[Guild wars 2] Khii - Voleur - PVP.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous ce post a pour but de récolter un maximum d'avis/remarques sur le build que j'utilise actuellement sur mon voleur a savoir :
http://fr.gw2codex.com/build/10609/show qui est une "amélioration" de celui-ci
http://fr.gw2codex.com/build/5859/show.
Je vous invite donc à me donner vos avis positifs comme négatifs sur celui-ci, pour plus de compréhension j'ai pris la liberté de faire une vidéo relativement courte pour n'endormir personne, en espérant que celle-ci puisse vous aider à la compréhension du build.

Bon jeu a tous et a toutes, et a bientôt sur la release .
Build GC, ça passe ou ça casse.

Bha ca fait des gros chiffres sur d'autres spé sans robu mais sinon, le premier type qui te résiste un tant soit peu ou qui t'engages en premier, t'es obligé de fuir en priant.

Je doute fortement de l'efficacité en team. Tu vas être vite repéré et directement ciblé
En effet comme la justement dit Aphrodyte le but principale de ce build est avant tout de roam en cherchant le 1v1 ainsi que les points a cap, après pour les team fight rien ne t'empêche de rentrer dedans en foulé de l'ombre pour lancer "Hate + Tempête" et si tu commence a prendre trop de dommages tu n'a simplement qu'a réactiver ta foulé de l'ombre pour t'extirper de la bataille te soigner puis achever les récalcitrants un par un, cela dit merci pour m'avoir fait part de ton ressenti vis a vis de mon build.

Dernière modification par Khii ; 12/08/2012 à 14h43.
Le soucis c'est que roam sans 5 point en acro ou un Sb, c'est le roaming du pauvre. La, en phase bêta, on peut s'imaginer que ça marche bien car les gens arrivent avec des builds bancal et sans expérience. La on le voit, dès que tu rentres dans une mélée, tu mets un coup et t'es obligé de partir car ta vie fond.

Comme je le disais GC tant que t'as pas trop de focus et d'AoE ça va (et en 1vs1). Après ce n'est que mon avis mais ce genre de build pour du PU ça va, en team, ca serait pas aussi utile que des builds plus résistant et apporter plus au groupe.
je trouve le build plutôt sympas, ça ce rapproche beaucoup de ma vision du voleur (assassin) , du burst sur une cible isolée, ou une classe sans trop de resist.
faut faire bien gaff aux conditions que l'on t'applique surtout.
Citation :
Publié par dorsk
La touche ² existe !! Pourquoi personne ne l'utilise en voleur ?
..... il convient d'adapter ses armes en fonction du combat hors tu remarquera qu'au début je switch pas mal puis par la suite beaucoup moins car les cibles on tendance a fuir hors dagger/pistol est bien plus adapter contre une cible mouvante de part la mobilité que ce combo apporte donc le swap c'est bien mais il faut surtout s'adapter a la situation.

Citation :
Publié par loveme
je trouve le build plutôt sympas, ça ce rapproche beaucoup de ma vision du voleur (assassin) , du burst sur une cible isolée, ou une classe sans trop de resist.
faut faire bien gaff aux conditions que l'on t'applique surtout.
Merci à toi, c'est l'idée que je me fais de la chose moi aussi.

Dernière modification par Khii ; 16/08/2012 à 20h08.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés