idée contre les bots

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je propose de créer un bouton ''Signaler comme Bot'' quand on clique sur un perso, et quand plusieurs personnages le font, un système vérifie si les actions ont été trop répétitives, ou bien un modo viens jeter un coup d'oeuil.
merci
Proposée une centaine de fois, mais le problème c'est qu'un groupe, un guilde se mette contre quelqu'un et le fasse ban. Par exemple le joueur le plus connus de Dofus(minou poilu) se ferait ban en moins de 2 secondes, au vue des critiques qu'il reçois.
Mon dieu mais quand est ce que vous allez arrêter de croire tenir l'idée du siècle et de remettre sur la table le problème des bots?

Stop!

Edit: je suis away, je farm bucheron, je suis un bot?

Edit2: c'était bien le premier post sans gras, continue sans. Tu ne te rends pas compte à quelle point c'est moche et ça ne donne pas envie de te lire ce gras...

Dernière modification par Finiarel ; 11/07/2012 à 23h34.
Y'aura des bots pour spammer ce bouton..
Sans parler des joueurs qui vont y abuser etc
Citation :
Publié par Finiarel
Edit2: c'était bien le premier post sans gras, continue sans. Tu ne te rends pas compte à quelle point c'est moche et ça ne donne pas envie de te lire ce gras...
oui je compte perdre ma graisse
Citation :
Publié par Narzo
s'ils ne font pas de farm intensif ils ne risquent rien, encorre moin s'ils repondent a des mp
perso moi je ne rep jamais au MP des gens que je ne connait pas, donc facilement abusif comme système
tu trouveras toujours un ABRUTI qui va se servir de la fonction a mauvais escient
Y'a des meilleurs solution pour détecter des bots, quand tu vois 7 cras aux nom bizarres, équipés pareil, du même niveau et un mec de niveau 100 faire des combats en boucle dans les bois d'astrub, c'est un peu louche!
Avec une petite recherche tu aurais vu que les sujets sur les bots ainsi que les idées pour les contrer sont légion, merci donc d'éviter la création de nouveaux doublons.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés