Comment résilier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaite résilier mon abonnement à Tera mais sur le page de gestion de mon compte je ne voit aucun lien pour ça.

J'ai lu sur différents forums que pour certains le lien n'apparait pas en fonction du navigateur utilisé mais pour avoir essayé avec internet explorer, firefox et chrome je n'ai toujours rien trouvé.

Merci de me dire comment faire svp.
Merci pour ta réponse mais je viens de refaire une tentative sous Firefox et le bouton gérer l'abonnement mène à une page qui permet juste de renouveler et rien du tout pour résilier.
Ben la même ,je vois que mon compte et encore actif alors que ca fait 1 mois que je joue plus,et on ne peut ni voir l'abo qu'on a souscrit,ni l historique et surtout il n'y a rien pour résilier !
Ben c'est bizarre moi je vois bien que mon abo est toujours en cours ( actif) jusqu'à mi aout mais c'est bien écrit résilié en petit en rouge dessous...
Après comme j'ai plus accès à la clôture de l'abo je saurais pas préciser ou c'est vraiment mais j'ai vraiment pas eu de problème pour le faire.
Normalement, tu as la page que Smokeur a screen quand tu vas dans "Gérer abonnement" (je viens de tester mais je suis sur carte prépayée, j'avais senti le coup venir).

EDIT : et la liste des paiements se voit à partir du lien "aperçu du paiement" dans la barre grise.
Je suis passer par :
- Aperçu du compte Tera
- Club Tera
Une page s'ouvre et on aperçois la même page que Smokeur .
Mais en Anglais ...
De la , tu appuis sur " Payment Canceled " et tu a juste a cocher sur " Cancel " .
Rien de plus ,normalement .
++
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Tera fofo.png
Taille : 1600x900
Poids : 697,0 Ko
ID : 200531  

Dernière modification par Ramilito ; 01/08/2013 à 11h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés