'attaque

(le je suis niveau 36)
As-tu un lien vidéo à nous montrer? à part quelques uns qui faisaient un test ou je ne sais quoi, je n'ai jamais vu de vidéo de glad ambi viable.

*taunt ON* Ah si!! Dragon sur Suthran qui fuit, dans la vidéo de Sylll *taunt OFF*
Citation :
bah j'ai vus ça dans le jeu
Stuff/lvl des gus? Je peux très bien te poutre des low avec une masse en étant aède c'est pas pour autant représentatif de la viabilité de l'arme ...
Après c'est pour toi hein~ tu fais le têtu qui crois mieux savoir que tout le monde alors qu'il débarque à peine dans le jeu... tan-pis pour ta pomme c'est pas nous qui risquons de gâcher du temps de jeu!
Déjà je ne débarque pas dans le jeu j'ai déjà un spi 55 mais je l'ai arrêter a cause que c'est cheater et surtout car on reçoit pleins de critique après chaque duel et que c'est saoulant.
De plus je suis tout à fais d'accord la guisarme c'est le mieux mais je défend juste que l'ambidextrie n'est pas mauvais en pvp.

Mais de toute façon je viens de regarder les stats des masses abyssale soixante et elles ont de la vitesse de cast donc ça m'intéresse plus trop :'( alors je vais probablement me battre a la guisarme (la abyssale 60 a le skin d'un marteau à 2 mains )

(Sinon je répète que je prenais double masse surtout pour le swag car mon perso ressemble a u nain et que les nains se battent au marteau ou a la hache mais y en a pas^^)


Du coup si on veut bien m'aider pour les stigma^^

Dernière modification par Zechiel ; 22/08/2012 à 10h06.
Je pense qu'i faut laisser tomber... En fait tu aimes les critiques, personne n'aime le spi parce qu'il fear un peu trop longtemps, et unbon spi... omg quoi.

Bref apres le spi, tu veux la critique du glad boulet duelliste PvP? Si tu ne veux faire que des kikoos duels en capi, ou arene 1v1, vas-y, joue ton role-play de nain barbu a 2 marteaux... Mais aion ce n'est pas WoW.

Tu nous reparles de tes projets quand tu seras 60 fullstuff?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés