Puissance renforcée (Do it or die) c'est viable ?

Répondre
Partager Rechercher
Dans quel sens?

Après on a pas trop testé. A l'origine, il ne se passait rien du tout de visible, mais depuis le patch 1.1, on voit un debuff avec le nom "Breaching" apparaître sur la cible, donc on a supposé que ça fonctionne comme prévu.
Citation :
Publié par The Londonian

Pour Wisme, je sais que y'a au minimum Seal the Deal & Twist the Knife (désolé, j'ai pas les noms français en tête, +20% dégâts sur la moitié des finisher & +3% dégâts après un pénétré jusqu'à 3 stacks) en skills passifs pour aider et en insignes y'a Breaching (proc qui pose un debuff +10/20/30% dégats reçus sur les coups pénétrés), Abuse (proc +7/14/21% dégâts) et Laceration (proc +6/12/18% crit power) avec les 2 premiers en bleu et le dernier en vert il me semble
K d'accord, vu la qualité des insignes je commence a comprendre le pourquoi de vos dps annoncés, moi qui commence a peine a équiper les insignes vertes pourries de Transylvanie...
Citation :
Publié par The Londonian
Dans quel sens?

Après on a pas trop testé. A l'origine, il ne se passait rien du tout de visible, mais depuis le patch 1.1, on voit un debuff avec le nom "Breaching" apparaître sur la cible, donc on a supposé que ça fonctionne comme prévu.
Avant la 1.1 l'effet ne proc jamais, c'est pour cela que j'avais mis mon insigne de côté. Si tu me dis que c'est bon depuis la 1.1, tu m'apprends là une excellente nouvelle.

Au passage : Si on pénétre avec une arme, alors que breaching est sur l'autre arme, il s'active quand même ?
Citation :
Publié par Hayamore
Avant la 1.1 l'effet ne proc jamais, c'est pour cela que j'avais mis mon insigne de côté. Si tu me dis que c'est bon depuis la 1.1, tu m'apprends là une excellente nouvelle.

Au passage : Si on pénétre avec une arme, alors que breaching est sur l'autre arme, il s'active quand même ?
Pas testé, mais j'imagine que non. Je dirais que c'est sûr à 99% que l'insigne s'active seulement sur les attaques faites avec cette arme (comme les stats de l'arme)

Au moins pour les insignes comme Laceration c'est facile, tu la met sur l'arme Elem vu que t'as Brazier qui auto-crit pour garder le buff up en quasi permanence.

Citation :
K d'accord, vu la qualité des insignes je commence a comprendre le pourquoi de vos dps annoncés, moi qui commence a peine a équiper les insignes vertes pourries de Transylvanie...
Merci l'AH pour arriver à mettre des insignes rares/epiques sans farm toute la journée

http://pasteshack.net/images/549777001344253027.png
Citation :
Publié par The Londonian
Pas testé, mais j'imagine que non. Je dirais que c'est sûr à 99% que l'insigne s'active seulement sur les attaques faites avec cette arme (comme les stats de l'arme)
C'est même 100% de ce que j'ai testé et d'autant plus que les stats de l'arme non utilisée au moment de lancer un sort ne rentrent pas en compte.
Je me demandais justement ce qu'était cet emplacement d'insigne que j'ai eu hier soir.
Par contre je n'en ai pas encore loot de ces fameuses insignes dont vous parlez, j'irais voir à l'HV du coup.
Citation :
Publié par Minalee
Je me demandais justement ce qu'était cet emplacement d'insigne que j'ai eu hier soir.
Par contre je n'en ai pas encore loot de ces fameuses insignes dont vous parlez, j'irais voir à l'HV du coup.
On s'éloigne du sujet, mais ça drop sur les mobs avec un buff "Nightmare" (ceux en extérieur, pas les donjons de ce mode là) ou "Cauchemar" pour le client FR j'imagine.

Y'a aussi 7 missions qui en donnent dans les 2 premières zones de Transylvannie et bien sûr l'AH.
De toutes façons pour le sujet c'est simple : si do or die n'est pas rentable c'est qu'à part ton ulti tu fais rien et que donc, ton deck est à changer, et donc do or die devient rentable !

C'est bien résumé ?
Sur un deck Fusil / Pompe, j'ai 60 dps de plus avec Do it or die qu'avec red mist sur les dummies de new york, soit environ 1200 contre environ 1140 (via ACT avec 2975 en attaque rating et un fusil 10.1).

L'avantage de Do it or die c'est qu'il ne serat pas altérer par un block mais Red mist permet de burst un add.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés