Streaming

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je viens présenter mon streaming EQ2 bien humblement. Je m'explique !

Il y a presque 6 ans votre humble serviteur et une bande de potes ce lançaient dans une folle aventure nommée Everquest 2.

Après moultes péripéties, nous avons bifurqué vers différents horizons vidéo ludique.

C'est récemment que nous avons décidé de nous relancer dans l'aventure "Old School" d'EQ2 que nous avions connu.

Au programme leveling/HQ/team play/bashage de gnoll/visite des sites historiques de Norrath/OH/ ! etc.

Voilà, pour les nostalgiques qui voudraient nous suivre dans un "New Game" Old School, ou histoire de revoir les graphes de cette bonne vielle Norath ! Cette aventure est pour vous !

[** Caniveau Royal: Edition temporaire du lien:
il mène sur une page quasiment vide, avec une vidéo qui ne fonctionne pas.
Peux-tu t'assurer avant de la représenter qu'elle soit parfaitement prête? **
]

Au plaisir de vous voir et de discuter !

Everquest 2 : http://www.everquest2.com/

Dernière modification par Caniveau Royal ; 30/07/2012 à 07h48.
Alors dans l'attente d'un lien qui fonctionne

Je suis sur EQ2 depuis... sa sortie (avec quelques coupures ) et je pense que tu utilises l'expression "old school" d'une manière non péjorative parce que EQ2 évolue et s'adapte régulièrement, si bien qu'il est actuellement l'un des MMORPG le plus complet dans sa catégorie et incroyablement... actuel (Dommage que le mode F2P ne le mette pas plus en valeur, comparé à d'autres MMOs qui sont aussi passés en F2P)
En effet tu as bien saisie le concept "Old School" !
Super complet ce jeu , évolutif à souhait !
Petite explication concernant le streaming comme son nom l'indique il n'y a que quand je joue que la vidéo apparaît ! Logique puisque c'est de la vidéo en temps réel !
Je t'invites donc à passer le soir ou le weekend et surtout le lundi toute la journée ! LA tu auras la vidéo qui fonctionne et en générale j'enregistre que les vidéos vraiment sympa ^^

[Modéré par Caniveau Royal :
Je préfère, plutôt que de recommander aux internautes de t'inscrire sur ton site personnel, que tu nous mettes ici les vidéos de vos sorties déjà réalisées en indiquant en dessous leurs points d'intérêts (bataille avec tel named à tel moment, en indiquant l'horodatage) car elles sont longues.

Les joliens commenteront d'ici.
]

Dernière modification par Caniveau Royal ; 04/08/2012 à 09h33.
Citation :
Publié par LanceWeedo
il n'y a que quand je joue que la vidéo apparaît ! Logique puisque c'est de la vidéo en temps réel !
Erf, si je comprends bien on va sur internet pour te regarder jouer à un jeu en ligne Tu as prévu le popcorn ? Y a des pauses / AFK où on peut sortir prendre l'air ? Est-ce qu'il est possible de zapper les jours de craft ?

Bon, je plaisante, mais ça peut toujours intéresser du monde...
Pas vraiment pareil, mais note que la webcam IG arrive bientôt sur EQ2 (dans quelques jours parait-il...)
Ben concrètement oui ! C'est ca ! Et le pire c'est que ca existe pour plein d'autres jeux ^^ Moi je sais que quand j'ai fait mes 2, 3 pauses d'eq2, j'me suis fait pas mal de stream pour suivre l'actu. Pit c'est sympa de pouvoir discuter et regarder sans forcement jouer quand t'as pas le temps. Et LOL non je stream pas le craft ! La LOOSE ! Non c'est vraiment les trucs fun ! Comme je disais c'est surtout pour ceux qui veulent matter un coup par nostalgie ou même ceux par la suite qui voudrait jouer avec nous pourquoi pas ! Pour faire connaitre le jeux aussi ! Un jeu avec des images en live c'est souvent plus parlant pour savoir si tu t'y met ou pas ! Voila je proposais juste ! Vous disposez !

Pour répondre à Caniveau Royal

Je préfère, plutôt que de recommander aux internautes de t'inscrire sur ton site personnel, que tu nous mettes ici les vidéos de vos sorties déjà réalisées en indiquant en dessous leurs points d'intérêts (bataille avec tel named à tel moment, en indiquant l'horodatage) car elles sont longues.

Les joliens commenteront d'ici.]

On c'est mal comprit j'ai juste dit qu'il fallait s'inscrire sur le site d'herbergement des streams pour pouvoir discuter avec les autres "wievers", car en passant juste sur le lien on ne voit que la vidéo et non le chat si on est pas inscrit. Ce n'est en aucun cas mon site perso et a part pouvoir y discuter avec les eventuels joliens qui voudrait passer dire bonjour, je n'y gagne rien a faire de la pub ^^ enfin si le faite que vous veniez voir le stream. Ce qui rapporte rien non plus juste le fait d'échanger sur un jeu qu'on aime !
Voila !
Tu ne m'as pas compris.

Tes vidéos sont longues: elles durent 1h30 ou 2 heures souvent.
D'une part, je préférerais que tu les incorpores sur ce fil de discussion à l'aide de l'icône "bobine de film" située dans la barre d'outil et qui permet de visualiser des vidéos, et d'autre-part, surtout, je pense très utile d'énumérer les points d'intérêts des vidéos que tu diffuses.
Par exemple dire: à Lost obelisk à tel moment, on obtient un élément clef d'une quête, ou bien: on tue un named.

Tu comprends que si c'est juste un film de tes parties brutes, sans explications et situées en masse sur un site à l'extérieur de JoL, et en demandant aux joliens de s'y inscrire pour pouvoir les commenter, c'est dur de le laisser passer!
Si tu veux présenter des vidéos, intègres les ici directement: les outils sont là.
Expliques-les, et les joueurs d'EQ 2 les commenteront d'ici.
Citation :
Publié par LanceWeedo
Ben concrètement oui ! C'est ca ! Et le pire c'est que ca existe pour plein d'autres jeux ^^ Moi je sais que quand j'ai fait mes 2, 3 pauses d'eq2, j'me suis fait pas mal de stream pour suivre l'actu. Pit c'est sympa de pouvoir discuter et regarder sans forcement jouer quand t'as pas le temps. Et LOL non je stream pas le craft ! La LOOSE ! Non c'est vraiment les trucs fun ! Comme je disais c'est surtout pour ceux qui veulent matter un coup par nostalgie ou même ceux par la suite qui voudrait jouer avec nous pourquoi pas ! Pour faire connaitre le jeux aussi ! Un jeu avec des images en live c'est souvent plus parlant pour savoir si tu t'y met ou pas ! Voila je proposais juste ! Vous disposez !

Pour répondre à Caniveau Royal

Les joliens commenteront d'ici.]

On c'est mal comprit j'ai juste dit qu'il fallait s'inscrire sur le site d'herbergement des streams pour pouvoir discuter avec les autres "wievers", car en passant juste sur le lien on ne voit que la vidéo et non le chat si on est pas inscrit. Ce n'est en aucun cas mon site perso et a part pouvoir y discuter avec les eventuels joliens qui voudrait passer dire bonjour, je n'y gagne rien a faire de la pub ^^ enfin si le faite que vous veniez voir le stream. Ce qui rapporte rien non plus juste le fait d'échanger sur un jeu qu'on aime !
Voila !
Ton initiative est bonne mais je rejoins Caniveau, si tu veux partager tes sessions de jeux, je t'encourage à mettre les vidéos disponibles offline voir même à faire un petit montage, histoire de ne pas avoir une vidéo de 2h sans grand intérêt.
Bon retour sur Norrath.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés