Une question à propos des parchos

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

après avoir durement acquis tous mes parchos et les avoir tous utilisés, je me retrouve à 100 de chance, j'imagine donc que j'ai fait une connerie incommensurable, moi qui voulais restats dans cette statistique en utilisant la seconde potion d'Otomaï...

Il y a-t-il un moyen de procédé pour que j'arrive à 101 chance et que je puisse donc me restats ?

En vous remerciant.
Citation :
Publié par [Masamune]
Qu'est-ce ?
Une potion avec des étoiles

+551 a 650 en vie
Rend 751 a 1.500 points d'énergie
+1 en chance (conditions : Chance de base <100) sa se lit 100 et moins de 100

Craft: x6 fleurs d'edelweiss + x10 orchidées + x6 potions de vieillesse + x1 étoile des neige + x6 perce neige + x2 oreilles fricochère + x2 oreille kaniglou + x2 oreilles bouftonmouth

Sa te permettra d'arriver à 101 chance ^^
Citation :
Publié par Monkey D. Onizuka
+1 en chance (conditions : Chance de base <100) sa se lit 100 et moins de 100
Non, c'est juste que les gens qui ont écrit ça se sont trompés, la condition est bien <101 chance. (D'ailleurs faudrait ptet corriger toute les erreurs liées à cette confusion 100/101 sur jol ...)
Citation :
Publié par [Masamune]
Arf, je suis plutôt du genre solitaire moi donc exit la guilde.

Je sens que ça va me coûter bonbon (+ de 300 000).
Mieux que de retaper un parchottage
Citation :
Publié par [Masamune]
moi qui voulais restats dans cette statistique en utilisant la seconde potion d'Otomaï...
Être à 100 ne bloque pas le restat hein, le plus important pour le moment c'est de pas louper l'agilité qui ne propose aucune solution.
Ben mettre des points sur un parchottage 100 et pas 101, ça veut dire renoncer à un parchottage parfait (ou se résoudre à le refaire; je l'ai fait une fois, sur mon tout premier perso). Donc s'il voulait restat en Chance, c'est un peu ballot quand même...
J'ai vraiment l'impression qu'il n'y en a pas une sur mon serveur. Après une après-midi de recherches intensives, je commence à perdre espoir. Même pas une seule proposition et les alchis 100 que j'ai mp m'ont dit n'en avoir jamais droppé.

Serais-je condamné à ne pas pouvoir finir mon parchottage ?
1) Le commerce est interdit.
2) À partir du moment où l'on te donne une information, tu peux te débrouiller un minimum et ne pas venir poster tout ce qui te passe par le tête.

Citation :
Publié par Eguel
Non, c'est juste que les gens qui ont écrit ça se sont trompés, la condition est bien <101 chance. (D'ailleurs faudrait ptet corriger toute les erreurs liées à cette confusion 100/101 sur jol ...)
N'hésite pas à aider nos rédacteurs à compléter/corriger les articles via le nouvel outil de report d'erreurs sur notre site
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés