[Actu] Invitations au bêta-test privé européen de RaiderZ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mahatmas
je suis pas sur que les joueurs de l'alpha ont pas besoin de clé.
Je sais pas si vous vous en souvenez mais le JM nous avais demandé un mail sur le forum privé à la fin de l alpha pour savoir qui voulais participer a la beta ....
Ben sur facebook, je crois que c'est Eliza, qui a confirmé que les joueurs Alpha ont un accès garanti.
C'est dans les commentaires d'un des premiers messages français sur le facebook.

EDIT : Comme je suis d'une extrême bonté :roll:, j'ai recherché le message.
Il date du 5 Juillet (si vous voulez regardez sur facebook) et voici la réponse d'Eliza :

"RaiderZ-Europe Zelel > Le compte spécial vous donnera accès à la bêta fermée également ~Eliza"
Petit coup de gueule, je rentre du boulot pour voir que en tous jol+facebook il y a eu que 610 key de distribué et forcement il n'y en a plus ( pas sympas pour ceux qui travail ). Ensuite sa fait des mois que je me suis inscrit sur les différentes version du site raiderz europe.fr a chaque fois avec la promesse d'une key au "millier" de premier inscrit (j’attends toujours) et la je vois carrément sur le facebook que frogster nous fait du chantage rien que ça pour avoir 40 key !!! wahou !!! si ont dépasse les 4000 like, chose au passage dépassé depuis quelques temps et ont a toujours pas vu ces 40 key. Alors que perfect world pour la version US a déjà donner assez de key pour que les 3/4 de la planète y participe depuis longtemps, du coup je commence vraiment a avoir peur pour raiderz europe quand je vois désoler du terme, le foutage de gueule de frogster vis a vis des vaches a lait européen. J’espère qu'il vont se réveiller sachant que la Beta commence dans 2 jours et que je peux pas passé 24 heure sur 24 a spam ma touche F5 sur facebook.
Citation :
Publié par Mifume
Petit coup de gueule, je rentre du boulot pour voir que en tous jol+facebook il y a eu que 610 key de distribué et forcement il n'y en a plus ( pas sympas pour ceux qui travail ). Ensuite sa fait des mois que je me suis inscrit sur les différentes version du site raiderz europe.fr a chaque fois avec la promesse d'une key au "millier" de premier inscrit (j’attends toujours) et la je vois carrément sur le facebook que frogster nous fait du chantage rien que ça pour avoir 40 key !!! wahou !!! si ont dépasse les 4000 like, chose au passage dépassé depuis quelques temps et ont a toujours pas vu ces 40 key. Alors que perfect world pour la version US a déjà donner assez de key pour que les 3/4 de la planète y participe depuis longtemps, du coup je commence vraiment a avoir peur pour raiderz europe quand je vois désoler du terme, le foutage de gueule de frogster vis a vis des vaches a lait européen. J’espère qu'il vont se réveiller sachant que la Beta commence dans 2 jours et que je peux pas passé 24 heure sur 24 a spam ma touche F5 sur facebook.
Tu veux une clé ? 11.gif
Citation :
Publié par Uther
Pour les retardataires qui n'auraient pas obtenu leur invitation aujourd'hui, nous devrions en redistribuer de nouvelles demain mercredi (sans doute en fin de journée, vers 18h, a priori), afin que ceux qui ne sont pas disponibles en journée puissent aussi tenter leur chance et prendre des dispositions en conséquence.
Lire les fils en entier, ça t'économiserait sans doute quelques clics sur ta touche F5...

Et de ce que j'ai compris, les 40 clés sur Facebook ont été distribuées aux 40 premiers à avoir envoyé un mail à une random adresse Gameforge. Faut vraiment prendre le temps de lire les infos communiquées par leur équipe aussi, avant de les critiquer.
J'ai besoin d'aide là, j'ai obtenu une clé ici et quand j’essaie de la validé ça me dit qu'elle est déjà utilisé.. J'ai même testé avec un autre compte rien a faire !
@ blackat: Oui si tu en a une sa serait avec grand plaisir.

@ The Quill: Effectivement j'ai pas tous lu my bad, mais quand même le coup de si ont passe a 4000 like vous avez 40 key, sur le principe c'est pas normal surtout que 40 ! Puis donner d'autre key demain a 18 h, je suis désolé mais la plus part des gens qui travail sont pas chez eux a 18 h. Et nous avons aussi aucune nouvelle depuis plus de deux semaine sur raider europe.fr il pourrait au moin informer que la Beta va sortir.


Ps je viens de relire le post vis a vis des 4000 like et 40 key ainsi que les commentaires je vois pas ou il parle d'email a envoyer a gameforge. u_u

Dernière modification par Mifume ; 07/08/2012 à 21h23.
Bizarre, y avait un post qui demandait d'envoyer un mail à event@gameforge.com pour ceux qui voulaient participer. Ils ont peut-être viré l'adresse pour éviter le spam inutile passé les 40.
Finalement le problème est régler Blackat m'a gentiment donner une key.

Désolé si je me suis un peut emporter, mais quand sa fait un an que t’attend pour quelque chose que t'y place beaucoup d'espoir et quand tu voit la différence de suivit entre la version US et EU y'a de quoi se taper la tête sur le clavier.
Bah au final, tu te sens pas plus chanceux d'avoir une clé parmi 5000 que d'en avoir une parmi 100.000 ?
Je comptais bien recréer une guilde comme à la pré-bêta, qu'on avait appelé TrollerZ (Référence à la faction des Troll contre celle des Ogres) à ce moment là. Même si le nom n'est pas forcément définitif, je ne suis pas pour la nommer JoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés