Manches infernales de retour ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zenpachi
moi ca me gave ca pourquoi ils laissent pas le pnj ou bien les quêtes quoi ):
le pnj prend trop place sur leurs serveurs
Pour ceux qui comme moi se disait :" Ils sont où ces <censuré> marchands infernaux.
Un peu comme l'arlésienne :
- signalé par des rumeurs IG en mi Juillet,
- puis le leak en début Aout lors des events filmés de Thidranki avec le personnel de Mythic/EA/Bioware
- et enfin l'apparition du NpC il y a plus d'une semaine.

Voila le développement final de cette saga avec le petit screen dessous .
C'est nettement écrit dans une semaine " in about 7 days" .

Et le petit commentaires "it seems that everyone here live in a mansion" pourrait se traduire par une inflation des prix des manches
au lieu des 30 platines habituelles ....... wait&see
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : MarchandsInfernauxInc.jpg
Taille : 917x402
Poids : 97,1 Ko
ID : 172937  

Dernière modification par MoaYs ; 09/09/2012 à 12h53.
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Ca a été affiché mercredi le "in 7 seven days".
Et on ne sait pas vraiment si c'était un petit taunt ou si c'était déja le cas avant le fait que tout le monde vive dans une mansion.
La fin est juste une petite phrase en l'air,
vu que les manches sont déjà plus chères que les "Mansions"
Disons qu'on a surtout une date maintenant avant c'était du flan et la fin de l'épisode de cette été ...
c'est vrai qu'ils commencent a saouler c'est des branleurs pas possible ca doit prendre 5m de foutre un PNJ
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Ce n'est pas une question d'effort, ils mettent les PNJs quand ils pensent que le moment est propice (= les gens commencent à se saouler de gw2)
Merde on va récupérer un tas de branleurs
Citation :
Publié par sattanas
Merde on va récupérer un tas de branleurs
Si on ajoute ca au tas restant, on va arriver à qqch de bien...
Moins par moins ca fait plus non?
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
Welcome back

Yeeeeeeeeeeeee, la fin d'une rumeur épique !!!!!

Les prix des marchands sont démentiels côté Alb !!!
Au lieu des 30 platines de l'année précédente , elles peuvent monter à 175 platines = LOL et mini 50 platines
C'est peut être dû à <Censured> qui sur les VNboard proposait d'acheter il y a moins de 2 semaines ces manches à 400 platines .

Dernière modification par MoaYs ; 10/09/2012 à 21h20.
Citation :
Publié par Lrgn
outch les prix, 175p les manches mana, ça va pas être à la portée de tout le monde finalement
C'est bien abusé effectivement, surtout quand on sait que les prix ont été fixés si haut à cause des prix déments ces derniers temps, prix dus à un bug qui a permis à certains de récupérer des dizaines de mithrils.

Merci les devs...
Citation :
Publié par orime
C'est bien abusé effectivement, surtout quand on sait que les prix ont été fixés si haut à cause des prix déments ces derniers temps, prix dus à un bug qui a permis à certains de récupérer des dizaines de mithrils.

Merci les devs...
mouais, même avant le bug ou c'est monté à plus de 700p les manches, on montait déjà à 200-300 avant .. faut avouer que 30p c'était vraiment pas cher ! par contre la conflag à 175 ;o
Ouai .. C'est chaud.

Les items ML10 ont des prix différents suivant les royaumes aussi. Genre 25p jambière tissu sur Mid, 100p sur Hib.

Fang 100p contre 175 ..
Citation :
Publié par Ghalith.
les jambières à 25p sur mid, je me demande où tu as vu ça! m'enfin j'ai acheté pour 450p, j'espère qu'ils baisseront pas les prix comme certains le demandent !
Citation :
Publié par Kai Schober
We are going to reduce the price for the sleeves slowly over the duration of the event. The longer you wait the cheaper they will become ... until you wait too long and they are gone.
Check again tomorrow.
Citation :
Publié par Kai Schober
Citation :
Publié par Eric
ANd when will they be gone [face_batting]
Probably not this month.
Tu comprendras que mon réservoir d'empathie est vide...
Pour eviter de vous faire pigeonner un peu trop , je vous conseille d'attendre jusqu'à demain ,
un membre de mythic a dit que les prix vont baisser , mais qu'il fallait être prudent au niveau achat car les marchand sont appelé à disparaître .

From Kai Schober
Citation :
We are going to reduce the price for the sleeves slowly over the duration of the event. The longer you wait the cheaper they will become ... until you wait too long and they are gone.
Check again tomorrow.
lien = cliquer sur son nom

J'irais demain s'ils sont encore là

grillé par Orime !!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés