Crash a répétition

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j ai cherché et je n ai malheureusement rien trouvé sur le sujet.

Je vous raconte ma mésaventure.

J ai de très fréquentes déconnections intempestives avec fermeture du jeu.
Je suis sous Win 7 32 bit. Ma carte graphique est a jour et j ai 4 G de ram.

Le message affiché est un problème de mémoire.

Quelqu un aurait il le même problème que moi ?

Merci d avance
crash
bonjour,si ton soucis est le message "out of memory" j'ai le meme souci que toi avec le meme windows 7,
crash au bout de 10-15min de jeu ,je cherche sur la toile en esperant trouver
Aucun rapport avec le fait d'être en 32 ou 64 bits.

J'ai une très grosse configuration : tout en ultra sans problème, moyenne de 70 fps et j'ai le même souci mais nettement plus rarement que ce que tu sembles dire. Cela m'arrive une à deux fois par jour.
Citation :
Publié par Maltus
Aucun rapport avec le fait d'être en 32 ou 64 bits.

J'ai une très grosse configuration : tout en ultra sans problème, moyenne de 70 fps et j'ai le même souci mais nettement plus rarement que ce que tu sembles dire. Cela m'arrive une à deux fois par jour.
Testé tout le WE, plus de 10 heures de jeu d'affilées, 0 plantage... Windows 7 x64 et 6Go de RAM.
Mon pote en Windows 32 plantait toutes les 2 heures environ...

De toute façon, même moteur que AoC = mêmes problèmes... Sauf que AoC avait fini par tenir dans les 2Go de RAM, TSW n'est pas près d'y arriver...
Citation :
Publié par Maltus
J'ai 16 GO Si cela ne tient pas dedans...
Bin, si tu as des crashs Out of Memory comme au-dessus,... C'est pas lq faute à TSW...
Alors j'avais le soucis et moi je n'arrivais pas du tout à lancer le jeu.
Essayer de lancer le programme du dossier, pas du raccourcis bureau, et en mode admin.

Si vous ne l'êtes pas passez tout le jeu en anglais (audio/texte). Relancer pour télécharger et réparez les fichiers dès que c'est finit.
Relancez une nouvelle fois voir si vous avez toujours le soucis, toujours en utilisant le launcher dans le dossier en mode admin, moi ça m'a réglé direct le problème.
je suis sous win seven 64 8 go et tout driver a jour et pareil j'ai le jeux qui ne répond plus 2 fois par jour a peu pres.
A chaque fois que je valide un compendium (le petit icone sur la gauche ) en donjon, ça plante systématiquement.
Pour les os 32 il suffit de taper la commande bcdedit /set IncreaseUserVa 3072 (ouvrir cmd en admin), taper entrée, fermé et rebooté.
ce qui permettra au application de géré 3go au lieu de 2 et vous n'aurez plus de out of mémory.

Pensez quand même a changé d'OS !
Idem pour les fréquents problèmes de déco/figage/out of memory, j'ai donc fait un message à funcom qui m'a proposé comme solution :

"Hello,
Please run the game in windowed mode WITH border, match the in game and desktop resolution, also run the game in DirectX 9 and let us know if that helps with your issue."

Qui m'indique donc de lancer le jeu en directX9, de mettre la même résolution dans le jeu que sur le bureau et de lancer tout ça en "fenétré avec bordure".

Et bien en trois grande soirée complètes (environ 12/13 heures de jeu) plus un seul plantage ! Alors qu'avant cette manip, sur ce lap de temps, j'en aurais bien eu au moins 10)

Donc voilà si ça peut servir...

PS : Je précise avoir une carte ATI et ce sont souvent les possesseurs d'ATI qui ont ce problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés