Mon ordi s'éteint après 5 min de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, j'ai récemment voulu me remettre à WoW après 3 ans de pause au niveau des jeux vidéos et à ma grande surprise le jeu ne marche plus sur mon portable alors qu'avant il tournait sans problème. Voici ma config :
- processeur : Intel Core 2 Duo 1.83GHz
- carte graphique : Nvidia GeForce 8600M GT
- mémoire RAM : 4Go (3 sous Vista)

Après plusieurs recherches j'ai pensé à un problème avec ma carte graphique vu la réputation des GeForce 8600 et 8800, même si je ne vois pas pourquoi le problème apparaîtrait du jour au lendemain. De plus j'ai mis à jour mes drivers à partir du site Nvidia il ne devrait donc avoir aucun souci de ce coté.
S'il vous plaît quelqu'un peut m'aider à connaitre l'origine du problème et à le résoudre ?
Oui, je te conseille de vérifier s'il n'y a pas une surchauffe quelque part via un logiciel.
http://www.commentcamarche.net/faq/2...rchauffe-du-pc

D'ailleurs, grâce à l'article en question, tu peux tester ton matériel pour voir s'il n'y a pas un problème quelque part...
je remonte ce sujet un peu viellot en indiquant que sur portable,
il faut le nettoyer, demonter et surtout nettoyer au niveau des ventilos, ca peut provoquer une surchauffe et par dessus tout cramé votre disque dur (surchauffe)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés