Familier ou Monture ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut all, mon personnage est un Sacrieur 143 orienté Air, voici mon stuff : Coiffe : Bandeau Kaliptus Cape : Cape Riceuse; Amulette : Amulette du dragoeuf Anneaux : Anneau DC, Gelano PA 120 vitalité Ceinture : Ceinture Frigosine Bottes : Bottes Harry Cac : Marteau de la Gamine Zoth Dinde : Dragodinde Émeraude/Rousse Ainsi qu'une Dofus Cawotte +48, et un parchottage de 42(101 dans 1 semaine). J'ai une forte envie d'avoir un Familier +50 sagesse (Dragoune ? Merci de m'indiquer quel Familier prendre), mais cela indique une perte brutale de 300 vita ainsi qu'un PM. Ça vaux le coup ?! N.B.: Je fais uniquement du PVM(Île de Frigost en général),j'ai environ 350 en sagesse,j'ai une mule Eniripsa niv.113 qui compense largement ce "manque" en vitalité, et je n'utilise que rarement mes PMs x') vu que l'(I.A) des mobs les obliges de venir en CàC dès le premier tour. Merci pour vos future(s) réponse(s); amicalement Pu².
Citation :
Publié par Punition
j'ai une mule Eniripsa niv.113 qui compense largement ce "manque" en vitalité, et je n'utilise que rarement mes PMs x') vu que l'(I.A) des mobs les obliges de venir en CàC dès le premier tour. .
Je pense que tu répond toi même à ta question non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés