Aller à la page... |
Les temps sont durs pour les messagers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que les démons accordent trop d'importance à la puissance et pas assez à la fourberie et l'intelligence (sauf Belial mais il est critiqué pour ça (et Diablo, parce qu'il a quand même glissé une grosse quenelle à tout le monde le con)).
Du coup les messagers sont des brutes capables de défendre le précieux papier qu'ils ont dans les mains, mais à coté de ça ils sont bêtes comme leur pieds. C'est pourquoi on les retrouve tous mort, soit de froid, soit écrasé par un projectile (un peu comme nos gardes au q.i d'huître du donjon des 3 suisses qui nous lâchent des "Attention!!!" et ne bougent pas alors qu'ils avaient au moins 5sec pour se décaler de seulement 2m...). Bon pour ceux retrouvés dans des donjons/couloirs ils se peut qu'ils se soient tout simplement perdus et soient mort de faim (trop de muscle à entretenir et pas assez de cervelle pour retrouver son chemin). Après il y a toujours l'explication des forces obscures qui manipulent l'univers que nous ne maîtrisons pas (vous savez celles qui font que mon reroll DH drope 2x plus que mon Barbare (mais vraiment 2x plus que ça soit niveau or où stuff)), ba ces forces là pourraient s'amuser à tuer les messagers, pour la blague, ça se tient aussi. |
![]() |
|
|
Ben dans les actes 3 et 4 ça se bastonne entre humains et démons et entre anges et démons.
Que certains messagers se fassent buter au passage c'est pas étonnant ! |
![]() |
|
|
Je suis surtout étonné du nombre de sacoches de notre bon vieux Cain a paumé en chemin...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|