Je roule déja en Tengu overfitté PvE, mais je voulais tester de la nouvelle bête quoi !
Niveau Isk ça peut aller, tant que je me retrouve pas a débourser 200M pour chaque sortie Pvp , ça roule !
Bon euh.
Caldari missiles :
kestrel -> vraiment pas top pour pvp, il faut attendre sa mise à jour (sûrement dans un mois)
hookbill -> une valeur sûre en solo pvp, le fit double web c'est le bieng
Kitsune -> pour faire marrer les copains sur le kb, mais ça ne fait pas grand-chose de soi-même
Hawk -> y a 6 mois c'était une blague, depuis le buff des AFs (il a enfin du dps) et l'apparition des ASB, c'est devenu une valeur sûre pour kikooter dans l'espace. Pas cher, dps potable et très résistant.
Manticore -> n'a rien à voir avec les autres vaisseaux pour le style de pvp. C'est possible de faire des solo-kills (d'après ma kb, je farme des farmeurs) mais c'est une autre attitude.
caracal -> un super croiseur s'il avait 100 de pwg en plus, d'ici son buff c'est une grosse merde
navy osprey -> wtf iz zis shit
navy caracal -> surnommé le "tengu du pauvre", il n'est pas si mauvais. Mais faudra des ganglinks pour en tirer quelque chose.
Ferox missiles -> réservé aux Coquillages, les enfants n'essayez pas ça à la maison
Drake -> la valeur sûre, au choix un fit brique ou un nanofit percutant
Cerberus -> tout pourri, à comparer au navy caracal
Rook -> honnêtement la seule alternative au couple drake/tengu, mais faudra un peu de métagaming pour se ramener avec les bons raciaux. Ah, et quand ça jamme pas, ça meurt dans du feu(c).
Tengu -> super pour pvp mais trop cher mon fils (et la perte de SP, pas le top pour commencer en pvp)
Nighthawk -> c'est un drake mais qui coûte 250m
Après si t'es motivé...
Tu peux passer du côté Amarr, pour les malédictions (bof) ou le sacrilège (pas top mais toujours mieux que le lol-cerberus). Y a aussi le curse missiles et le legion AHM mais leurs alternatives caldaris restent plus intéressantes.
Tu peux garder les skills caldaris mais passer aux hybrids. Une rumeur veut que ça soit un choix débile fait par des débiles
Ou sinon tu fais comme tout le monde, tu viens kikooter en minmatar.