Avancement des joliens

Répondre
Partager Rechercher
Salulz
J'suis assez curieux de savoir la progression de jol
J'ai vraiment le sentiment que Path est design pour être joué en hardcore, le fait d'avoir ses char en default permet surtout de leur dire au revoir moins abruptement qu'une mort imprévue (parce que l'on peut prévoir la mort de perso en hc, genre des mules)
Je crois que j'ai fait
duelist lvl 1x (mort sur les mobs explosifs de merveil)
duelist lvl 2x (mort en deuxième niveau de difficulté)
marauder lvl 46 (desync face à des mobs)
fire witch lvl 45 (bsod face à des mobs)
et quelques autres tentatives de duelist mais je meurs sur des trucs à la con genre brutus ou god
J'suis un peu déçu d'avoir perdu mes vrais persos sur des problèmes indépendants du jeu, ça retire vraiment l'envie de jouer :/

edit:
wat

Dernière modification par Pam ; 15/07/2012 à 06h15.
Moi je suis vraiment nul en HC, mon meilleur perso à été lvl 30, c'était un templar minon / feu, tué chez merveil.

Sinon hier j'ai fait la ladder race et je ne suis pas mort! (un exploit pour moi)
22è du classement et 3è shadow.
une chié de perso lvl 60+ en HC depuis aout 2011 et c'est toujours un régal après tout ce temps d'en remonté un. D'ailleurs je recommence un maraudeur avec un pote histoire de finalisé un build pvpve compétitif pour l'open beta bien que l'arbre de talent prend un coup monstrueux à la 9.11 (visible dans la vidéo du 5ème build de la semaine)

franchement heureusement que GGG est la pour nous fournir un H&S de qualité et non pas un jeux d'assisté no brain comme D3 ou j'ai tenu 1 mois en hardcore en rippant 2 barbare HC en mode farming act 1 inferno sur 2 déco douteuse Je pourrai en remonté un facilement et pareil pour le stuffé mais finalement qu'est ce qu'on s'amuse plus sur POE
Un seul perso en HC, lvl 43, début d'acte 2 ruthless, bonjour crossroads, au revoir tout le monde Pour une raison inconnue, je voulais faire un archi tank, et j'ai fini en glass canon RIP !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés