Guilde [Wave]

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

La guilde Wave recrute des joueurs francophone ( débutant ou pas )

----------Axe----------

Wave est une guilde PvP/PK évitant la masse (zergs et autres alliances ) cherchant toujours à ce battre pour le fun.
Bien sûre nous faisons du PvE comme des donjons pour s'amuser et du farm pour subvenir au besoin ( mais nous ne somme pas une guilde de commerce-farm )

Au niveau diplomatique, nous sommes actuellement basée sur Moh'ki, et nous partageons la ville avec d'autres guildes, -V- RLC et PRAE avec qui nous avons de très bon contact et que nous défendons en cas de ZERG (AQ/kotO/FOR/ENVY). ainsi que ES.

Le kill de naked et récolteur ne nous intéresse pas, de même que le bus de MA.


------------Le profil du joueur---------------

- Francophone
- Peu importe le niveau du joueur, débutant comme vet sont les bienvenus.
- Mature, mais sans oublier que c'est un jeu, parfois il faut garder son sérieux pour pouvoir faire quelque chose.
- Savoir reconnaître ses erreurs, mortal étant difficile, surtout pour un débutant, il ne faut pas rager outre mesure, et savoir accepter la défaite pour pouvoir avancer.
- Joueur autonome, qui ne va pas demander ça et ci et ça. Nous viendrons en aide toujours à nos membres mais ça marche dans les deux sens.
- Aimer PvP/Duel/S'améliorer

Et surtout, un sens de l'honneur, car dans Mortal, on ne tien qu'à une chose, son nom.


----------- Recrutement -----------

Le forum est fini ! http://wavemo.ze-forum.com/index.php


à très bientôt
Merci et bonne journée à vous

Dernière modification par Kamy' ; 12/10/2012 à 23h58.
Disont que bcp on fait le tour du jeu et qu'ils attendent awakening pour revenir ce qui explique la fermeture de bcp de guildes

Après MO étant un jeu ou les guildes se foutent sur la tronche bcp ferme suite a des prise de territoire ou des war perdu

Bonne chance a toi sur Nave
Citation :
Publié par OuiOui57
Cette guilde est déjà morte?

Vous avez un TS, un logiciel vocal pour rentrer en contact avec vous?
Comment faire pour rentrer en contact?
Citation :
----------- Recrutement -----------

Le forum sera crée d'ici peu, en attendant toute les candidatures se feront en MP via JoL avec:

-Votre Pseudo et personnage (métiers et "classe")
-Votre passé et expérience
-Votre envie/but

Voilà

Merci et bonne journée à vous
Il suffit de lire le post en entier, crois moi, ca aide.
oui voilà que je m'absente quelque jours de JoL et on cri déjà à une guilde morte

non non Wave ce porte bien, comme je t'ai déjà répondu par MP via JoL avec le serveur TS / infos je vais pas m'étaler, et comme la communauté FR est totalement morte pour le moment, je suis solo dans la guilde.
(même si un autre FR m'a contacté dernièrement pour venir tester la guilde),

donc sa nous ferait 3 membres, de quoi commencé à faire qque chose ( dans la guilde je joue actuellement avec des ENVY et des ES pour l'instant avec qui on a wardec une guilde de hug-gz nommé ARCturian, bcp de fun sur bakti, pvp tout le temps, y a de quoi s'amuser vous inquiétez pas

PS: http://www.mortalonline.com/db?gn=Wave
Citation :
Publié par Kamy'
(même si un autre FR m'a contacté dernièrement pour venir tester la guilde),
Ce soit être Giles, je l'ai rencontré sur fab et lui ai un peu inculqué les bases et il m'a dit que il passerait sur ton teamspeak. Il a l'air motivé
ahhh bah c'est toi keurk que j'ai vu hier sur bakti =) je croyais que tu avais stoppé totalement MO

tu traines toujours avec FATALHIT et les furys ?

au plaisir de 2c2 p.e sur bakti un de ses jours

yep c'est Giles, j'ai pas eu le plaisir de le croisé encore, c'est l'été alors je suis un peu moins présent =)
Citation :
Publié par Kamy'
ahhh bah c'est toi keurk que j'ai vu hier sur bakti =) je croyais que tu avais stoppé totalement MO

tu traines toujours avec FATALHIT et les furys ?

au plaisir de 2c2 p.e sur bakti un de ses jours

yep c'est Giles, j'ai pas eu le plaisir de le croisé encore, c'est l'été alors je suis un peu moins présent =)
je traines toujours avec eux oui, je lonewolf un peu aussi. j'ai fais une grosse pause quand fury on merge avec AQ et je suis revenu il y a une semaine.
Citation :
Publié par Kamy'
plus aucune nouvelle de ceux qui voulaient tenter MO, mais hésitez pas à me contacter
j'ai eu Giles sur skype ce soir, il te contactera la semaine prochaine pour awakening à priori =)
ahahaha mec moi jme fight avec des envys depuis quelque mois, on joue plus dans la même cours, p.e justement que jpourrai t'en donner si j'ai le temps ;D

big bec ma poule
Citation :
Publié par Aliwan
Oui ca serait cool, histoire de s'éclater entre FR.

Moi perso, j'ai plus le temps à me consacrer à la gestion d'une guilde (l'IRL, un autre MMO gratos mais qui prend beaucoup de temps, je farm de l'argent en ce moment).
c'est pas bien de jouer à FarmVille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés