[Actu] Redécouvrir Rift gratuitement du 25 au 29 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/7/2012 à 11:01 par Uther sur notre site Rift :

Citation :
À compter de demain et jusqu'à la fin de la semaine, les anciens abonnés de Rift sont invités à retrouver leurs personnages pour (re)découvrir gratuitement les dernières mises à jour du MMORPG.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Conquete c'est pas une histoire de stuff, vu que c'est du bus contre bus ...

Ben oui c'est clair...un peu d'humour ne fait pas de mal, bus vs bus dans la masse même R1 il y a moyen de s'amuser (et mourir très vite) et les points vont monté, par contre en petit comité ou en première ligne c'est autre chose

Ps : Quoique un bus rempli de r40 - 50 contre un bus de R25, a moins qu'il joue comme des pied, les R50 vont écrasé, lapidé voir assassiné et torturé tout sur leur passage Oo enfin heureusement les Rr sont encore assez mélanger pour l'instant !

Dernière modification par Eseth ; 24/07/2012 à 13h36.
Cool, j'ai arreté y'a 4-5 mois, ca me donnera l'occasion de revenir test le mode conquest et les donjon à 5.
(Malheureusement je peux pas jouer a autre chose que les donj a 5, car j'ai rarement plus 1h d'affilé a consacrer a un jeu )
Rift a trouvé la communauté qui correspond aux choix du studio, de la quantité bien développée mais sans profondeur ni ambition.
L'abondance est la qualité appréciée par ses joueurs moi je suis partisan du très peu mais très bon.

J'attends un jeu d'une communauté soudée exigeante et passionnée comme je le suis, ce que Rift n'est pas aujourd'hui.

Mes 3 persos resteront au placard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés