Liste des petites erreurs communes^^

Répondre
Partager Rechercher
je vais juste indique l'erreur a pas faire pour ceux qui comme moi commence leur premier partie et on tendance a saute étape tutoriel.

ne pas oublier si on est attaquant ou le défenseur. parce que choisir le crane rouge dans le jet de des quand on est attaquant c'est s'attendre a une mauvaise surprise.
De toute façon, en général, quand c'est toi qui choisis le dé, c'est que tu es l'attaquant...

Exception faite, bien sûr, quand tu attaques quelqu'un qui a plus en force que toi, auquel cas, là, c'est l'autre qui choisis le dé...
J'ai déjà fait une partie avec un pote en local (tous les deux sur mon pc donc) et il jouait nordique. Une intrépidité de son coureur qui ne fonctionne pas, je me retrouve à devoir choisir le dé de blocage pour mon troll : crane rouge ou flèche bleue ?

Réflexe, le moins pire -> flèche bleue. A merde, j'étais défenseur, je pouvais lui coller un turnover.


Donc non tu n'es pas systématiquement attaquant quand tu choisis un dé de blocage, le problème c'est que c'est un cas tellement rare (généralement soit une erreur, soit un "ça passe ou ça casse" de ton adversaire) que le réflexe est presque instantané de choisir comme si on était attaquant. Définitivement, pas si con que ça comme conseil ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés