Zi NFL players love the cops - Road to Mercedes-Benz Superdome, New Orleans

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca me fait trop rire, l'année dernière Tebow prenait 5 delay of game par match en snappant la balle exactement au moment où l'horloge tombait à 0, là np Big Ben peut prendre un TO 1 seconde après le 0.

PERSECUTION. J'espérais qu'avec Manning le lamantin diplomate protégé que tlm aime ça changerait.
Vous comprenez pas c'est comme ça que ça marche le foot US.
Maintenant je vais chier sur Dumervil et il va blesser Big Ben.

Enfin bon blague à part c'était du beurre là les Steelers, Peyton les a bouffés avec son cerveau.
hihi rien que pour les com de Quint, il faut jamais louper un match de Denver en direct
bon en tout cas ça déroule tranquille pour Manning... rien d'extraordinaire pour le moment ... mais ça déroule...
Aaaah mais wtf, Big Ben qui esquive la pression avec juste un pas et pouf, un ptit mouvement du poignet et un WR complètement seul, non mais oh stop faire nawak là !

La pass D est affligeante, enfin ça fait longtemps que c'est comme ça, Bailey sur son île mais le désert de Gobi sur le reste de la planète. On a acquis Tracy Porter mais perdu Dawkins alors bon...

Et les Steelers recup la balle après la mi-temps, tss. Un ptit 3&out et Manning égalise, un ptit turnover ensuite et hop Manning envoie un ptit TD. Jle sens bien.
Mais mdr ces arbitres... "before the snap, false start is declined... NO ! BEFORE THE SNAP ! 5 YARDS PENALTY".

Mdr le "No !". Le mec en panique totale.

Del Rio le nouveau DC des Broncos fait pas un bon boulot pour l'instant, les blitz sont hyper évidents pour Big Ben, il fait ce qu'il veut derrière.

Boum D THOMAS.

400 TD pour Manning.

Dernière modification par Quint` ; 10/09/2012 à 04h30.
Le TD de Thomas doit rappeler bien de mauvais souvenirs à Polamalu et Taylor ... Sinon j'adore le Guard qui vient block le CB (il court vite ce salaud qd mm), un beau travail d'équipe ^^

Sinon la D de Denver se fait constamment fourrer sur les 3rd down ça commence à gaver. Toujours un ptit hook à 10 ou un slant qui va bien. Ou alors un putain de flag comme à l'instant, 1st down auto .....
Ridicule le call...

Enfin je l'ai pas vu
Je me fie à ce que je lis sur des boards pro Broncos.

Les DBs savent rien couvrir c'est tout, les LBs c'est assez normal mais ils sont vraiment, vraiment loin, si ya pas de pass rush c'est passe réussie.
Sur le helmet to helmet ? Bah Moore avance tête baissée donc dur de contester, après j'ai l'impression que le mec des Steelers se baisse bien comme il faut pour obtenir le call...

Tain sur les 3rd down la def est pitoyable
Le truc, c'est qu'à Denver il n'y a pas de D-line, et pas de linebackers. En bref, pas de défense.
Il y a un bon pass rush extérieur, mais c'est pas non plus des Michael Strahan ou Demarcus Ware. Ce qui est inarrêtable c'est quand il y a une pression permanente à l'intérieur et des playmakers parmi les LBs.
Et c'est exactement ce qu'il y a pas à Denver, ça fait 10 ans qu'il n'y a pas un bon DT, et 6 ans qu'il n'y a pas un vrai bon linebacker complet, un vrai mike capitaine de la défense capable de tout faire.

Résultat, il reste des joueurs ok et quelques playmakers par ci par là, mais si l'attaque adverse joue à un bon niveau sans faire trop d'erreurs, les Broncos n'ont rien à proposer qui soit un vrai casse tête.

Franchement je sais pas pourquoi ils s'embêtent les Steelers, juste 1 ou 2 plays différent pour garder la défense équilibrée mais sinon ils peuvent continuer les slants et autres tracés intérieurs en lançant de temps en temps sur le TE, yaura jamais personne en défense tant que Ben ratera pas une passe.

Haha les Broncos qui veulent pas que Tomlin ait droit à son challenge parce qu'ils espèrent que Peyton a pu lancer un play avant le flag, ce qui n'était pas le cas... sauf qu'eux n'ont pas le ralenti qui montre que Tomlin perdra son challenge... donc en fait ils sont en train d'essayer de sauver un TO pour Tomlin. Heureusement que ces arbitres sont exemplairement inflexibles

Dernière modification par Quint` ; 10/09/2012 à 05h03.
Ben la règle c'est qu'il faut que le ref VOIT le challenge avant le snap, pas avant le snap lui-même non ? C'est ce qu'ils ont dit sur ESPN jcrois.

Yeah, Tamme + 2pts conv. Je kiffe Manning

Bon j'ai bien peur quand même, les Steelers gardent la balle super longtemps, s'ils marquent un TD (ce qui serait assez probable vu la def) pas sur qu'on est le temps de marquer derrière...

edit : 3rd and out ! Allez Peyton, faut faire l'écart.
Disons que le moment serait bienvenu pour la défense de faire un bon drive, 3 and out serait déjà pas mal...

Eh ben voilà, Porter qui manque l'INT de peu. Maintenant faut scorer!
Omg le cadeau de Big Ben qui voit pas Wallace tout seul. Même avant le play il aurait dû le voir vu qu'il y avait que Bailey et un LB du côté de 2 WR (+ un safety deep mais bon ça fait au pire 1 on 1).
Il faut vraiment ça pour l'arrêter, qu'il s'arrête tout seul (bon il avait la pression).

Putain wtf "Call me maybe" dans le stade.

Dernière modification par Quint` ; 10/09/2012 à 05h22.
J'en suis à un point de non confiance dans la défense que je me dis qu'il faudrait laisser les Steelers marquer un TD sur le kickoff et ensuite envoyer Manning marquer les 3 points de la victoire.
Faut vraiment que je critique des Broncos plus souvent.

Porter qui refait le coup du Superbowl
2 gros gros plays de Porter dans ce match (la bombe pour Wallace en 1-1 tipped). C'est évidemment pas un shutdown corner comme Bailey, mais ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un CB au minimum potable de l'autre côté. RIP Darrent Williams (tué dans une fusillade - dans laquelle il n'avait rien à voir - le soir du nouvel an après sa 2e saison très prometteuse).
Qu'est ce qu'il fait là d'ailleurs ? Il n'était pas chez les Saints ?

J'ai vu sur wiki qu'il reste 1 an au broncos, wtf quel intérêt ? C'était quoi le trade ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés