Oui en effet c'est bien 2 charges de base, 3 avec le trait. (Comme je jouais tout l'temps avec le talent, j'ai assimilé 3 charge comme étant la base. )
Pour le calcul faut bien prendre en compte le bug/changement entre la BW1 et la BW2.
Avec talent et +50% durée des conditions:
-BW1: Le root stack en durée. C'est à dire que si j'applique 3 root à la suite de 4,5s (3s+50%) via par exemple unload, ça fait un total de 13,5s de root pour un CD de 36s, qui peut être "pré-cast" vu que le buff Venin reste 45s et le CD s'enclenche immédiatement. Bref, ceux qui ont connu les Venins à la BW1, c'était vraiment très OP vu qu'on pouvait cumulé deux CD de Venin (Pré-cast, CD de 36s, re-Pré-cast, on a 2 Venon Root avec 3 charges, donc 6, pendant 9s) qui amenais à 27s de root. Bon ok, ça servait pas à grand chose vu qu'on dézinguait une cible en moins de 10s, mais c'était fun.
-BW2: Le root n'est plus stack en durée. C'est à dire que si j'applique 3 root à la suite de 4,5s via par exemple unload, la cible ne sera que root 5s vu que les 3 root se ré-initialiseront à la suite. Si ça reste en l'état, les entreront soit dans un build D/D Backstab ou Arc (vu que les charge de venin se partagerons sur plusieurs cibles). D'où certain qui on observé des root très inférieur à la BW2 (et stress test) qui dépend au final de ta vitesse de frappe.
[EDIT]: Pour les speeds et les Sceaux. Il y a de grande chance que tous soit up. Mais bon faut aussi voir un truc, en WvsW, surtout en groupe opti, il y aura forcément des speeds de groupe. Du coup, sa libère une place pour un uskill vraiment utile (Un Trap, un Venin, un Furtif ou encore Haste) car bon le Blind AoE c'est pas gloups (surtout que Blinding Powder fait la même chose, avec le même CD, avec un furtif de groupe.)
Dernière modification par Saenya ; 29/06/2012 à 14h30.
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