Ce que voulais dire Andromalius c'est d'entrer en contact avec des syndicats de gauchistes. Il a juste oublié le dernier mot.
Car tu t'imagines bien qu'Andromalius n'est pas entrain de te rediriger vers les syndicats de type MEDEF, Croissance Plus ou Syntec.
Sinon pour les réseaux d'entrepreneurs, hélas non, je n'en ai pas de particulier à proposer. Mais en cherchant un peu sur le net, tu devrais trouver quelques feedbacks je pense sur les réseaux de ta région.
Y a le réseau "Entreprendre" qui est assez connu en région parisienne mais c'est peut être un peu trop gros.
A voir.
Sinon, il y a quelques années, la mairie de Paris avait une hotline "Droit du Travail". Je n'ai aucune idée si ça existe encore par contre, il faudrait se renseigner.
Ou encore, voir si dans les facs de droit il n'existe pas l'équivalent des écoles de commerces (Junior Entreprise) mais si c'est le cas, tu pourrais peut être leur soumettre ton cas. Bon j'ai un doute, la fac étant différente de l'école... mais sait-on jamais.
Et pour finir, y a pas mal d'avocats sur JoL. Comme ils sont de gauche, ils ont dû sûrement prendre une spécialité sociale.
Ah, on me dit dans l'oreillette qu'ils sont soit en spécialité Affaires, International ou Notariat.
Edit : C'est tiré par les cheveux mais tu peux aussi tenter d'envoyer un mail à des magazines genre "Entreprendre", "Challenge", "Management". Ils ont souvent une rubrique légale où ils répondent au courrier des lecteurs.
Edit pour en dessous : Bah vu tes horaires chelou, je me doute bien qu'essayer de te pull à 9h du mat' ce sera pas efficace. Je m'adapte choupinou !