[A la recherche de] un cruiser/battlecruiser pour Pvp

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Bonsoir,

Cela fais bien un an que je n'ai pas joué et je fais mon come back Eve ce soir,
avide de skills plans bien juteux.
Je recherche donc un skill plan pour PvP pour un vaisseau de la taille d'un cruiser voir battlecruiser.
Je possède actuellement 20M de SP plutôt orienté missiles, mais changer de registre ne me dérange pas.
Ce ship servirait éventuellement à l'occasion de pewpew en solo ou bien en small gang.
Ami du PvP, je vous écoute.
Toju
Cruiser T1 missiles en solo pvp y a pas vraiment (le caracal, mais uniquement en config light missiles, donc pour essayer d'attraper de la petite frégate).
BC T1 missiles y a le drake le drake et encore le drake.
Citation :
Publié par Toju
Je suis largement prêt pour monter dans du T2 ^^, je voudrais juste quelque chose qui n'excède pas la taille d'un battlecruiser.
regarde les fitt des strategic cruiser, et compte tes isk

ils sont plus souples que ... ben que tout le reste

ça se paye par contre

pvp solo en bc, ça dois pas être facile quand même ... c'est pas rapide rapide

le pvp c'est mal, ça fais des trous dans la couche d'eau zone
Je roule déja en Tengu overfitté PvE, mais je voulais tester de la nouvelle bête quoi !
Niveau Isk ça peut aller, tant que je me retrouve pas a débourser 200M pour chaque sortie Pvp , ça roule !
Citation :
Publié par Toju
Je roule déja en Tengu overfitté PvE, mais je voulais tester de la nouvelle bête quoi !
Niveau Isk ça peut aller, tant que je me retrouve pas a débourser 200M pour chaque sortie Pvp , ça roule !
Bon euh.

Caldari missiles :
kestrel -> vraiment pas top pour pvp, il faut attendre sa mise à jour (sûrement dans un mois)
hookbill -> une valeur sûre en solo pvp, le fit double web c'est le bieng
Kitsune -> pour faire marrer les copains sur le kb, mais ça ne fait pas grand-chose de soi-même
Hawk -> y a 6 mois c'était une blague, depuis le buff des AFs (il a enfin du dps) et l'apparition des ASB, c'est devenu une valeur sûre pour kikooter dans l'espace. Pas cher, dps potable et très résistant.
Manticore -> n'a rien à voir avec les autres vaisseaux pour le style de pvp. C'est possible de faire des solo-kills (d'après ma kb, je farme des farmeurs) mais c'est une autre attitude.
caracal -> un super croiseur s'il avait 100 de pwg en plus, d'ici son buff c'est une grosse merde
navy osprey -> wtf iz zis shit
navy caracal -> surnommé le "tengu du pauvre", il n'est pas si mauvais. Mais faudra des ganglinks pour en tirer quelque chose.
Ferox missiles -> réservé aux Coquillages, les enfants n'essayez pas ça à la maison
Drake -> la valeur sûre, au choix un fit brique ou un nanofit percutant
Cerberus -> tout pourri, à comparer au navy caracal
Rook -> honnêtement la seule alternative au couple drake/tengu, mais faudra un peu de métagaming pour se ramener avec les bons raciaux. Ah, et quand ça jamme pas, ça meurt dans du feu(c).
Tengu -> super pour pvp mais trop cher mon fils (et la perte de SP, pas le top pour commencer en pvp)
Nighthawk -> c'est un drake mais qui coûte 250m

Après si t'es motivé...
Tu peux passer du côté Amarr, pour les malédictions (bof) ou le sacrilège (pas top mais toujours mieux que le lol-cerberus). Y a aussi le curse missiles et le legion AHM mais leurs alternatives caldaris restent plus intéressantes.
Tu peux garder les skills caldaris mais passer aux hybrids. Une rumeur veut que ça soit un choix débile fait par des débiles

Ou sinon tu fais comme tout le monde, tu viens kikooter en minmatar.
Sympa et marrant, ton petit tour d'horizon , merci!

Sinon, de ma petite exp en vaiseau calda, gros +1 pour le hookbill.
Conseille quelques jours de skill train pour monter dans une harpy.
En gang, crow (inty) et griffin (freg ECM T1) peuvent faire un bon boulot il me semble).
Et dommage que le cormoran soit pas passé missile au dernier patch comme il en avait été question.

Et quand au cross train amarr missile boat, il y a également le vengeance qui peut être très sympa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés