[Archive] Voleur [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec les test, si la roquette en un bloque fait 3000+bleed sur une cible, défragmenter elle fera 3300 environs avec 2 bleed de plus si les 3 touchent.

Les gain n'est pas dégueux, mais par contre ça ne vaut pas le coup de risquer de le rater.

Sinon avec un build 0 30 0 15 25, après un steal, c'est 100% de crit et les coup blanc à l'épée font 2300 2300 2300 4k+ et à la dague ça fait encore plus mal.
Franchement je ne vois pas trop comment me passer de la branche crit en spé direct, t'atteins 100% avec un boost dégats crit.

Dernière modification par Beroq ; 28/06/2012 à 14h46.
Question :

Avec le signet of shadow et le trait +10% vitesse quand on porte une épée on arrive a +20% de vitesse de base.

Avec swiftness, la vitesse se cumule ? donc 20%+33% soit 53% ou alors la vitesse reste capée a 33% même si on a +20% de base?

J'ai pas fais attention pendant les WBE...
Citation :
Publié par Jeri
C'est bizarre car il y a une rune d'armure qui boost la vitesse de swiftness ...
Ca boost swiftness, ça n'empeche que qu'au cumule tu dépasse pas 33%, sauf si tu as cette rune.

Mais ça semble logique, faut une limite, bah elle est à 33%.
En faite c'est simple les améliorations speed ça ce cumule pas a swiftness. Bref 33% max 40 avec rune. Ça rend uslesse la rune speed et le trait sur l’épée du coup car swiftness on l'a sur l’esquive et me vole préservant ainsi un trait et un u-skill pour des choses plus importante.

En tout cas merci de vous retour les gars ça ma fait un peu de lecture
Citation :
Publié par avispa
Vous utilisez quoi vous pour regen l initiative apart "roulade d initiative" ?

Infusion of Shadow (init lorsque tu passes fufu) & Quick Recovery (2 init toutes les 10sec).

Peace
Citation :
Publié par Elerina
(au passage mug fait combien de dégâts à peut près ? j'ai oublié de le test :s)
mug avec 25 en crit et 25 en trickery tu peux taper dans les 3k-6k en crit, j'ai déjà tapé un 9k avec assassin signet.

Bref oui peut être virer 10 points en acro pour les mettre dans mug

Genre 10/30/0/5/25
Après avoir test l'aoe de plusieurs classes, il me semblait bien que cluster bomb spammable c'était une aoe quand même assez cheat, à première vu j'étais pas le seul.

Sinon c'est clair qu'avec le signet qui donne bien 25%, je vais gagner 15 points

Je n'ai jamais été fan des poison, j'ai pas trop pigé le calcule?
12s? pourquoi? Chez moi sans amélio c'est 2 fois, 3 avec l'amélio donc 9s anciennement. Le +50% c'était avec quoi? (pas trop chercher à l'up).
A mon avis si il y a ce nerf, c'est qu'ils comptent certainement redonner la possibilité de restack? Parce que sinon c'est juste pourri

Pour au dessus, il sert à quoi ton 5 ici?
Pour faire des roulade qui t'uperont du coup que de 7% la vitesse que tu ne peux même plus spam?
Autant aller à 30 en trickery du coup
Citation :
Publié par Beroq
Pour au dessus, il sert à quoi ton 5 ici?
Pour faire des roulade qui t'uperont du coup que de 7% la vitesse que tu ne peux même plus spam?
Autant aller à 30 en trickery du coup
J'ai laissé 5 parceque 10 points de mes 15 points acro sont partis dans mug, mais oui ça sert a rien

10/30/0/0/30

Avec ça faut mieux prendre l'amulette Prec/power/vita, histoire de monter a 19khp, parce qu'avec 14k tu fais carpette.
Citation :
Publié par Beroq
dépend des armes
La je réfléchi a un build Sword-pistol // Pistol-pistol (en pvp compétitif)
Histoire d'alterner le cac et le range, avec l'uti haste qui va bien avec les deux (unload/PW),le snare sur unload et le steal/mug pour tp au cac. Je testerai mieux la prochaine fois

@u dessus: Pour les speed j'espere pas...
Bah c'est sur qu'à première vu c'est un peu pour palier à la fragilité du thief* en continuant vers la voie de la mobilité, donc ça serait con que tout le monde puisse avoir la même chose.

Surtout qu'en wvw ça ferait perdre l'intérêt des speed de groupe.
Oui en effet c'est bien 2 charges de base, 3 avec le trait. (Comme je jouais tout l'temps avec le talent, j'ai assimilé 3 charge comme étant la base. )

Pour le calcul faut bien prendre en compte le bug/changement entre la BW1 et la BW2.

Avec talent et +50% durée des conditions:

-BW1: Le root stack en durée. C'est à dire que si j'applique 3 root à la suite de 4,5s (3s+50%) via par exemple unload, ça fait un total de 13,5s de root pour un CD de 36s, qui peut être "pré-cast" vu que le buff Venin reste 45s et le CD s'enclenche immédiatement. Bref, ceux qui ont connu les Venins à la BW1, c'était vraiment très OP vu qu'on pouvait cumulé deux CD de Venin (Pré-cast, CD de 36s, re-Pré-cast, on a 2 Venon Root avec 3 charges, donc 6, pendant 9s) qui amenais à 27s de root. Bon ok, ça servait pas à grand chose vu qu'on dézinguait une cible en moins de 10s, mais c'était fun.

-BW2: Le root n'est plus stack en durée. C'est à dire que si j'applique 3 root à la suite de 4,5s via par exemple unload, la cible ne sera que root 5s vu que les 3 root se ré-initialiseront à la suite. Si ça reste en l'état, les entreront soit dans un build D/D Backstab ou Arc (vu que les charge de venin se partagerons sur plusieurs cibles). D'où certain qui on observé des root très inférieur à la BW2 (et stress test) qui dépend au final de ta vitesse de frappe.

[EDIT]: Pour les speeds et les Sceaux. Il y a de grande chance que tous soit up. Mais bon faut aussi voir un truc, en WvsW, surtout en groupe opti, il y aura forcément des speeds de groupe. Du coup, sa libère une place pour un uskill vraiment utile (Un Trap, un Venin, un Furtif ou encore Haste) car bon le Blind AoE c'est pas gloups (surtout que Blinding Powder fait la même chose, avec le même CD, avec un furtif de groupe.)

Dernière modification par Saenya ; 29/06/2012 à 14h30.
Bah grande chance, je ne vois pas pourquoi.
Soit la classe en a besoin, soit elle en a pas besoin.

Les boon/condition/altération c'est standard, mais la c'est à part.
Si tout le monde gagne la même mobilité, y a du soucie à se faire.

Les speed de zone c'est pas si simple à placer une fois dans le fight, et le voleur a une bonne capacité à se séparer de son groupe pour aller finir une cible par exemple, donc il risque pas de le prendre à tout les coups.
C'est pas vraiment ça le problème: Actuellement les sceaux type +Power ou +% speed sont vraiment inférieur aux autres uskills. Pour en revenir au +% speed, 10% n'est pas assez significatif pour qu'il prenne une place dans les uskills. De mémoire, il y a le Voleur, l'Élémentaliste, le Rôdeur et le Nécromant qui à ce type de sceaux où les actif sont pas vraiment gloups aussi, donc tout le monde n'aura pas la même mobilité. Enfin bref, soit ils enlèvent ce passif pour un autre soit ils l'up car actuellement ça n'a que peu d’intérêt pour toute les classes cité plus haut.

Citation :
Les speed de zone c'est pas si simple à placer une fois dans le fight, et le voleur a une bonne capacité à se séparer de son groupe pour aller finir une cible par exemple, donc il risque pas de le prendre à tout les coups.
Oui enfin, le but n'est pas d'être perma Rapidité non plus hein, on peut très bien géré sans. Et ça fait aussi partie du Teamplay, gérer les buff et leur portée, savoir quand il propice de s'éloigné du groupe et quand revenir.
D'un autre coté il n'y a rien qui empêche d'up l'actif plutôt que le passif.
Bon en fait ça me gène pas trop sur les rodeur/élem. Sur le necro je ne sais pas trop, tant que c'est pas les war qui en ont.
Le problème c'est pas hors combat, c'est pendant le combat.
Perso je reste pas coller au cul de l'elem, surtout que celui de l'elem a vraiment une porté pourri (enfin ça risque d'être up du coup).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés