grosse question qui tue

Répondre
Partager Rechercher
salut public,

je vous pose déjà le décor.
ça fait quasi 1h que je regarde 5 mids farmer la ml10, en tuant les mobs chacun en moins de 10s.

y a 3 bd, 1 heal, 1 tank (et 2 bb afk)

au moment du pull les bds posent un baton au pied des mobs, avec un ptit crane au sommet, ce baton pulse du bleu.

c est quoi ce sort ?
Leur nouveau jouet ?

Citation :
Bonedancer
Balance Changes

A new spell has been added to the Bonedancer class in each specialization. This spell will provide a ground-targeted, 350 radius area of effect for 21 seconds, with a 5 minute re-use. Each specialization will have access to a different version of the spell at level 29 specialization.
Bone Mystics (Darkness Specialization)
Level 29 – Bone Totem – Uninterruptable 2s cast – 1500 range – 30 power – Ground Target – 350 radius – 300s reuse timer – Pulses 200 cold damage every 3s for 21s.
Bone Guardians (Suppression Specialization)
Level 29 – Skeletal Totem – Uninterruptable 2s cast – 1500 range – 30 power – Ground Target – 350 radius – 300s reuse timer – Pulses a 50%, 15s duration snare every 3s for 21s.
The Level 29 spell, Summon Bonebuilder, has been moved to level 28 to accommodate this change.
The level 28 spell, Powder Skeleton, has been moved to level 27 to accommodate this change.
The level 27 spell, Summon Bone Bouncer, has been moved to level 26 to accommodate this change.
Bone Warriors (Bone Army Specialization)
Level 29 – Skull Totem – Uninterruptable 2s cast – 1500 range – 30 power – Ground Target – 350 radius – 300s RUT – Drains 20% endurance and 10% power every 3s for 21s.
en gros ils avaient leur commander, et derriere 3 pet qui dot je dirai (j suis pas spé mid) le heal qui lançait le hast, et un tank, qui tankais et c est tout !
Le degat froid pulse des cranes jaunes, pas bleus. Par contre, effectivement, ce serait cohérent avec les minions caster en spé dark (ils dot eux ?).

Tu serais capable de reconnaitre quelle ward ils utilisaient si je les faisais pop ? Les cranes qui pulsent ont des couleurs très différentes.
Citation :
Publié par PtinoobzLOL
Ça m'étonnerait qu'ils tuent draco avec 3 bd comme dps sans debuff... Les wards level 29 doivent rien faire a draco également, a voir pour le bug! Ils étaient spe BA?
Bah j'y etais et draco fait pas un pli en general il vit moins de 15 a 20 secondes.
go test sur le drak legion etc ^^
vous avez test sur d'autre mobs ? genre boss de DF drak ou bien leviatant kraken etc ?
Citation :
Publié par Tendarion
C'est dingue comme quoi les bugs de ce genre sont vite réglés .
bof, ça a duré une bonne semaine quand même. et oui ça marchait sur les autres mobs je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés