[NEW] Toi voulant commencer entre nouveau.

Répondre
Partager Rechercher
1344658800-2.jpg

1344658795-1.jpg

Serveur Ulette

1344658884-3.jpg

Présentation :

Un jour entre amis, nous avons décidé de vouloir nous mètres vraiment a Dofus .
Passer ces préjugé de dire que Dofus est un jeu enfantin, nous décidâmes tous ensemble d'installer Dofus 2.0
Nous sommes composé de 3 amis, qui discutons en général sur Skype, ou sur Teamspeak .

Tec-Récasintra - Osamodas - Level 40 : ( Meneur )
Tec-Pwouiix - Sram - Level 40 : ( Bras droit )
Tec-Fiora - Sacri - Level 6 : ( Bras droit )

Nous sommes tous des gens mature, ce connaissant irl, et aimant sur les mmorpg, commencé avec de nouveau joueurs pour quintuplé une belle expérience, avec des jeunes joueurs qui souhaite commencer mais pas seul

Ajout de :

Oo-deuxbastia - Cra - Level 79 : ( Tueur de percepteur , n'aimant pas guildé il vient nous filée un coup de main )
Psyco-Ombratsu - Xobal - Level 54 : ( A l'essai )
Aephyngo - Xel - Level 49 : ( A l'essai )
Pill-Oscar - Iop - Level 23 : ( A l'essai )
Hiroos-Skelt - Sram - 37 : ( A l'essai )
Zz-Whisky - Penda - 44 : ( A l'essai )

Ce que nous recherchons :

Des gens débutants, où un peu expérimenté, qui veulent commencé de 0 avec de nouveaux friends, qui possèdent tous un Casque/Micro, sois sur Skype, sois sur Teamspeak, qui veulent jouer pour le sérieux, et ne pas laché rapidement, nous sommes souvent connecter même or vacances scolaires, ou travailleur constant .
Qui est prêt a passer l'idée de vouloir commencé aussi sur un serveur où il peuvent être mule ( être aidée a exp vite ) pour découvrir le jeu .

Nous sommes certes pas haut level, mais c'est normal, moi même je découvre le jeu, et mes compatriotes connaissent le jeu légèrement, ( 1-80 )
La guilde est déjà crée.
Nous possédons tous le même Tag devant, c'est préférable, mais ceci est notre satisfaction personnel, pour notre sérieux, vous n'êtes pas obliger de faire pareil.
Nous sommes matures, nous recherchons le plaisir de jeu et comme dit plus passé les rumeurs, ou les préjugsé dites du jeu, et vous faire découvrir a ce qui sont tenté une nouvelle expérience.

Le topic na pas étais crée sur le sous forum du serveur, du fait que nous visons le plus de monde possible,
En espérant chère admin, vous derrière votre écran, ne pas locker ce topic a cause de ceci.

Je vous remercie a tous.
Cordialement Foudejeux - Recasïntra

Dernière modification par foudejeux ; 14/08/2012 à 00h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés