Les temps sont durs pour les messagers

Répondre
Partager Rechercher
Attention ceci est un message à caractère informatif.

Vous avez surement remarqué... Mais au lieu de tomber simplement sur un message de nos chers méchants préférés, dans D3 on tombe systématiquement sur un cadavre du messager. Et le pire, c'est que comme celui là, ce n'est pas nous qui l'avons tué (parce que vu combien on en tue, on aurait pu croire), il faut bien se rendre à l'évidence, les messagers de la cabale, belial, asmodan se font tous systématiquement éliminer avant que l'on ne passe.

Bref, soit les démons et autres méchants sont tellement méchants qu'ils tuent les messagers pour éviter qu'ils ne parlent (ce qui ne marche pas si bien que ça), soit un autre héros s'amuse à nous devancer, dans l'ombre, et tue les messagers avant nous, soit il y a un complot et la vérité est ailleurs...

C'était vraiment très intéressant non? Bon bon je sors et j'emporte la porte avec moi hein.
Ce sont des démons.
Quand ils ne tapent pas sur la tronche de cette sous-espèce qui mérite à peine de servir d'esclave que sont les humains, ils se tapent dessus dans une lutte de pouvoir.

Eh, Regarde comment Diablo revient en marchant sur les cadavres d'autres démons majeurs... en nous faisant faire tout le boulot !
Le plus terrible de tous est aussi le plus feignant... même pas capable de nous manipuler lui-même !
je pense que les messagers (étant cupides, ils ont souvent un peu d'or sur eux) souhaitaient revendre ces missives dédicassées par des démons majeurs à l'HV voire l'HVAR mais comme ils n'ont pas signés le CLUF leur y donnant accès, Blizzard a été obligé de les sacrifier.

Une autre théorie serait que le Message soit une classe qui ne se joue qu'en inferno hardcore, et en stuff blanc. On comprendrait donc aisément qu'ils soient systématiquement victimes de quelque chose de définitif.
Je pense que les démons accordent trop d'importance à la puissance et pas assez à la fourberie et l'intelligence (sauf Belial mais il est critiqué pour ça (et Diablo, parce qu'il a quand même glissé une grosse quenelle à tout le monde le con)).
Du coup les messagers sont des brutes capables de défendre le précieux papier qu'ils ont dans les mains, mais à coté de ça ils sont bêtes comme leur pieds.
C'est pourquoi on les retrouve tous mort, soit de froid, soit écrasé par un projectile (un peu comme nos gardes au q.i d'huître du donjon des 3 suisses qui nous lâchent des "Attention!!!" et ne bougent pas alors qu'ils avaient au moins 5sec pour se décaler de seulement 2m...).
Bon pour ceux retrouvés dans des donjons/couloirs ils se peut qu'ils se soient tout simplement perdus et soient mort de faim (trop de muscle à entretenir et pas assez de cervelle pour retrouver son chemin).

Après il y a toujours l'explication des forces obscures qui manipulent l'univers que nous ne maîtrisons pas (vous savez celles qui font que mon reroll DH drope 2x plus que mon Barbare (mais vraiment 2x plus que ça soit niveau or où stuff)), ba ces forces là pourraient s'amuser à tuer les messagers, pour la blague, ça se tient aussi.
On peut aussi imaginer un suicide protestataire des figurants démoniaques, scandalisés par le manque d'intelligence de seigneur démons n'ayant rien de mieux à faire que de coucher leurs plans par écrit en langage humain (oui parce que maintenant les Seigneurs Démons raffolent du langage humain FFS!)
Citation :
Publié par Quild
Ben dans les actes 3 et 4 ça se bastonne entre humains et démons et entre anges et démons.
Que certains messagers se fassent buter au passage c'est pas étonnant !
J'ai tout de même quelques doutes quand à cette théorie...
En effet les soldats humains sont... Comment dire... Et bien des soldats qui gaspillent des milliers de flèches dans le vide en restant caché derrière des barricades, des soldats qui hurlent attention sans se décaler eux même, je les vois mal tuer des messagers démoniaque (surtout que les simples troufions démons les ouvrent en deux).

Pour ce qui est des anges ce n'est pas mieux, normalement un ange c'est surpuissant, ça poutre un démon d'un claquement de doigts, mais l’avantage des démons depuis toujours c'est le nombre (ce qui équilibre les forces et fait que la guerre entre les enfers et les cieux n'a pas de fin).
Mais dans diablo un ange même en 1v1 il se fait poutrer lamentablement. Donc tuer des messagers dur dur.

Ur Shulgi : On ne sait pas si c'est réellement en langage humain, car on peut partir du principe que seul nous lisons et comprenons les messages. Et nous on est des néphalems soit des enfants de démons et anges, donc on doit sûrement comprendre le dialecte de papa ou maman de manière inconsciente.
Après le suicide se tient tout de même car quand on voit le niveau des démons que l'on affronte Oo.
Asmodan est le pire je pense. Le pauvre est le plus grand général des enfers en plus de ça...
Citation :
Publié par Ghostsystem
Asmodan est le pire je pense. Le pauvre est le plus grand général des enfers en plus de ça...
Tu parles du plus grand stratège des enfers là hein. T'sais le gugus qui installe des coeurs démoniaques pour nourrir ses armées de puissance, des balistes et trébuchets pour prendre un donjon, perce des trous pour passer par les souterrains, alors qu'à 30m de sa tanière y a un putain de téléporteur...

Ceci dit, pour les messagers, faut surtout noter que les seuls qu'on voit sont morts. Mais peut être que des centaines réussissent leurs missions en lousdé, tellement furtifs qu'un néphalem ne peut les voir. Et finalement, seuls les tirs aveugles de catapultes peuvent les arrêter...

Moi je note surtout le templier qui se gargarise de gloire quand, foutant un coup de pieds dans un cadavre en décomposition (!), on trouve 60 po (v'là la gloire) et ferme sa gueule quand on en trouve 900...
Citation :
Publié par ck7
Je suis surtout étonné du nombre de sacoches de notre bon vieux Cain a paumé en chemin...
+1

Les vendeurs de sacoches, quand ils ont zieuté la cinématique à la fin de l'act I, ils ont tous foutu la clé sous la porte.

Pour les messagers, à vrai dire... vu la teneur et l'importance "stratégique" des messages... de toute façon, nous on fonce et on défonce tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés