Chaussons Pignons exo Po... Missions impossible ?

Répondre
Partager Rechercher
Beh voilà c'est ce que je dis, par le passé, il y a eu des preuves formelles que c'était 1%, maintenant elles ne sont plus disponibles, est-ce pour autant que le pourcentage a changé ?

( de la même manière que par le passé, ya eu des drops tutu, des exo passées, même si toi tu les as jamais vues, faits )

Dernière modification par Kalistos ; 13/08/2012 à 13h32.
Citation :
Publié par L'picard
On les a jamais vu les sources officielles,
Tu devrais remplacer ce "on" par "je" déjà, car si justement "on" les a vues ces sources (tu sais, "on", le pronom indéfini, au sens donc de "il existe des gens qui ont vu ces sources"). Si tu n'es pas capable de faire confiance à la masse de gens qui ont eu un accès direct à ces sources, bah on peut rien rien faire pour toi oui .

Et ton exemple est ridicule, mais je pense que tu le sais (l'une des affirmations demandant pour être vérifiée/infirmée avec une certitude convenable des dizaines de milliers d'expériences alors que l'autre n'en demande qu'une bonne dizaine, je te laisse deviner quelle affirmation qualifie chaque phrase).

Edit : la différence entre "toi" et "nous", c'est que "nous" nous avons consulté (ou du moins prétendons l'avoir fait, mais vu le nombre de gens qui te diront l'avoir eue sous les yeux cette source il serait peut-être pertinent d'admettre qu'il y a un fond de vrai) directement la source et nous affirmons, essentiellement indépendamment, la même chose, là où tu es tout seul à dire n'importe quoi.

Dernière modification par Eguel ; 13/08/2012 à 13h39.
Citation :
Publié par L'picard
Bin j'utilise les mêmes arguments ridicule que vous en fait, et puis oui je crois pas tant que j'ai pas l'info sous les yeux ou un offi qui affirme, c'est un peu normal.
Si c'est moi qui confirme que la PO en exo a 1% de chance de passer, ça te convient ou pas encore ?

Histoire que t'arrêtes de te rendre ridicule quoi.
Laissez tomber, vous êtes en train de discuter avec un sourd.

1% c'est 1%, mais vue qu'il est borné il ne l'admettra jamais.

Dernière modification par Zam-Zoum ; 13/08/2012 à 14h33.
Citation :
Le taux de réussite des forgemagies exotiques est en revanche automatiquement très faible et peut descendre jusqu'à 1 % si l'on souhaite ajouter un PA ou un PM exotique, par exemple.
salut

cela ne signifierai-t-il pas que plus le jet de l objet est bon et plus le taux se rapproche de 1%? (ce qui expliquerait la quantité d exo avec des jets moisis qu on voit partout)
"et peut descendre jusqu'à 1 % si l'on souhaite ajouter un PA ou un PM exotique,"
Traduction:
Si rune = PM ou PA
alors chance = 1%

Pour l'explication du fait qu'il y ait plus d'exos pourries que de bonnes exos, c'est simplement car il y a beaucoup plus d'items pourris que de bons items.
Les trois pages ne font que tourner en rond.

L'FM exo du PO a EXACTEMENT le même pourcentage qu'un PA PM ou CC, c'est à dire 1%, quel que soit l'item.

Pour le remontage des Chaussons Pignons, le remontage se fait sans aucune difficulté, tu as un puits PM.
Ca devient pathétique de poser les mêmes questions juste avec des items différents...

La création d'effets exotiques pour un item compliqués c'est : (je me souviens plus du phrasé exact)

1% Succès Critique
99% Echec Critique

Ni plus ni moins, celui qui parlera d'éventuel exo PA / PM / PO en SN sera tout simplement un menteur. Un Do non naturel sur un item BL sera surement plus qu'1% par contre, faut lire avant de pratiquer de toutes manières.

Le seul truc qui peut être bénéfique pour tes bottes, c'est une remise PM en SC, cela te fera un puit qui te permet de tenter un PO sans abimer ton item, dans la limite du puit disponible évidemment. (9o - rune qui casse le PM, et 51 le PO).

Avant de venir poster sur un forum non officiel, commences par lire les informations qu'Ankama fournit aux joueurs, tu pourrais apprendre beaucoup... et stop de douter de la clairvoyance de joueurs souvent d'expérience.

EDIT :

- Les probabilités minimums en création d'effet pour un maître sont :
o SC : 1%
o N : 0%
o EC : 99%

Dernière modification par MiKsOu ; 21/08/2012 à 14h48. Motif: c/c du Wiki.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés