|
Je viens de comprendre un truc (mieux vaut tard que jamais...)
Le choix d'une divinité lors de la création du personnage humain permet de choisir en fait un sort spécifique (qui ne pourra plus être modifié par la suite j'imagine). Cf le wiki français Prière à Dwayna. ![]() Prière à Kormir. ![]() Prière à Lyssa. ![]() Avatar de Melandru. ![]() Faucheur de Grenth. ![]() Molosses de Balthazar. ![]() Question purement RP, j'avais choisi Kormir, mais pour Gardien, c'est un peu redondant avec d'autres sorts. Du coup, je prendrais bien Balthazar pour les kikoo molosses... Je peux, ou bien pour le Gardien il y a autre chose à vraiment privilégier ? Je sais que ces compétences sont désactivées en PvP donc que la moitié du forum s'en fout, mais pour les autres, quel est votre choix ? |
![]() |
Aller à la page... |
Traits raciaux Humains, choix pour un gardien
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Où c'est marqué qu'on ne pourra débloquer que le skill correspondant à la divinité qu'on a choisi?
|
![]() |
|
|
@Baham : ce n'est pas marqué, c'est l'interprétation que j'en ai fait ; peut-être me suis-je trompé...
|
![]() |
|
|
Oui (tu t'est trompé), a moins que cela aille changé depuis le BWE3
Dernière modification par Trokare2 ; 30/07/2012 à 17h47. |
![]() |
|
|
Toutes les compétences raciales dépendent de ... la race ( obvious :x ), un humain aura donc toutes les prières & co, ça n'est pas lié aux choix personnels.
|
![]() |
|
|
Du coup le choix de la bénédiction divine influe sur quoi alors? Le caractère? Un morceau d'histoire personnelle?
|
![]() |
|
Prophète
|
ça influera sur une partie de ton histoire personnelle, rien de plus.
|
![]() |
|
|
Et du coup, on les obtient comme les autres compétences ? En les achetant avec des points de compétence ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avais pensé comme toi , avant de me rendre compte sur chez pu quel site qu'en fait ca dépendais de la race c'est tous :/
|
![]() |
|
|
Je me posais pile poil la même question
![]() |
![]() |
|
|
tous les heals de classe ont un petit truc en + que simplement healer son perso, dc même si le heal de la race humaine a l'air interessant, il faudra que tu sacrifie ce petit +
![]() |
![]() |
|
|
Tsss je m'étais lancer dans de savantes recherches pour justement choisir la bonne divinité... je me fatigues desfois moi pfff
|
![]() |
|
|
Citation :
Le guardien est dans la catégorie la plus faible au niveau des PVs. Il tourne à 10K tout mouillé sans y consacrer des pts de traits ou du stuff ce qui est obligatoire si on veut survivre un peut. Si tu fais un build avec un max de pv, c'est a voir mais alors t'as pas d'armure et tu te fais ouvrir. Et en plus, il y'a effectivement des effets secondaires intéressant sur les skills heal "normales" le shelter avec son block de 2 sec est un cd défensif en plus d'un heal, parfait pour le solo, la breeze c'est un heal de groupe en cône par exemple. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|