Cosmétiques et disque dur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Waterzooi
Il va t'arriver des bricoles !
Ben niveau légal surement pas, mais niveau problème d'installation et mises à jour si le jeu est modifié ça peut juste corrompre l'install ou provoquer des crashs IG.
Citation :
Publié par N3o-
Ben niveau légal surement pas, mais niveau problème d'installation et mises à jour si le jeu est modifié ça peut juste corrompre l'install ou provoquer des crashs IG.
Modifier des fichiers de donnée graphiques ? à priori non. ça marche sur tous les autres jeux où je l'ai fait. Mais bon steam c'est un peu big brother, donc ça m'étonnerait pas non plus que ça marche pas ici
Meme au niveau légal tu peux avoir des problèmes je pense, tu dois avoir une ligne dans le Cluff ou tu t'engage a ne pas modifier les fichiers du jeu ou des fichiers de steam...

Apres le fait de jarter les fichier du jeu, si le jeu cherche a afficher quelque chose pour lequel tu n'as plus le fichier en local, tu peux t'exposer a des crashs maybe.

Enfin de toute façon c'est un faux problème pour lequel on essaye de trouver de vraies solutions, c'est de la merde.

Dernière modification par Oxmz ; 17/07/2012 à 13h01. Motif: ding :')
Je sais pas sur DotA, mais sur WoW ce genre d'opération pouvait être spottée par le logiciel anti-triche et finir sur un ban de compte pour triche.

Maintenant, en effet, tout ceci me semble un faux-problème.
Citation :
Publié par Nysza
Modifier des fichiers de donnée graphiques ? à priori non. ça marche sur tous les autres jeux où je l'ai fait. Mais bon steam c'est un peu big brother, donc ça m'étonnerait pas non plus que ça marche pas ici
C'est un peu leur gagne pain le rendu graphique des avatars en jeu... chercher à modifier ça c'est en effet pas conseillé.
De plus l'utilité est faible, l'argument de l'auteur du poste au sujet d'un gain de place est une aberration, car c'est certainement pas les skins de Dota 2 qui prennent de la place sur le disque dur (sans parler du fait qu'utiliser un ordinateur avec un disque dur plein c'est débile, il y a certainement plein de choses à gicler d'inutile plutôt que trafiquer les fichiers d'un jeu pour gagner quelques Mo).

Et pour rire, rappel, tous les héros ne sont pas encore disponibles, le client de jeu est donc voué à être bien plus important en taille que celui actuellement...
Autant sur hon on peut créer ses propres skins donc si on est assez bon on peut avoir une panoplie de skin a soit mais il faut passer par hon manager car c'est s2 games qui valident tes modifications, sinon ton client est refusé et tu ne peux plus te connecter au serveur.

Pour Dota 2 je ne m'avancerais pas trop comme c'est sur steam cloud qui est encore plus regardant sur les modifications. Modifier des données sans l'aval de steam c'est un truc qui te fais recharger le dernier client utilisé avant la modification et tu retournera souvent au point de départ, ici il veut plus voir les skins des autres mais comme a chaque partis le jeu charge les données des adversaires et leurs skins, faudrait faire un truc pour empêcher que à chaque chargement tu ne charge pas le skin modifié mais juste le skin par défaut des héros.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés