Bonjour après une recherche sur ce forum j'ai trouver aucun post parlant de cette panoplie.
Tout d'abord, pourquoi parler de cette PANOPLIE ? Simplement car elle n'est JAMAIS utilisé en entière. Je n'ai vu personne en parler en entière, pourquoi ? Car son bonus en entier (-1PM/-1PA) en rebute plus d'un. Mais aussi sa limitation; pas de 12/6, au contraire on est bloqué à 11/5.
Mais malgré tout ça cette panoplie me plaît, mais plusieurs choses me perturbe.
Déjà, pourquoi mettre un CàC avec une ligne air, alors que le CàC ne donne ni dom' air, ni agi', et que la pano' n'en donne pas non plus ? En plus de ça, il ne reste de la place uniquement pour 3 items, ce qui fait de cette ligne air une ligne inutile, même avec des bon items agi, cette pano n'est pas faites pour jouer agi, donc elle ne saurais pas roxx (la ligne de dom' air).
Puis de ce CàC, c'est une blague ? Pourquoi une pelle ? 2 Classe seulement ont un bonus pelle. En plus la description elle-même est contradictoire. C'est une personne en chaise roulante, et il creuse... Alors qu'il a une armé de worms près à peter d'la roche (Regarde le skin du donjon ^^). Mais une baguette, ou un bâton serais plus logique (déjà avec son attaque -PA, j'connais pas l'nom, ça ressemble plus à un coup de baguette...), mais comme dans la description, il pourrais toujours taper ses petites recrues (ma chien j'ai un bâton pour le faire écouter, pas une pelle... bref illogique).
Ne pensez-vous pas que cette panoplie soit sous-estimé ? De plus, cette panoplie est mal faite, pourtant elle pourrais très bien aller à un féca, ou un sadi' (je ne parle pas ici d'un PGM TROLOLO G10 GOULTAR PVP d'LA MKT OPTI DE FOU12/6, mais au niveau des élément à jouer, le sadi, à part sacrifice poupesque, qui en PVM est inutile... n'as aucune attaque air, si je veux attaqué air, j'ai mon sacri, mon eca, bref plein d'autres personnages, idem pour le féca..) ou bien même un xel, le bonus retrait de PA est assez conséquent ^^'
Bref, n'est-elle pas mal conçue ? Ne devrait-elle pas être revisité ? Qu'en pensez-vous ?
Ps: désolé si vous trouvez le sujet inutile, cette pano, j'la kiffe, j'comprend pas pourquoi ces choix, et aimerais avoir des avis différent, ou peut être d'autre idées pour coupler cette pano', et désolé si je ne suis pas sur le bon forum.
Peace,
Oz'
|