Dauphin / Dauphine
|
Bonjour à tous !
Je viens présenter mon streaming EQ2 bien humblement. Je m'explique ! Il y a presque 6 ans votre humble serviteur et une bande de potes ce lançaient dans une folle aventure nommée Everquest 2. Après moultes péripéties, nous avons bifurqué vers différents horizons vidéo ludique. C'est récemment que nous avons décidé de nous relancer dans l'aventure "Old School" d'EQ2 que nous avions connu. Au programme leveling/HQ/team play/bashage de gnoll/visite des sites historiques de Norrath/OH/ ! etc. Voilà, pour les nostalgiques qui voudraient nous suivre dans un "New Game" Old School, ou histoire de revoir les graphes de cette bonne vielle Norath ! Cette aventure est pour vous ! [** Caniveau Royal: Edition temporaire du lien: il mène sur une page quasiment vide, avec une vidéo qui ne fonctionne pas. Peux-tu t'assurer avant de la représenter qu'elle soit parfaitement prête? **] Au plaisir de vous voir et de discuter ! Everquest 2 : http://www.everquest2.com/ Dernière modification par Caniveau Royal ; 30/07/2012 à 07h48. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Streaming
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|