|
En ce moment les Tristepins se multiplient : http://www.herazade.com/Krosmaster/pinpin.gif
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Products] Krosmaster
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ils étaient en rupture de Nox dans mon Flunch TT du coup je n'ai pas pu l'avoir.
|
![]() |
|
|
![]()
L'inverse est-elle vraie?
![]() |
![]() |
|
(Mai) Mage-invok |
Trouver plus de messages par (Mai) Mage-invok |
|
Au passage, vu que Pinpin a pu être acheté par quelques personnes, vous pensez qu'il y a moyen de voir un scan de la carte? Je suis toujours intéressé par ce genre de choses, comment il se comporterait en jeu, tout ça.
Nox est plus haut dans le topic, et Amalia est là. |
![]() |
|
|
|
![]() |
Darkvladreturn |
Trouver plus de messages par Darkvladreturn |
|
|
![]() |
|
|
Idem, je suis allé chez Flunch hier et tout ce que la fille avait à me proposer c'était une trousse d'écolier Galaktik Football.... Pas tres aimable en plus
![]() J'ai pourtant insisté ![]() |
![]() |
|
|
Ils changent de figurine chaque semaine à mon Flunch.
|
![]() |
|
|
Quelques explications de règles et informations sur le détail des cartes :
http://www.dofus.com/fr/krosmaster/regles |
![]() |
|
|
|
![]() |
Darkvladreturn |
Trouver plus de messages par Darkvladreturn |
|
Ah, nice! J'ai pas l'impression que toutes les règles sont là, mais cela donne un très bon aperçu. Merci!
![]() |
![]() |
|
|
Les règles montrées par Darkvladreturn sont bien les règles complètes, mais pour le mode défi de Krosmaster. C'est à dire jouer directement avec sa figurine et le plateau inclus, et ou en mélangeant avec le contenu d'autres blindbox.
Krosmaster Arena (le jeu de plateau) utilise les mêmes figurines et cartes, mais est plus complexe. Un apperçu des règles est dispo dans l'article JOL précédent : https://www.jeuxonline.info/actualit...fus-krosmaster Si vous avez déjà un peu tester les prototypes sur un salon et que vous avez des questions sur les règles du jeu, n'hésitez pas à demander. En passant, sur la photo ci dessus vous avez le détail des 32 krosmaster + Gaspary Fay + La série TV + les exclus Arena. Dernière modification par drallieivEHD ; 30/08/2012 à 20h29. |
![]() |
|
|
L'esquive est en effet très facile, quand au critique/armure c'est plustot équilibré selon moi. Il ne faut pas oublié que la face Joker (dofus) compte pour tout. Donc 3/6 critique contre 2/6 critique.
A noter que ces infos sur le fonctionnement des dés correspondent aux tests et démo des AFF et qu'il est possible que ça change d'ici la sortie en octobre. Quelques calculs de probabilité sur ces jets de dés, suivant le nombre de dés lancés par chaque joueur. Esquive sur le premier graph, et dommages (sur une base de 0) sur le second. ![]() Le fait d'avoir des jets de dés est en effet un grand pas depuis le jeu de plateau purement stratégique (ou un tcg) mais on se rapproche de mécanismes très courant du jeu de figurine ou du jeu de role : succès/échec critique, jet de sauvegarde, dispersion, etc Je classerait plus Krosmaster Arena à mi-chemin entre le jeu de figurine et le jeu de plateau. Un peu comme Space Hulk, Zombies !!!, Smog Dernière modification par drallieivEHD ; 31/08/2012 à 00h52. |
![]() |
|
DrallieivEHD : merci pour toutes les explications.
![]() Et merci à celui qui a posté les règles. Ça a l'air très intéressant, tout ça. =) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|