Traits raciaux Humains, choix pour un gardien

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de comprendre un truc (mieux vaut tard que jamais...)
Le choix d'une divinité lors de la création du personnage humain permet de choisir en fait un sort spécifique (qui ne pourra plus être modifié par la suite j'imagine).

Cf le wiki français

Prière à Dwayna.Utilisateur_Chriskang_soin.png Implore Dwayna afin qu'elle restaure votre vie. Moins gourmand en énergie que d'autres soins.
Prière à Kormir.Utilisateur_Chriskang_utilitaire.png Vous suppliez Kormir de supprimer toutes les altérations qui vous affectent.
Prière à Lyssa.Utilisateur_Chriskang_utilitaire.png Vous priez Lyssa qui vous confère un avantage aléatoire et inflige une altération aléatoire à l'ennemi ciblé.
Avatar de Melandru.Utilisateur_Chriskang_%C3%A9lite.png Vous endossez la forme d'un Avatar de Melandru.
Faucheur de Grenth.Utilisateur_Chriskang_%C3%A9lite.png Vous devenez un Faucheur de Grenth pour geler et frapper d'Infirmité vos ennemis.
Molosses de Balthazar.Utilisateur_Chriskang_%C3%A9lite.png Invoque deux Molosses de Balthazar pour combattre à vos côtés.

Question purement RP, j'avais choisi Kormir, mais pour Gardien, c'est un peu redondant avec d'autres sorts.
Du coup, je prendrais bien Balthazar pour les kikoo molosses... Je peux, ou bien pour le Gardien il y a autre chose à vraiment privilégier ?

Je sais que ces compétences sont désactivées en PvP donc que la moitié du forum s'en fout, mais pour les autres, quel est votre choix ?
Citation :
Publié par christo36
Je viens de comprendre un truc (mieux vaut tard que jamais...)
Le choix d'une divinité lors de la création du personnage humain permet de choisir en fait un sort spécifique (qui ne pourra plus être modifié par la suite j'imagine).

Cf le wiki français
Où c'est marqué qu'on ne pourra débloquer que le skill correspondant à la divinité qu'on a choisi?
Citation :
Publié par christo36
@Baham : ce n'est pas marqué, c'est l'interprétation que j'en ai fait ; peut-être me suis-je trompé...
Oui (tu t'est trompé), a moins que cela aille changé depuis le BWE3

Dernière modification par Trokare2 ; 30/07/2012 à 17h47.
Toutes les compétences raciales dépendent de ... la race ( obvious :x ), un humain aura donc toutes les prières & co, ça n'est pas lié aux choix personnels.
Citation :
Publié par christo36
Et du coup, on les obtient comme les autres compétences ? En les achetant avec des points de compétence ?
c'est exactement ça , oui
Bonjour,

pitite question justement sur les raciaux humains et gardien.
Je regardais sur wiki us les valeurs de soins, et j'ai l'impression que le soin humain est vraiment interessant

C'est un % de pvie max rendu entre 40-50% selon le wiki alors que les soins de base de la classe semble etre une valeur fixe. (1.6k selon wiki)
Sans compter que le CD est plus interessant et qu'il semble ne pas y avoir de temps de cast (tjs selon wiki)

Du coup, sans template particulier, un gardien 80 ça tourne a combien de pvie ?
(comme j'suis en mode hésitation sur gardien Norn ou Humain ... je me dis que mon choix pourrait venir des raciaux)
tous les heals de classe ont un petit truc en + que simplement healer son perso, dc même si le heal de la race humaine a l'air interessant, il faudra que tu sacrifie ce petit +
Citation :
Publié par Kouggharr
Bonjour,

pitite question justement sur les raciaux humains et gardien.
Je regardais sur wiki us les valeurs de soins, et j'ai l'impression que le soin humain est vraiment interessant

C'est un % de pvie max rendu entre 40-50% selon le wiki alors que les soins de base de la classe semble etre une valeur fixe. (1.6k selon wiki)
Sans compter que le CD est plus interessant et qu'il semble ne pas y avoir de temps de cast (tjs selon wiki)

Du coup, sans template particulier, un gardien 80 ça tourne a combien de pvie ?
(comme j'suis en mode hésitation sur gardien Norn ou Humain ... je me dis que mon choix pourrait venir des raciaux)
http://wiki.guildwars2.com/wiki/HP

Le guardien est dans la catégorie la plus faible au niveau des PVs. Il tourne à 10K tout mouillé sans y consacrer des pts de traits ou du stuff ce qui est obligatoire si on veut survivre un peut.

Si tu fais un build avec un max de pv, c'est a voir mais alors t'as pas d'armure et tu te fais ouvrir. Et en plus, il y'a effectivement des effets secondaires intéressant sur les skills heal "normales" le shelter avec son block de 2 sec est un cd défensif en plus d'un heal, parfait pour le solo, la breeze c'est un heal de groupe en cône par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés